• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 08-07-2010 à 03:41

BERNARDO ? C EST UNE VILLA AVEC ETAGES MAIS L ETAGE RESERVER AUX INVITER ? NOUS AVONS ASSEZ D ESPACES EN BAS POUR NOUS 4 elle est clair avec des baies vitrée partout je te mettrais des photos merci ma belle oui je viens moin souvent , j aime pas recevoir des claques comme chacunes d entre nous mais je quiterais pas mon groupe du debut pour autant j ai de l affection pour vous :-* :-* :-* :-* :x :x



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 08-07-2010 à 03:13
bernardo c est pas grave la j ai une semaine en plus non 5 jour mais tout est pres sauf dans la cuisine je dois bienfaire encore a manger jusque la hihi , mes enfants et michel m aide il a deja tout repeint les mur et les chasis impec , je l ai pas eue comme ca mais bon je suis comme sa bisous :-* :-* :-*

mamouna tj pour la guadeloupe et dans la meme ville comme sa je chanboule pas mes petits pour lle colege et l ecole , mais dans un coin residentiel dans une villa agreable comme tout avec jardin cloturer :-* :-* :-*

bonsoir melusine , tu est en conger bientot ?? bonne soirée :-q :-q :-q

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 08-07-2010 à 03:04

CHOUQUETTE FATIGU2E MA PUCE TU AS MARCHER BP HOHO ET EN PLEIN SOLEIL c est pas bon ma belle tu es saisie que tu est hs , repose toi ma belle :-* :-* :-*

loll t es pas blésée ma belle ?? oui c est cher mais tant que c est de la feraille c est
pas trop grave , si tu veus j en fabrique des billets cette nuit chutt ne dit rien autrement je me trouve en prison et la c est orange c est sur que je vais perdre hihi :-* :-* :-*

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 08-07-2010 à 02:59
chris ho ho jolie femme tu nous avait cacher ca !!! JE SUIS DANS MES CATONS MAIS JE PENSE BIEN A VOUS SURPRISE CE MATIN MOIN 3KG500 EN 2JOURS ,IL VA FALOIR QUE JE DEMENAGE PLUS SOUVENT HIHI BISOUS MA BELLE :-* :-*

BONSOIR BARZOI , j ai un peu de repis c est e 15 que je part en fait lla maison a qq petites chose a faire reparer et comme sa sear fait en debut de semaine , c est bien non j en ferais pas trop mes enfants et michel m aide :-* :-* :-*

capucine nous bavardes mais non hihihi bonne nuit ma belle :-* :-* :-*

ds50 SYLVIE MA PUCE ? ET TON GAMIN COMMENT VA T IL SE REMET T IL UN PEU DU CHOC ? ET L AUTRE JEUNE HOMME PAS TROP GRAVEMENT ATTEINT ? J AI VOULUT VENIR SUR MSN CE MATIN PAS MOYEN D OUVRIR LA PAGE MON MICHEL A SON RETOUR ME LA REPARER HEUREUSEMENT QU IL EST LA BISOUS JE PASSERAIS DEMAIN :-* :-* :-* :x



Barzoï (57) répond Posté le 08-07-2010 à 00:49
Ouah, Chouquette, quelle belle nuit pour toi et pour toutes !

Je suis dans les recettes pour changer ; mes baguettes pourraient être aménagées à la sauce JMC, excellent comme sandwich repas complet ! Vous connaissez ? Et demain, je ferai un grand crumble poires/framboises : je vous invite !
JMC, ne me regarde pas avec ces gros yeux !
Pour tout vous dire devant ma stagnation en poids évidemment depuis 15 jours, je me suis reprise en mains et ce matin, j'ai osé sauter sur la balance, et j'ai bien fait, elle m'a encouragée - 9OOg, je me suis sentie pousser des ailes, pas celles du Concorde Mélusine !!! :D Comme quoi y'a quand même du vrai dans ce régime, mais évidemment, il ne faut pas trop se laisser aller ! Dur parfois !
Alors demain, j'ai intérêt à y aller tout doux, mais j'ai pris un peu d'avance, ce serait dommage de tout gâcher. Et vendredi ce sont les 33 ans de notre fils et on va tous au restaurant !!! Apprenons à gérer : on ne va pas bouder ces grands plaisirs et j'aurai ma petite fille de 2 ans 1/2 : ah le bonheur !

Je vous en souhaite tout plein dans vos rêves et une belle journée demain !
Bisous à toutes ! toutes, celles qui n'ont pas le temps de trop s'attarder :x :-* :x

Barzoï (57) répond Posté le 08-07-2010 à 00:35
Bonsoir les copinous,

D'abord, bonjour Marie, un grand plaisir de te revoir !
Chris, tu es extra, je me demande où tu déniches tout cela, et Fleur de Mimosa s'y met aussi!
Creutche, la navigatrice et belle choriste, je te redonne mon mail : dany.pregaldiny@free.fr
J'ai bien compris que tu chantes à Allegro à Dunkerque ; it's good ? Et que tu fais des envieuses, : je rêve de naviguer et de pêcher en mer, un jour j'irai chez Matina pêcher le marlin quand elle aura fini d'emménager !
DS Sylvie, pour les résultats du BAC, je trouve qu'il en manquait beaucoup à l'appel, mais comme nous sommes en zone rurale, beaucoup partent vers de plus grandes villes et je n'avais certainement pas tous les résultats : certains avec de belles mentions mais aussi qqs oraux de rattrapage. Mamouna a reçu le DVD j'espère que tu le recevras demain.
Aujourd'hui pas de velo, ni de piscine, super Bernardo, tu vas être en pleine forme !

Alors je suis encore dans la cuisine ! Je viens de faire des baguettes mosaïques surprises au jambon et au saumon, pas très diététiques mais demain, on fait un pot avec des anniversaires à la chorale paroissiale avant les vacances, aussi je fais un apéritif : LAGON bleu au curaçao, très rafraîchissant en été, mes baguettes, j'ai découvert cela à un pot récent après concert et j'ai trouvé cela très fin et très moelleux, alors j'essaie, elles viennent de cuire 1/2h , refroidissent et toute la nuit au frigo pour pouvoir bien les découper demain ; que des bonnes ch

CHOUQUETTE (89) répond Posté le 08-07-2010 à 00:10

un coucou avant de me coucher il fait tellement bon on restrait debout toute la nuit mais bon faut bien dormir ;) contente de te retrouver MARIE tu vois ns sommes tjrs la et nos kg aussi X( DS non pas de chouquette finie :( du moins pour linstant JMC me ferai les gros yeux.bonne nuit a vs toutes bizzzzzzzzzzz

marie (26) répond Posté le 07-07-2010 à 22:03
:x :x super CHRIS je vois que ton humour n'a pas changé et J'ADORE ça ma tellement manqué!!j'ai faillie craquer bien des fois en 3semaines et c'est la que je me suis rendue compte réélement a quel point le forum est important pendant cette période ou on doit se bagarrer avec ce démon des calories!!!j'ai vaguement parcouru les messages et je vous ai toutes retrouvées.QUE DU BONHEUR LES FILLES :x :x :x je suis parée pour remonter dans notre galère.je vois quelle continue a naviguer.
MATINAGUADA,mon rayon de soleil,tu m'a beaucoup manqué :x je vois que tu as déménagé;si c'est mieux pour toi alors tant mieux.par contre prends soins de ta santé,tu sais comme elle est précieuse.
ça y est mon fiston a quitté le nid depuis 10 jours ça va pour l'instant le moral est bon.ma fille a eu son bac OUF!!!!!!!!!
SEV,BARZOI,LOL,FLEURDEMIMOSAS,CHOUQUETTE ET TOUTES LES AUTRES......CONTENTE DE VOUS RETROUVER :D :x PLEINS DE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 07-07-2010 à 21:56
Chris faut pas monter aussi haut !! une souris c'est toujours au ras des paquerettes ou alors au creux de ta main :D :D...j'ai la mienne qui tombe toujours...ben je dis c'est la seule que je peux attraper par la queue et qui ne me dis rien :^> :^> ouououh j'ai honte :^>

Fleurdeminosa tes ongles vont ressembler à l'image que tu nous à mis? ça laisse réveuse :D :D :D 1 ans de - que moi !! mais tu es une gamine :D :P

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 07-07-2010 à 21:44
Belle mélusine c'est bien ainsi qu'il faut vivre. Ma devise a toujours été " Je prends les gens comme ils sont et je les laisse comme ils sont" une réponse faite à mon père j'avais 22 ans suite à une critique faite au sujet d'une amie. Depuis il n'a pas récidivé..
la vie est déjà assez compliquée, il ne faut pas se tordre le cerveau pour rien :D ;)

Barzoi c'est bien pour ça que je suis ici.. :-q :x :-q combien de reçu au BAC ?

Merci mamie chouquette :D avez-vous manger des chouquettes ce jour???

Bon retour parmi nous Marie...c'est toujours aussi déganté et sérieux à la fois ici..

Bonne nuit les pitchounettes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* .


5311 - 5320 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?