• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (30) répond Posté le 26-09-2010 à 21:12
bonsoir les filles !
Je viens de rentrer de mon we à Velaux :au programme :repas non diététique
Vendredi soir :pizzas et coca light
samedi midi : fruits de mer , vin blanc,café
Samedi soir :aligot /saucisses , tarte à la rhubarbe,vin
dimanche midi : reste d' aligot , cèpes panés, figatelli, rosé, café
dimanche soir : artichauts cuits et fromage à O , non mais !

La balance je préfère pas la contrarier , je vais attendre au moins mardi pour la pesée !

Demain départ à 7h30 avec deux bus et 85 élèves pour aller à GRASSE visiter le musée du parfum !
Journée d 'intégration entre coiffeurs et esthéticiennes , retour vers 19h

Cassandra m 'a fait une supère crise d' asthme dans la nuit de vendredi :on a été aux urgences pédiatriques à 3h du matin , retour à 6 h j 'étais démontée .
Dimanche matin vide grenier de Ventabren c 'était super !
C 'est la présence du chat de mon amie qui a provoqué cette crise du coup, samedi soir, on a dormi en chambre d' hôtes ! :^>

Gros budget dépenses ce week end mais bon on va se rattraper après ... O:-)

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 26-09-2010 à 20:51
aah les pitchounettes me revoilà du thé-dansant..OUI Christ je suis allée SEULE..enfin presque, j'etais avec un couple d'amis à mes parents et ma petite soeur est venue..plus tard..je ne savais pas! chacun à sa place..je me suis désolidarisée de la famille..résultat, j'ai dansé, dansé, dansé à n'en plus pouvoir et je me suis faite invité par 2 Messieurs...diantre ça change tout @-)
J'avais mis un pantalon de tergal noir, un caraco fushia, une veste rose et mes tites bottines blanches...j'ai les cuisse en béton ce soir..dur dur :P mais heureuse..aah j'y retournerais...SEULE..maintenant j'ai mes repères. OUFFF

Chris..suis rentrée SEULE !! SI SI C'EST POSSIBLE :D :D :D :D :D

Merci Chreutche pour ta précision..c'est déjà une bonne chose..vais quand même continuer le forum ça m'occupe l'esprit

Capucine, j'ai connu ce phénomène en 92 ou j'avais perdu 40kg en 9 mois..tu as une image de toi ""comme avant"" tu ne te rends pas compte du résultat..alors un conseil, fait toi prendre en photo agrandi là en A3 et affiche là à un endroit ou tu ne peux pas la manquer, cela va te faire comprendre comment tu es "maintenant" ce sont des amis qui me l'avaient fait faire en 1996 car 4ans aprs je n'arrivais pas à trouver mon corps et ma tête...maintenant je ne m'aime pas car je n'ai pas fini de mincir..mais je fais attention à l'image que les autres me renvoie..je prends des photos régulièrement pour ne pas me perdre comme la 1ere fois. J'espere que ça va t'aider. :-*

A demai

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 26-09-2010 à 19:48

COUCOU LES FILLES!!!!!!
fini les 2 kgs :(( !!!!!envolés !!!!!repris 1kg400 ce matin c est desesperant mais c était courru d avance !!!!!capucine j ai demarré a 106 et j étais!!!! a 92kgs je comprend ce que tu veux dire..... je pense que se qui te gene c est notre peau ( flasque) qui n est plus tendue par la graisse!!!! mais ca va venir en faisant du sport... alors courage !!!!!super tes photos de vacances .....
SYLVIE tu es partie danser toute seule ???????MAIS vas tu revenir seule????? la est la question!!!!te laisse pas faire !!!!!pas au premier rendez vous !!!!résistes!!!!!
creutche promis malgré le cassoulet ce n est pas moi :^> !!!!!je ne suis pas responsable des "vents" que tu subis ....
MAMOUNA je le savais .....MAIS C EST TELLEMENT BON !!!!!tant pis la galette ......la galette !!!!
LOL ou est tu ????que fais tu ????ENCORE EN TRAIN DE PINCER TES PROFS??????
FLEURDEMIMOSA ALORS SYMPA LES CROQUES AVEC TA FILLE ?????
BERNADO tu vas vite rattraper tout ca !!!!! pas de regrets !!!!!hum!!!! des moules au maroilles !!!!
marie mais non tu vas pas couler !!!!!!on ne te laches pas !!!!!nous aussi on dérape grave puis on se reprend !!!!!!
sev toi aussi tu as passé un bon weeekkkkkkkkkkk
mélusine toujours a la peche aux crustacés ??????
MARTINA HOU HOU HOU HOU HOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUO!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes

BERNADO (59) répond Posté le 26-09-2010 à 18:04
recoucou,
c que je me suis ennuyée sans mes copines ;) Bravo bravo; Mamouna, Chris :-q alors 2 kg c fort et toutes les autres qui ont perdu aussi même si c un peu - c bien quand même, c pas comme moi ah j'ai gagné surtout 1K400et je ne suis pas fière mais j'aurais eu du mal à faire autrement :^> bon je cherche des excuses bon :-S : ça commencé samedi 19/09 midi,apéro, gougères (fait par la maman de Mélanie donc on ne peut pas refuser c pas poli), spécialités charentaises (rapportées par l'ex de J. Mich, la non + pas beau de refuser), riz côte de porc avec sauce(pas pris beaucoup) tarte tatin avec champagne :P ET LE SOIR, resto(restaurateur et traiteur qui va faire le repas de mariage)faut bien goûter ;)kir, entrée carpaccio de noix st Jacques, boeuf avec sauce, gratin dauphinois, et un mélange de champignons (trop bon), pas pris de fromage et un puits d'Amour en dessert(je ne pouvais pas y échapper)alors là c'était le régal :P, (à base de gateau; crème framboise, , caramel brulé, crème anglaise, café et un petit chocolat pour finir..bon j'arrête pas mal pour le 1er jour hein!je vous ai fait saliver un peu j'espère :D
Je vois que certaines se font des fantaisies dans les cheveux ;) (je veux voir), d'autres font toujours la fête et guinchent :D , vont au resto aussi, et les vendanges ?, y'en a quand même qui font du sport bien(moi je reprends demain après-midi et après dentiste !)c bien profitez en ! gros bisous , bonne soirée

capucine répond Posté le 26-09-2010 à 17:21

le centre de vacances,

capucine répond Posté le 26-09-2010 à 17:20

Quelques photos des vacances, Gibraltar, Marbella(fleurs),

capucine répond Posté le 26-09-2010 à 17:15

Bonjour, DS50 bonne nouvelle, oui prends tout ton temps pour le futur forum.
Creutch ça m'a coûté 45 euros. Ma fille va à Paris en début de semaine et elle va essayer de me trouver des tresses en cheveux naturels car les synthétiques, ce n'est pas toujours agréable.
Mamouna, tu sais c'est un peu dur de se remettre en selle. Je reprends sérieusement demain.
Au fait, je voulais vous demander votre avis. Lorsque j'ai commencé je pesais 110 kg aujourd'hui(je me pèse demain matin) je fais environs 92 kg, mais je ne me sens pas avec presque 20 kg en moins. Mon corps ne me plait pas du tout, j'ai encore au moins 15 kg à perdre. Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu autant de kilos. C'est drôle mais je ne me l'explique pas. Pourtant ça se voit, on me le dit.
Gros bisous à toutes.


creutche (59) répond Posté le 26-09-2010 à 11:41
DéSse Sylvie!Je ne paie pus depuis le 26 juillet ( le jour de ma fête, tiens!!!)et pourtant j'ai tjs accès à mes semaines de repas et à tout, sauf aux nouvelles de ce cher JMC!Je reprends inlassablement ts les lundis, la 1ère semaine (je la connais par coeur!!) de régime et je l'arrête le lundi après- midi!Je considère que j'ai encore 7kgs à perdre mais monplaisir c'est de venir sur le Forum!!Donc nous pouvons y aller jusqu'à ce que bon nous semble!Je reçois tjs aussi les alertes Forum qd quellequ'une y met un message!
All is good, Capucine!Merci pour ton explication capillaire!Autre question:"Combien ça coûte?"
Bernardo, Jean Mich' et toi formez un très beau couple!Moi aussi j'attends les photos de cet épisode romanesque!Bises à toutes!

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 26-09-2010 à 11:02
Bonjour les Pitchounettes,

Super revoilà Bernardo :P j'attends avec impatience le récit progressif de tes journées enchanteresse. Super la photo des amoureux :x Tu as profité Bernardo...tu vas te reprendre.. :-q

BRAVO à celle qui ont perdu..et courage à celle qui ont un "ti peu + ou - " repris.

Capucine, cool nous n'avons pas fini le régime, il me reste "au moins" 9kg à perdre..alors on se calme. Je fais ce forum pour ""après"" dans 6 mois, dans 1 an..je débute, donc il me faut le temps d'apprendre, tranquillement, le fonctionnement d'un forum. Mes capacités de concentration sont amoindries de ce fait j'anticipe.

Je ne sais pas si quand nous avons atteins notre objectif et donc ne payons plus, nous pouvons avoir toujours accès au FORUM JMC et puis comme dirait JMC le temps que j'occupe mes mains, mes pensées...je ne pense pas à manger *-:)

Je vais aller m'occuper de ma maison et de moi bien sur, je vais danser cet après-midi sans mes parents cette fois-ci. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à ce soir


sév (25) répond Posté le 26-09-2010 à 10:50
Bonjour les filles, week end frais et humide, pas trop envie de sortir!
Hier soir on était invité chez des copains à plusieurs, repas pas du tout light, samoussa, nems, apéro et énorme raclette et vacherin avec pleins de différents muffins que j'avais fait toute la matinée ;) Voilà hier j'avais perdu 500g, je ferais un saut sur la balance mercredi pour voir les dégâts car j'ai bien mangé :-S
Nous sommes rentrés tard ou tôt ce matin, j'ai dormi 3 heures @-) et oui noa n'a pas la fête comme nous donc ce matin réveillé tôt !
Bon je vais faire un peu de ménage et cette après midi sieste c'est sûr ;)
:-* à toutes bonne journée


3621 - 3630 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?