• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
wondervivi (Montmagny, 95) répond Posté le 31-08-2010 à 15:23
coucou les copines, me revoilà. 3 semaines de vacances en famille et 900 gr de plus (j'avais l'impression d'avoir pris plus car ns avons bien mangé). Trop de pages à lire mais hje vois que des mises au point ont été faites pour certaines? c'est bien. Toujours des pbs de santé pour d'autres. Souhaitons que leur état s'améliore. je voulais me reinscrire pour un mois mais finalement, pour 1 kg, je peux me débrouiller moi même. cela ne m'empechera pas d'avoir de vos nouvelles sur le forum. :D
Bon je vais tondre mon (petit) jardin. Nous attendons la naissance de ma petite fille (Maëlle) dans les prochains jours. Vivement :x biz à toutes

mamouna (68) répond Posté le 31-08-2010 à 14:53
Hello les copinous,

Vos messages cet après-midi me font rebondir par rapport aux amitiés virtuelles.
Que l'on se tutoye ou vouvoye quelle importance....nous avons forcément des "atomes crochus" avec certaines et non avec d'autres !
La richesse de notre forum vient du fait des échanges que nous avons, de nos joies, de nos peines, moment de solitude ou d'agacement que nous pouvons partager alors pourquoi devrions nous nous juger ? Chacune apporte sa pierre à l'édifice et on est d'accord ou non, mais comme dans la vie de tous les jours on accepte chacune telle qu'elle est avec ses qualités et ses défauts.
J'aime lire les messages de mélusine très riches et prenant tout autant que ceux de chelzo ou de creutche sans oublier notre sylvie, ou notre rigolote chris, et tu as raison sev ce n'est pas parce qu'on est sur le net que ce n'est pas réel tu en as d'ailleurs la preuve, je pense que l'amitié que nous avons crée en étant concerné toutes par nos kilos en trop n'a rien de virtuelles du tout et je souhaite sincèrement que cela dur et ne pense pas m'être trompée ou avoir été trompée.
Sur ces quleques lignes je vous souhaite une excellente aptès-midi à toutes, bizzzzzzzzzzz

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 31-08-2010 à 14:42

Bonjour les filles,

Bon, apparemment je vois que des mises au point ont été nécessaires pour s'accepter toutes avec nos différences de race, de religion, de culture et d'éducation >:) ; j'en suis un peu surprise car nous ne sommes pas là pour se jauger les unes et les autres ! :^> Nous sommes sur un site de partage dans lequel on doit se soutenir les unes et les autres et dont le 1er objectif est de perdre du poids. @-) Personnelement je suis très contente de vous avoir rencontré :D et peut être naîvement j'espérai que cette amitié virtuelle avait queque chose de réel... :^>

Bon après-midi et à ce soir :-*

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 31-08-2010 à 14:18
Creutche, ce que vous dites sur la sculpture m'est très proche. En effet, je suis une "grosse", disons une "grande" patouilleuse, j'aime toucher, c'est pourquoi la sculpture m'attire autant. Il y a quelque chose d'érotique à manier la glèse et à créer quelque chose de ses mains. Les jardiniers me font le même effet, ils créent de leurs mains de la beauté, je trouve cela extraordinaire. Et tout le monde peut en profiter, la aussi la notion de partage me semble indissociable de cet acte. D'ailleurs qui n'a jamais pris plaisir étant enfant à patouiller de la pate à modeler, cela nous rappelle peut-être le bébé que nous étions qui pressait le sein de sa maman, même si celle ci donnait le biberon. Les chats d'ailleurs gardent cette habitude avant de s'accagnarder sur un coussin, ou sur des genoux; ils pétrsissent puis s'installent ayant créeéun nid douillet à leur convenance.

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 31-08-2010 à 14:10
Merci Sev, c'est merveilleux, Vive Noa, vive vous(vous et Fred) et vive internet!!! Pour répondre à votre questions,Bernado, ce sont les enfants qui touilleront, touilleront et retouilleront; les odeurs viendront chatouiller leurs narines, et au bout ils gratteront les casseroles avec des doigts gourmands, ce qui me rendra grand service et m'évitera de le faire moi-même....!! Vous savez quand on perd un sens les autres se développent comme pour faire balancier. La nature est vraiment bien faite. Ils ont donc un odorat très développé qui n'a rien à envier aux chiens truffiers. Mais par précaution, j'ai acheté des pates de fruit chez la Marquise de Sévigné, histoire de faire patienter ma petite bande de fripons, parce que déguster dans plusieurs mois, là c'est carrément le supplice de Tantale..!!!

sév (25) répond Posté le 31-08-2010 à 13:52
Permettez moi d'ajouter un petit mot concernant l'amitié virtuelle ou plutôt l'amour virtuelle qui est devenu à ce jour un amour en chair et os oui oui je vous parle de Fred.
le 24 décembre 2007 j'ai fait la connaissance de Fred virtuellement sur un site de rencontre qui est meetic, nous avons parler, échanger, s'apprécier et tomber éperdûment amoureux l'un de l'autre. Au bout d'1 mois nous nous sommes recontrés puis on ne sait plus quitté, nous avons donner naissance à notre merveilleux petit noa il y a 6 mois.
Tous cela pour vous dire que virtuellement tout est possible, amitié, amour, régime, .. !!!
bonne journée à toutes

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 31-08-2010 à 13:49
Non, Chelzo, vous n'avez pas été discourtoise, ceci dit je n'ai jamais dit que je n'acceptais pas le tutoiement. Toute une chacune peut fort bien me tutoyer, je ne m'en formaliserai absolument pas; pour autant, je ne crois pas que j'en assurerai la réciprocité. Cela ne veut pas dire en aucun cas, que je snobe telle ou telle, c'est ma façon d'être comme d'aucune porte des lunnettes ou ont toujours le mot pour rire. C'est tout

chelzo (21) répond Posté le 31-08-2010 à 13:33
MERCI MELUSINE POUR la mise au point , je ne pense pas avoir été discourtoise dans mes propos , seulement très surprise du ton inhabituel usité ici, mais si vous acceptez mes excuses , je vous offre mon amitié virtuelle , et promets de respectez le vouvoiement .
Sinon j'apprécie dans le forum cette ouverture d 'esprit dont vous faites preuve ,ainsi que tous les échanges culturels ou pratiques .
PEUT ETRE A BIENTOT MICHELLE

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 31-08-2010 à 12:27
Bonjour Mesdames,
1°) Merci à Loll, Creutch et Chris de Berre, votre réaction me va droit au coeur,que j'ai gros aujourd'hui.
2°) Chelzo, vous ne m'avez pas vexée, vous m'avez peinée et cela fait bien plus mal!
Alors mettons les choses au point , le tutoiement contrairement à l'idée répandue n'esrt pas nécessairement un signe de proximité. Je n'ai jamais tutoyé mes parents ni "mon "Monsieur, je ne crois pas pour autant avoir été distante avec lui. Je ne snobe personne, ni en raison de sa couleur, de son apparence physique ( nous serions bien mal placées!!!!), de sa religion ou de ses croyances politiques. Pas davantage que pour ses connaissances, sa culture, voire son éducation!!!Je n'ai pas à m'excuser de ma "culture", de mes occupations ni de ma façon de penser, tant que celle-ci s'exprime courtoisement et je ne crois pas avoir dérogé à cette dernière règle!! Pardonnez-moi, je m'étais mise à croire à cette notion "d'amitié virtuelle", le mot important pour moi étant alors amitié, j'aurais du savoir que c'était le mot "virtuelle" qui avait la primo-importance!!!!
3°) Je n'ai parlé de l'association, que parce que je répondais à une question précise de Creutche, et qu'en plus grâce à cette "association", dont ma famille fait partie depuis plusieurs siècles, cela me permet d'avoir un but dans la vie sinon je n'ai quà rejoindre ceux qui m'ont été oté beaucoup trop tôt et si cruellement. Sans doute me suis-je trompé, je vais donc reconsidérer mes options.
Bien à vous

sév (25) répond Posté le 31-08-2010 à 11:32
Bonjour les filles enfin le soleil est de retour super :D

Matinaguada contente d'avoir de tes nouvelles, tu es bien courageuse et j'espère que les médecins feront tous pour régler tes problèmes de santé les uns après les autres.
Une phrase m'a choquée lorsque tu dis que michel devient violent avec les enfants, je ne supporte cela, c'est si facile pour un adulte de lever la main sur un enfant, je trouve ça lâche tellement lâche et minable. Etant donné que Fred n'est pas le père de mes 2 premiers enfants, tout au début de notre relation je l'avais prévenue, interdiction de lever la main sur eux. Ce n'est pas dans son caractère au contraire il est calme et parle beaucoup avec eux en leur expliquant tout le temps ce qui est bien ou pas. Je ne suis pas à ta place mais fais le bon choix pour le bonheur de tes enfants ;)

Edith est de retour, 1 mois aux états unis quelle chance, tu as de la famille?



4041 - 4050 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?