• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mélusine (vanves, 92) répond Posté le 07-07-2010 à 14:14
Désolée :^> , Chouquette, je ne voulais pas vous faire de peine.Pardon. :^> :^> Ah, les chouquettes, :-q j'en amène régulièrement au bureau pour le petit-déjeuner au bureau pour l'équipe :D . Et là où je suis vraiment HEROIQUE, et je pèse mes mots( les mots c'est plus facile à peser....!!!), c'est que je n'en mange même pas une.(en fin depuis le 26 avril ). Bien sûr, je dois avoir un peu la tête du loup de Tex Avery, quand il voit la Pin-up, slurp, langue pendante, l'oeil exorbité, ramant avec les bras, sur terre qui plus est , mais bon je RESISTE!!!! :P :P :P Vous savez DS, sur la porte de mon bureau( coté extérieur), j'ai affiché ce mot de Sacha Guitry: ;) "J'ai la prétention de ne pas plaire à tout le monde" ;) ;) Je n'ai pas peur d'afficher mes opinions, ni mes sentiments et encore moins mes idées. Donc, quand quelque chose me plaît,me fait plaisir, j'affiche. :-q Et je donne des explications, si l'on me le demande, sinon je m'amuse de la curiosité non-exprimée de mes visiteurs; c'est assez jouissif... :) :) :) Je suis très heureuse que votre fils aille moins mal, et donc par voie de répercution vous aussi.Confiance est un maître mot dans la vie. :-q Ah Barzoi, Oleron, le phare de Chassiron, longues balades, les mouettons au crépuscules, et les concerts de musique classique dans les églises où je me rendais quand j'avais 20 ans. Quelle chance, je vous envie B-)
A bientôt toutes
Bisouxes :-* :-* :-*

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 07-07-2010 à 13:43
Bonjour à toutes et milles merci :x :-* Je vais bien..j'ai encore discuté avec mon fils hier soir..il est plus calme, le médecin va le faire suivre.. ça y est..ouff il c'est libéré et grand sourire franc hier soir...à suivre..

Alors Bernardo ta nouvelle literie t'a-t-elle apporté un sommeil de meilleur qualité ???

Bravo à tous les diplômés..ça fait toujours plaisir :-q mais pas top pour le régime :( J'ai travaillé en boulangerie pâtisserie quand j'étais belle, jeune et désirable (16-18ans) ..je mangeais plein, plein, mais plein.. de gâteaux...beaucoup de sport..3h de patin à glace tous les soirs et 8h de natation semaine...je ne faisais que ...heu...48kg...si si c'est possible :P

Mélusine, vous êtes un amour et pleine de surprise.. je suis morte de rire :D :D j'imagine la tête de vos visiteurs devant ces dessins ""puéril et romantique"" :D :D
Effectivement je n'ai rien reçu..je vous redonne mon mail ds_sylvie@hotmail.fr
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* POUR VOUS TOUTE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




CHOUQUETTE (89) répond Posté le 07-07-2010 à 13:11
coucou bjrs MELUSINE oui patissier on en reve d en avoir un a la maison :D mais bon c mon aine des ptits fils et malheureusement je le vois pas souvent !parents divorces et il vit avec sa maman mais rassure toi quand je vais le voir je lui demandrai quil me donne la recette des meringues mais je crois quil faut bien serrer les blancs et surtout cuire assez longtemps termostat 2 ou 3.voila au plaisir de te retrouver sur le forum bizzzzzzzzz au faite BERNADO tu as bien dormi sur ta nouvelle literie? :D

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 07-07-2010 à 12:23
Bonjour tout le monde,
Chouquette, j'ai bien lu, vous avez dit PATISSIER!!!!!AHGRH mon rêve !!! Je vais ENFIN savoir comment faire des meringues dignes de ce nom, et non pas l'infâme galette racornie au goût de semelle usée!!!! Chic !!!! Je sais, pas très régime, mais soyons fous,, folles ( encore que dans mon cas, je ne suis pas sûre que le chemin soit si long, ou la différence si grande....!). Mes félicitations à l'impétrant. Comme vous devez être fière.
Lol333, non, non, pas curieuse; je suis parquetière. Je rédige des projets de lois, des décrets d'extradition, fais des enquêtes à l'étranger et assure des formations en province pour mes collègues, participe à des colloques internationaux. Bref la routine. D'où mon amour des îles et partant l'évasion; oui évasion dans mon cas, ce pouraît être suspect... Nîmes, justement, j'y ai assuré plusieurs formations, et j'allais prendre un pot dans un hôtel 3 * qui avait un bar très Hemingway, avec un superbe patio. Je vous le recommande. DS, merci pour ces beaux dessins, que j'ai imprimés et affichés dans mon bureau, ce qui n'a pas manqué de laisser perplexes mes visiteurs... Mille fois merci. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Je vous avais écrit sur votre messagerie, mais je me suis sans doute encore plantée. A bientôt toutes
Bisouxessssssss

CHOUQUETTE (89) répond Posté le 07-07-2010 à 08:42
coucou les filles!pas encore grand monde ce matin vs dormez? :) oui LOLL jesper que ns reviendrons dans ta region NIMES est une belle ville je me rapelle les arenes je suis en photo devant a lepoque jetais jeune et belle hummmmmm!!alors BERNADO toi aussi ton velo a du mal a sortir du garage?moi aussi et mon mari en a plus pour linstant donc toute seule c pas top! dommage tu es un peu loin :P je voie que tu te donne pour ta famille et t occuper des personnes agees je sais ce que cest.ma maman aussi a eut azelmer ce nest pas drole et je me suis occupee de mes beaux parents car il ny avait personne que moi.mais c vrai des fois cest tres dur.bon allez un peu de menage car il va faire chaud chaud bizzzzzzzzzzzz vs toutes a plus!!!

BERNADO (59) répond Posté le 07-07-2010 à 07:02

Bien contente pour Matina , j'espère pour elle que se soit plus proche pour faire ses courses.
Tu sais Loll, à mon 1er mariage, je n'ai mis les pieds chez ma belle mère que pour l'enterrement de mon beau père, et pourtant je l'ai bien soignée par la suite et même après notre divorce, elle me recevait encore.
Ma 2ème belle mère était très gentille , nous l'avons bien soignée aussi , mais elle soufrait de la maladie d'Alzelmeir, elle est décédée à 73 ans et ma maman est décédé à 94 ans et elle aussi je m'en suis bien occupée et même maintenant c toujours moi qui m'occupe de la tombe de mes parents (sur 5 enfants )mais je ne vois plus personne de ma famille car ils ont tous laissé tomber ma mère alors qu'elle avait tout fait pour nous, je n'ai pas supporté.
Barzoï, mon vélo est prêt depuis 2mois, j'ai même acheté un peti sac pour mettre sur le guidon mais il n'a pas encore pris l'air, tous les W end je voudrais en faire avec mon mari mais ya toujours autre chose il faut pourtant faire partir ces rondeurs quand même :^> . Bonne journée les filles :-*

lol333 (30) répond Posté le 07-07-2010 à 06:28
Noiremoutier ,Oléron que des iles qui donnent envie de partir en vacances... :-q

lol333 (30) répond Posté le 07-07-2010 à 06:25
oh myou et le bac alors ?
quel résultat ? @-)

lol333 (30) répond Posté le 07-07-2010 à 06:22
Nîmes est une très belle ville Chouquette !
Il faut que tu y reviennes ! oui je connais bien Pont saint esprit j' y est des amis et matante habite pas loin dans la drôme à Saint paul les 3 châteaux ! :-O

Nous avons à la fin du mois du cinéma en plein air dans le cadre d' un festival qui s' appelle " un metteur en scène dans la ville " .
On reçoit dans les magnifiques jardins de la fontaine jean Becker .

et mardi 13 juillet , le groupe F tire le feu d' artifice dans les arênes ! :D
Ce sont eux qui avaient fait le 14 juillet à Paris !spectacle pyrotechnique !

CHOUQUETTE (89) répond Posté le 07-07-2010 à 00:34

un ptit bonsoir avant d aller au dodo :) car un peu mal dans les genoux oui c mon point faible alors aujourdhui fait 6 km donc un peu durdur mais bon il faut car encore qq rondeur a labdomen X( oui c dur a partir :P BARZOI oui ptit fils patissier et mon dernier fils boulanger alors tu voie faut pas se laisser aller sinon c la cata d ou mon surnon mamie chouquette :D LOLL tu es de NIMES j avais ma marraine qui habitais pas loin de PONT ST ESPRIT un ptit village ST GELY tu connais?ns y sommes alles qq fois pour les vacances quelle belle region tous ces champs de lavande superbe!jaimerai bien y retourner :) bon je m arette pour ce soir biz et bonne nuit a vs toutes


5331 - 5340 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?