• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
creutche (59) répond Posté le 07-07-2010 à 21:14
Bonsoir à toutes!De Cassis, grâce à un hotspot "neuf", je peux vous faire un rapide coucou!J'ai lu en diagonale tous les messages!DS50, courage, j'espère que l'affaire de ton fils s'arrangera!Barzoï, je t'ai envoyé 2messages avec mon adresse mais j'ai reçu un "undelivery message"Confirme moi ton mail!Tu me demandais ma véritable adresse:j'habite Dunkerque: c'est ma véritable adresse!A Bormes, je suis en vacances mais mon courrier suit!Chris, tu as un visage très agréable et à l'image de tes images facétieuses!!!Je n'ai pas de balance, à bord mais mon oeil me ditque"all is good!!
"Bon, je laisse l'ordi' à mon filston de 20 ans, qui veut tchatcher avec sa chérie!!!
Bises à tous et à bientôt!!

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 07-07-2010 à 20:45
Ne criez pas, c'est cru peut-être mais crudité !

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 07-07-2010 à 20:43

Bonsoir les filles,
Je vous remercie de vos petits mots de bon retour, avoir des amies même virtuelles c'est très important pour moi.
Je suis contente contente pour toi Sylvie... ton fils a réagi, maintenant il faut se préparer pour l'audiance. Tu as raison, avec un prénom comme le tien, SY - L - VIE tu ne peux en aucun cas baisser les bras, tu es encore jeune et pleine de ressources, (j'ai 1 an de -).
A Noirmoutier nous avons de très grands marchés, les touristes de juillet sont arrivés, sur l'Ile il y a déjà beaucoup de monde, et comme le soleil est là, tout le monde est joyeux. Méluzine, je vis à Noirmoutier, depuis mai 2000, je n'ai jamais vu l'Ile sans son pont, mais mon mari qui est né en 43 la préferait aussi indépendante.
Pour parler des belles-mères...mon ex-belle-mère me reçoit toujours avec plaisir lorsque je vais en Normandie car je suis restée amie avec mon ex-mari, j'ai râté mon 1er mariage mais réussi mon divorce ! Pour les enfants, c'est beaucoup mieux ainsi, mais il est vrai qu'au début mon mari actuel (nous nous sommes mariés en 98) ne comprenait pas que l'on puisse avoir de bons rapports avec son ex conjoint. Par contre, je n'ai pas connus les parents de mon mari, ils sont décédés.
J'ai acheté des plaques avec de nombreux dessins pour faire des transferts sur mes ongles je vais essayer de me faire de jolies mains ! Cela semble facile à faire en regardant la démonstration mais il faut voir, c'est le système Konad il y a 1 site sur le Net.
Bisoussss

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 07-07-2010 à 20:41

ha enfin !!!!marie !!!! tu vas avoir de la lecture !!!!!! bon retour parmis nous bizzzzzzzzzzzz

marie (26) répond Posté le 07-07-2010 à 19:30
coucou a toutes!!!apres 3 semaines de panne d'ordi me voila de retour! j'ai pas eu le temps de lire le forum car vous m'avez BEAUCOUP MANQUE alors je voulais d'abord venir vous dire BONJOUR!! :x je vous retrouve ce soir pour de longues discutions...BISOUS A TOUTES a ce soir!!!!!!!! :x

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 07-07-2010 à 19:22

coucou les filles !!!! bernardo pas de regrets pour le vélo avec le sport que tu fais a coté heureusement que ton matelas et performant !!!!! barzoi tu as trouvé la solution ....AU LIEU DE DONNER LA BANANE AU CHIEN ....TU LA MANGES ET TU LE TRANSPORTES !!!! sev est dans le jura elle fait des gateaux et va essayer d y resister !!!!alors CHOUQUETTE on malméne ses genoux ????? AIMES AIMES AIMES....AIMES TES GENOUX....ILS SUPPORTENT TOUT !!!!!melusine et si on inventait une meringue de rattrapage ????? blancs d oeufs édulcorant ca c est JMC non ?????SYLVIE 48 kgs la derniere fois que la balance a affichée ce chiffre je devais avoir 10ans !!!!vero c est vrai que nimes est une belle ville !!!!le feu dans les arenes doit etre innaprochable non ?????ALORS MYOU CE BAC ????BON BIZZZZZZZZZZZ A TOUTES JE SUIS CUITE !!!!! SOLDES OBLIGE !!!!!martina alors cest pas encore fini ces cartons ????? tu nous manques !!!!

CHOUQUETTE (89) répond Posté le 07-07-2010 à 18:12
MELUSINE pas de probleme vs ne m avez pas fait de peine vs inquietee pas :D oh oui moi aussi maintnant les chouquettes je fais que les regarder :( mais bon si on veut etre (un peu) belle cest le prix a payer.DS je suis contente pour toi que ton fils va mieux et donc toi aussi bisous :D BARZOI merci pour ton bisou :D et continu a faire des bonnes recettes :P BERNADO brioche confiture hummmmm!jen ai l eau a la bouche bon tu vas te faire une tite galette et hop! bon bizzzzzzzz a vs toutes a plus tard

BERNADO (59) répond Posté le 07-07-2010 à 16:23

rebonjour,
Parfait la nouvelle literie, pas mal au dos,matelas de 22cm et oreiller mousse special cervical.
Donc ce matin la forme pour la gym et ce soir à 18 h je vais chez une amie et une autre amie que je ne connais pas encore vient nous chercher pour l'aquagym, je ferrais attention de ne pas trop sauter car mon orteil me fait encore un petit peu mal. En principe j'y vais le mardi matin mais hier cardio et ce soir mon mari et reparti dans les réunions 18H jusque 20 H au moins (c la visite des maisons fleuries, il y a 33 maisons à visiter :P et il fait chaud aujourd'hui, il fait parti du jury). Tu sais Chouquette ce matin j'ai fait une brioche et j'en ai quand même mangé un morceau avec le café ce midi et cet après midi j'ai fait de la confiture de cerises et j'ai récupéré et mangé le fond de la casserole ; c pas bien je vais pouvoir en mettre un coup ce soir.
Mélusine, on sent que tu te donnes dans ton travail c sans doute prise de tête mais passionnant, moi aussi j'aimais ce que je faisais (Urbanisme, cadastre, permis de construire etc..)et dans mon bureau j'avais des plantes évidemment et plein de dessins d'enfant qu'ils dessinaient pendant que j'étais occupée avec les parents. :D
Barzoï, ma belle mère est resté 1 an à l'hopital mais nous l'avons soigné 3 Ans chez elle tout en travaillant. Bizz à +

Barzoï (57) répond Posté le 07-07-2010 à 15:23
suite : connaissaient les paroles par coeur des chants de leur jeunesse, c'était incroyable ! J'allais donner à manger car tout seuls, ils ne se nourrissent plus... C'était leur apporter un peu de bonheur: ils pouvaient aussi un petit peu jardiner.
De puis le décès de mon père, je n'ai pu y retourner, peut-être plus tard, mais j'ai encore beaucoup d'autres activités.

Mélusine, je te fais revivre tes 20 ans avec Chassiron et cette belle côte et ces marées et soleil couchant !

Eh bien DS50 la sportive, rien n'est jamais perdu, un sportif va toujours plus loin, comme un chanteur ou n'importe quel artiste : tout est une question d'entraînement, c'est la raison pour laquelle nous nous retrouvons là. Créer l'harmonie, retrouver l'harmonie et la sérénité, chacune à sa façon mais nous toutes ensemble aussi !

Bisous Léonardo, Sev où es-tu ? Matina ça avance ? Mamouna, Lol, Lilou 63, tu nous reviens et Myou, tellement brillants tes résultats que ta fusée t'a projetée dans le Nord ? BiZZZZZZZZZZZ :-* :x :-*

Barzoï (57) répond Posté le 07-07-2010 à 15:11
Hello,

Chouquette, je ne te fais pas un aussi joli bisou, mais un du fond du coeur . J'aime cuisiner, découvrir de nouvelles recettes, les métiers de bouche sont aussi de beaux métiers, tu peux être tellement créateur :) Bravo à ta jeunesse, oui mamie Chouquette : comme c'est bon !
Je fais toujours des réunions tupperware comme hôtesse et on fait plein de recettes et on boit un coup : je trouve que c'est très convivial !

Lol j'ai bien tout reçu et suis heureuse pour ton école : ce matin, je me suis précipitée aussi sur le journal pour voir les résultats du bac de mes anciens élèves . Ce sont toujours des périodes de stress pour les jeunes et aussi pour les parents ! :P
Oui Oléron, j'y vais depuis plus de 30 ans et ce sont les retrouvailles familiales de tout l'Est de la France, et on pêche !!!
J'aime bien la Provence mais je trouve qu'il y fait très chaud en été. Quand j'étais étudiante et jeune prof, j'ai pris plein de dias pour mes élèves à Arles, Nîmes... Je suis passionnée par l'histoire antique !

Quant à Noirmoutier, je n'y suis jamais allée, je suis allée à Belle Ile, il y a 2 ans.

Bernardo, j'ai mon père qui a fini sa vie (2ans) dans un Maison pour malades Alzheimer toute nouvelle, lui avait la maladie de Parkinson. J'y allais tout le temps, je le sortais, l'emmenais à la pêche dans les étangs chez nous : la structure proposait aux résidants de préparer le repas, de faire des gâteaux : j'animais un atelier chants. Les anciens qui étaient perdus,(voir


5321 - 5330 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?