• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 24-09-2010 à 15:11
Journée mouvementées Chris...je voulais justement vous faire rire :D :D je n'en ai pas chez moi..je n'en bois q'une fois dans les neiges.. :P :D

Bon j'ai créer un forum...http://copines.forumpersos.com soyez indulgente j'apprends la création, le fonctionnement...etc... @-) allez voir et donnez moi vos suggestions elles seront les bienvenues et ainsi ce forum sera celui ne nous toutes :-* :-*

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 24-09-2010 à 14:39

coucou les filles !!!!
ds tu me fais mourrir de rire !!!! pas d alcool .....SAUF !!!!!aprés tu t etonnes !!!!!
creutche tu es trés belle..... tant pis pour les tablettes de chocolats !!!!elles ont qu a bien se tenir !!!!!!
SUZE contente que tes petits reprennent du poil de la bete ......SUPER MAMIE !!!!
lol ca y est tu les a attachés ??????
TU CROIS QUE CA MARCHE LES POILS????????
BARZOI MAMOUNA MARIE MARTINA CAPUCINE FLEURDEMIMOSA MELUSINE ..........ETC BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES je vais faire du sport et recuperer ma fille qu est ce qu il ne faut pas faire !!!!!

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 24-09-2010 à 14:00
Qui a dit que nous devons nous quitter après... @-)
non non non faut faire un blog ou ouvrir un forum pour toutes s'y inscrire avant de partir d'ici..tiens ça me donne une idée, je vais aller voir comment en créer un..hihihi on va pas se quitter :P

Creuche chacun cache ce qu'il peut ou veut sous son lit..moi je prefere le "pied" ça fait moins grossir :P :D :D ...quoique.. :D

c'est beau Petite Fleur de visiter une personne et le soutenir dans sa démarche, meme s'il "chute" parfois..un jour ..il aura un vrai déclic. *-:) :-q
Je viens de te lire...je t'attends au virage..je note..je note ;)

:-q Loll33 tu dois être contente..enfin :-q

Bon je vais..faire..je ne sais pas quoi.. @-) :D occuper le temps..pas mal comme programme *-:)


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 24-09-2010 à 13:51
Bonjour les pitchounettes ;) tu me fais autant rire toison d'Or! très belle photo..tu es magnifique :-q :D :D sniff..veux pas aller dans l'(e)au de là:-O ..bois pas de vin non plus @-) Je vais vous faire rire, je ne bois pas d’alcool juste :D :D du Whisky et du champagne :D :D je ne fais pas dans la dentelle ;) tu comprends maintenant pourquoi je vois des (pieds) sous le lit :P moi coquine..heu..oui..je revendique :^> :^>
Je comprends pourquoi ce pseudo Creutche..tu aurais du écrire "creuntch, creuntch..chocolat :D

Ah Suze te voilà enfin revenue, super je vois que les petits sont bien entourés et progressent..tu dois etre contente. :-q
Suze, creutche peut importe les maux..petits ou grands, ils ont tous leurs importance psychologique..à ne pas négliger...parler permet de les amoindrir..une fois écris, dit...ils sont partis dans les airs..plus dans notre tête. c'est pour ça que j’écris depuis l'âge de 13 ans...on vide, on jette toutes nos souffrances.

ben je vois que certaines d'entre vous adore la ""bière"" Barzoï pas grave les petits kg font repartir en reprenant JMC...heu..pas lui :^> ..le régime ;) ...sinon le pov on va l’épuiser. (Eh oui, je suis toujours aussi coquine :D :D) du moment que tu as bien profiter de ton anniversaire de mariage c'est l'essentiel..beaux souvenirs :-q

Lol33 as-tu perdu un poil de gr ?? :P

suite...



lol333 (30) répond Posté le 24-09-2010 à 13:33
ça y est mon prof de 60 ans est confirmé!
J' attends la réponse de la prof de français /histoire géo à qui j 'envoie le contrat par mail !

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 24-09-2010 à 13:24

Barzoï, tanpis pour ton 1,5 kg de repris, @-) il n'y a rien à regrétter, tu as passé s'excellents moments et c'est le principal, :D le Bonheur c'est comme une belle plante il faut l'entretenir... *-:) :x *-:) maintenant 2 ou 3 jours à être attentive aux conseils de JMC et c'est reparti ! :-q

Cet après-midi, je vais essayer d'être une élève studieuse car ma prof. d'Informatique va me demander des comptes !!! :^>

Bon après-midi à toutes, et à ce soir :x

bisousssssssssssssss ANITA :-* :-*

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 24-09-2010 à 13:12

Bonjour les filles, :D

Très bonne journée hier, je me suis bien amusée au tarot nous avons eu des fous rire çà fait du bien ! :D L'ami que je suis allée voir, est alcoolo-dépendant, aussi l'apéro était sans alcool, en ce moment il traverse une vase positive, il a plein de bonnes résolutions mais...je l'ai vu plusieurs fois retomber dans cette adiction, @-) il est suivi médicalement mais il est dépressif aussi très fragile... :-S

Creutche tu caches bien tes kg à perdre, ils doivent être à l'intérieur et ne se font pas voir de l'extérieur ! ;) Apparemment nous avons la même texture de cheveux, si je ne les lisse pas c'est une crinère ! X( Gourmande de bonne bière ? J'adhère, mais maintenant cela me fait "gonfler" ! Je suis allée une fois à Dunkerque, je faisais partie d'un Club d'atléthisme,j'étais sélectionnée au Championnat de France, nous en avions profité pour aller s'offrir un Bain de Minuit ! Fous & jeunes ! Supers souvenirs. Beaucoup plus tard j'ai eu 1 formation professionnelle de 4 mois à côté de Lille ds 1 Base Intermarché, où nous avions dégusté aussi les bières régionales Mmmm ! :P

Heureuse de te retrouver Suze avec un meilleur moral, :D les choses semblent s'arranger pour tes petits enfants, ils ont besoin d'affection et de ce côté leur Papa et leur Mamie sont là. Si le bégaiement de ton petit Sven continue, il faut voir 1 orthophoniste, ils ont d'exellents résultats en leur apprenant à respirer calmement. :)

J'ouvre 1 autre paragr.





creutche (59) répond Posté le 24-09-2010 à 11:58
suite...
une fausse "grosse", peut-être mais pas une VRAIE mince !!Mamouna, tu n'as pas à m'envier:je suis INDISCILPLINEE,je n'ai aucune volonté quand le chocolat est à ma portée,et moi aussi j'ai des kms à parcourir pour atteindre mon objectif: mes problèmes d'affûtage des rondeurs st les mêmes que les tiens, que ceux de ttes les copines chères à mon coeur du Forum!Et lorsque ns aurons atteint notre objectif,ns aurons bien du mal à quitter celui-ci:ns deviendrons toutes, alors des DISSIDENTES, Loll'!
Sylvie, les plaques de chocolat, tu l'avais copris, j'espère, sont planquées sous mon lit ,et pas sur mes abdo'(minables)!!Je le regrette, d'ailleurs!
Suze, je pense ,comme Loll', que les enfants s'adaptent à tout, c'est ce que Boris Cyrulnik, neurologue, psychiatre, éthologue et psychanalyste français, appelle "La résilience", qui est "le ressort intime face aux coups de l'existence".Si cela peut te rassurer...
Dany, effectivement, Bormes- les -mimosas,est un des fleurons du Var,qui est un très beau département, comme les Bouche- du Rhone (chères à Chris) et les Alpes maritimes( plus huppées!!!)Ce qui fait leur beauté, c'est , je crois "soleil, mer et montagne"!Bises à ttes!

creutche (59) répond Posté le 24-09-2010 à 11:35

Ainsi la Leffe,chère à mon coeur, serait au programme de JMC?Je pourrais aussi parler à satiété de la "3 Monts", de la "Grain d'orge",bières made in "Nord de la France"et pourquoi pas, puisqu'ici, il est souvent question de galette, de la galette beurrée (qui devient "des Rois",à leur fête) et des petites gaufres sèches typiquement dunkerquoises que l'on mange, TRADITIONNELLEMENT au Jour de l'An mais que certains (pas moi, je n'aime pas trop les biscuits secs!)dégustent tte l'année!!Très bon régime , pour tous y compris les "rondes" ,dont nous faisons TOUTES partie ,ds ce Forum et non les "grosses",Loll' !!
Quand le 26avril, j'ai débuté le recadrage alimentaire de notre bien aimé JMC, je pesais 66KG!!J'ai réussi à descendre à 59,2 kgs, suite à bp de stress,pdt les vacances d'été(j'étais presque devenue anorexique!!)depuis mon ciel s'est éclairci mais ma balance s'assombrit!!Depuis 10 ans, à peu près,je pratique plus assidument du sport( training cardio-musculaire, fitness, step et accessoirement, jogging)donc j'ai pris du muscle!Dame (peut-on la qualifier, ainsi?)"M" non "m"énopause est arrivée, il y a environ 2-3 ans et c'est la cata': cellulite au bid'et à l'estomac, gros bras etc...Comme le dit, fort justement, Suze qui, a, elle même, des soucis conséquents, "lorsque je lis les ennuis supportés par nos amis,je ne me donne pas le droit de me plaindre"! Néanmoins,je ne me considère pas comme "une dissidente du régime"! une fausse "grosse", peut-être mais pas une VRAIE min

lol333 (30) répond Posté le 24-09-2010 à 06:12
Barzoi avant hier ,j' ai bu un verre de GUINNESS j' adore ça me rappelle l 'Irlande !
bonne LEFFE !fille du Nord ! :D


3651 - 3660 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?