• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 30-08-2010 à 22:27

coucou les filles!!!!! ho ho ho!!!!!! je sais qu il est tard mais sylvie sensuelle et anita qui adore toucher ........mais ou est le sigle interdit aux moins de 18ans ??????
suze pourquoi voudrais tu que l on t oublies ????? notre petite arlesienne je t embrasses avec des "bisous qui claquent "
mimi toujours en congés ???????
SYLVIE TU AS CIRE TES CHAUSSURES ??????
BERNADO TU NOUS DIRAS POUR LES PATCHS CA RISQUE DE NOUS SERVIR !!!!!
merci michelle.......
BIZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES QUE VOTRE NUIT SOIT DOUCE ET VOS REVES EXAUCES.......

creutche (59) répond Posté le 30-08-2010 à 21:24

Mélusine! j'aime la sculpture encore plus, je crois que la peinture parce que j'aime toucher!le sens du toucher, quelle merveille!!Des fois , cela me joue des tours mais je ne vais pas rentrer dans les détails!!!Bises à toutes!!

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 30-08-2010 à 21:23
chris point besoin d'être amoureuse pour écrire si ce n'est celui que l'amour de la vie, l'amour d'exister, l'amour de marcher, l'amour de VIVRE DEBOUT ça me suffit amplement.
Quand je serais amoureuse...alors Chris..ça sera très sensuel :D :P

Fleur de mimosa, suze ravie de vous lire de nouveau !

Sur ce jour vais aller faire dodo suis hs! demain danse avec mes parents.

Prenez soin de vous les pitchounettes et surtout que ce soit VOUS ou TU...nous pensons toutes au le bonheur des autres..qu'importe la forme.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lol333 (30) répond Posté le 30-08-2010 à 21:13
c' est vrai Mélusine en vous lisant et, compte tenu que vous n 'êtes pas encore partie, je me demandais ce que vous faites durant vos congés ?
Repos ou raid gauloise ?LOL

En tout cas chapeau bas pour le partage de la culture avec tous ! Les enfants doivent vous adorer !Nous aussi ça va de soi !

Je partage le point de vue de Chris on doit respecter la manière d' être de chacune avec nos differences , n 'est -ce pas Bougainville qui a écrit " accepter nos différences " ce brillant navigateur et écrivain , presque aussi bon que notre Sylvie , si on ne t 'avait pas il faudrait t' inventer !

Moi aussi hier j 'étais à l' ouest sur l 'orthographe avec tendance dyslexique d' ailleurs ! :(

Bises à vous toutes :-* , pensée soutenue pour Matina :-* :-*

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 30-08-2010 à 21:12
coucou les pitchounettes! encore une journée bien remplie..je viens pour vous lire et oh surprise..2 pages..et pas des moindres.
Bravo Chelzo pour les kgs perdus. :-q

Eh bien Barzoï les petits font des grands chez toi ? 380€ de vente BRAVO pense à te reposer de temps en temps ça fait du bien! ;)
Oui j'ai repris mes études..je suis au tout petit début..l'avenir me dira si j'ai eu raison
Je suis heureuse d'avoir amené des émotions chez certaines d'entre vous et cela m'encourage.

Marie, la crème de Normandie ne t'a pas fait trop prendre de kgs ?
Mamouna je vois que le mariage fut bon :-S et tumulteux :-q au repos et au repas JMC :^>

Oui les filles tout à une fin..sauf que "moi" qui ne suis pas partie..je pars au quotidien, dans mes escapades, mes lectures, mes poésies...mes rêveries..
Au faite, qui a la meilleure place Vous ou Moi ?? ;)

Merci Creutche, non je ne connaissais pas les textes de Prévert chantés pas Yves Montant, je l'ai découvert hier après-midi en lisant certains de ses poèmes et sa biographie.

Mélusine et creutche vos compliments me font droit au coeur. :^> très touchée
Mélisine, je ne connais pas Samy Frey, je vais aller le lire...et le découvrir.
Mon ignorance m'aiderait presque à pouvoir écrire dans ma plus grande simplicité.
Je me demande si je dois faire mes études ou rester inculte pour être "pur" devant l'écriture.

SUZE (SANTRANGES, 18) répond Posté le 30-08-2010 à 21:04
Quel plaisir CHRIS de savoir que je ne suis pas oubliée .
Me voici de retour après beaucoup d'agitation depuis le 10 Juin. Le mariage de mon fils à Paris, celui de ma nièce en Ariège, visite chez la famille et les amis à Marseille et la région .Puis la Drôme et le Vaucluse chez mes neveux et nièces, et la venue de mes enfants et petit fils chez moi et là promenades, visites de châteaux sur les bords de la Loire pour faire connaitre la région à ma nouvelle belle fille et instruire mon petit fils !!!
Depuis hier me revoici seule avec des souvenirs plein la tête et le coeur ...
J'ai suivi vos messages sans avoir le temps de vous parler .
Mais me voici de retour parmi vous. BARZOÏ , bien vu je suis à côté de Beaulieu et je regrette que nous n'ayons pas pu nous rencontrer Peut être une prochaine fois.
CREUTCHE une enseignante ? Toute ma famille est ou a été dans l'enseignement et je reconnais en toi la discrète mais sûre connaissance de quelqu'un "qui ne la ramène pas !"
J'apprécie, bravo.
A toute je souhaite une bonne nuit et bisous à chacune

creutche (59) répond Posté le 30-08-2010 à 21:02

Sacrée Chris!Pan dans le mille!Quand j'ai lu Chelzo, j'ai eu ta réaction!...Et je fais mienne, entièrement, ta réponse!Chelzo, ça n'a pas d'importance!Et tu l'as bien compris!!Nous avons des âges différents mais la même envie de communiquer!!!chacune à sa façon!!!...J'aime chacune d'entre vous, comme toi, sans doute , et ne me sens snobée par personne!! parce que personne ne nous snobe!!Attention!, ma petite Michelle, je ne donne pas de leçons(je suis retraitée de l'enseignement!!) et je suis tellement mal placée pour en donner: je pèse 61 kgs, aujourd'hui... donc pas une catastrophe, je mets du 40-42!!! mais je ne considère pas mes quelques kilos en trop , comme quantité négligeable!!j'aime partager vos moments de bonheur et les autres!!Vous faites toutes partie de mon quotidien, telles que vous êtes!!!Ne changez rien!!!Je suis décidément aussi volubile à l'écrit qu'à l'oral!!!Je respecte ton analyse, Michelle, je crois seulement que tu te trompes: personne ne snobe personne, bien au contraire!!
Chris, seulement un peu de nostalgie de voir repartir,mon p'tit dernier (un gd blond d'1,86m!!) mais esta la vida!!Pour le reste , le moral est revenu, amenant avec lui, 1 voire 2 kgs de plus!!!Aïe!Aïe!Aïe!Au secours JMC!!Au secours les copines!!!

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 30-08-2010 à 20:39

Bonsoir les filles,

Contente de retrouver les vacancières de nouveau sur le forum...
Sév, je te comprends, tu dois être super contente d'avoir retrouvé tes pirates et ton fils en t'aidant si bien en arrivant c'est aussi signe de l'amour qu'il vous porte...

Nous avons de gentils poêtes sur ce site, cela repose des info cruelles de la TV qui est malheureusement le monde de la réalité.

Méluzine, c'est très bien de t'investir ainsi auprès de ces enfants qui ainsi découvrent le monde un peu à travers toi...et toi, à quand les vacances ? Je suppose que de lointaines contrées sauvages et magnifiques non encore englouties par le dit progrès sont dans tes projets de voyages ? je pense que pour toi les vacances c'est essayer de trouver un hâvre de quiétude ?

Bernardo, je n'avais jamais entendu parler de "welschs" (la phonotique me fait penser à mon york quand il éternue !) Cela me paraît sympath mais la bière me fait un peu peur avec ses calories... Je vais auusi écouter vos conseils et voir la recette de la pâte brisée JMC ! Ce jour, bravo Anita journée SOFT... tomates à la croc au sel, poulet grillé au piment, ratatouille maison et prune ; ce soir courgettes et carottes rapées, 2 tr de jambon de Bayonne et nectarine, tout cela arrosé d'un exellent "Château Lapompe".
Il faut que je continue...

Je suis allée voir mon médecin pour mes problèmes de puberté, oh excusez-moi... de ménopause...il m'a donné des patchs, à voir...

Bisous à toutes, à 2 mains.


chelzo (21) répond Posté le 30-08-2010 à 20:04
O K CHRIS ? MESSAGE RECU ,je fais profil bas , bisous MICHELLE

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 30-08-2010 à 19:41

coucou michelle mélusine .... c est mélusine ON L AIME COMME ELLE EST !!!!tu vas finir par nous la vexer notre petite fée des bois !!!!!gros bisous


4061 - 4070 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?