• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 04-11-2012 à 16:37
ma fille Cassandra rentre de Floride ce soir avec son père et je serai en congés mercredi soir .
je pars à Paris le 20 et 21 novembre prochain pour le travail, je descends dans un superbe hôtel et je pars en Bourgogne jeudi matin 48h avec Thierry Le Beau (lol).des congés enfin !

Bonne fin de week end avec une belle pintade bio de la drôme que j'ai cuisiné aux blettes en jus de volaille et potimarron et chataignes , il y en a pleins partout ici !
O:-)
good week end everybody

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 04-11-2012 à 16:31
salut les filles !
vous ne changez pas alors :bernado continue de voir le joli monde, Chris assure la permanence de la petite voix du club des 26 avril que j' ai eu du mal à retrouver sur le site depuis si longtemps sans me connecter !

je suis ravie de vous retrouver !

je vais bien : je me suis inscrite au yoga le jeudi et je fais de la marche rapide deux fois par semaine mais je prends du poids comme tout le monde , le stress.

Bon voyage alors Bernado ?
Si tu veux que l' on refasse ensemble un défis de baisse de poids je prends , j' ai 8 kg à perdre pour retomber au 66 kg ! :x

chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 03-11-2012 à 19:54

coucou les filles !!!!!
he ben oui !!!! ca n arrive pas qu aux autres !!!! notre forum est mort !!!!!
j espere que tout va bien pour vous toutes ......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bernadette j espere que quentin c est regalé bisous si tu as besoin je jettes un oeil de temps en temps .......

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 08-10-2012 à 18:09

Bonjour les filles,
Chris, Quentin est heureux c vrai, j'espère qu'il en profitera bien avec ses copains.
En plus de la gym et de l'aquagym j'ai repris la WII FIT depuis la semaine dernière, -500g depuis mercredi, j'en ai encore à perdre au moins++++++++++++++++à perdre X( , j'essaye surtout d'éliminer les sucreries, plus de ti punch ...et de ne pas grignoter entre d'eux comme toi :-S
Quand à mon fils, il a commencé sa kiné (3 séances), on dirait qu'il y a 1 léger mieux,je suis allé le voir après la gym, il m'a dit aujourd'hui que sa kiné espérait avoir un résultat mais ce sera long (sinon voir la chirurgie), il doit revoir son médecin le 15???, j'espère que cela va revenir car il s'ennuie, il ne peut rien faire comme il veut, même du vélo pour venir jusqu'à la maison pas possible car il ne sait pas remonter son vélo dans son app (1étage) en plus il pleut, je lui ai dit que j'irais le conduire 1 fois chez son père cette semaine en fonction de ses séances..
J.Mich est parti faire son écho comme d'habitude, il revoit le dermato le 16 et moi je vais voir le doct pour ma thyroïde demain en fin d'après midi, j'irais voir le dermato avec lui car je crois que ma verrue plantaire n'est pas encore partie , déjà 3 fois qu'il essaye de l'enlever(neige carbonique, laser et produit chimique???).
J'espère que tout va bien pour toi et ta fille.
Bizz à vous toutes les filles

chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 07-10-2012 à 10:56

coucou les filles !!!!!
ici R A S le soleil est revenu HA si j ai la" le cyclope "comme dirait creutche en panne et du coup j ai arreté de grignoter !!!!! :-q
mais je ne peux pas vérifier mon poids :-S je le verrai a la taille des pantalons......
FLEUR DE MIMO celui la de medicament tu peux en abuser !!!!!! c est triste pour tes enfants ......
BERNADETTE quentin doit etre heureux c est un beau voyage !!!!c est quand meme incroyable pour ton fils avec les miracles quils arrivent a faire dans la microchirurgie reparatrice ne pas pouvoir décoincé un nerf ?????
LOL ???????
CREUTCHE ?????
DS toujours dans ton jardin ??????
PETITE FEE DES BOIS :x
MAMOUNA?????
MARIE???????
BARZOI?????
OU ETES VOUS ??????BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 05-10-2012 à 19:24
Bonsoir les filles,

Désolée de vous avoir lachée si longtemps mais ce n'était vraiment pas la forme depuis plusieurs mois maintenant....enfin, je suis également soignée pour une profonde dépression qui mijotait depuis longtemps mais je commence à voir le jour ! L'été pour moi a été synonyme de solitude ! Pas de famille, pas d'amis t les clubs associatifs fermés...j'ai eu droit à une hyperthyorîdie et ensuite à une hypo. ! Faut tout essayer ! Résultat de tout ça avec mes médocs, j'ai repris 7 kg ces 3 derniers mois. Je vais essayer de me reprendre et de me reconstruire.
Pour combler le tout, ma belle fille qui a eu une amniocintèse a perdu le foetus à cause d'un virus attrapé au cours de celle-ci alors que c'était un futur petit garçon "normal", mon fils en pleurs au téléphone...il était tellement content. Il faut laisser faire le temps et qu'ils refassent une tentative. Ce n'est pas évident de se dire que c'est encore une faute médicale...

Je vous laisse pour ce soir mais je reprends "du oil de la bête" comme on dit !"
Quelles belles photos Bernardo ! Tu nous fait rêver !

Bisous, Anita....mon meilleur médicament s'appelle "GEISHA" !

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 05-10-2012 à 19:24
Bonsoir les filles,

Désolée de vous avoir lachée si longtemps mais ce n'était vraiment pas la forme depuis plusieurs mois maintenant....enfin, je suis également soignée pour une profonde dépression qui mijotait depuis longtemps mais je commence à voir le jour ! L'été pour moi a été synonyme de solitude ! Pas de famille, pas d'amis t les clubs associatifs fermés...j'ai eu droit à une hyperthyorîdie et ensuite à une hypo. ! Faut tout essayer ! Résultat de tout ça avec mes médocs, j'ai repris 7 kg ces 3 derniers mois. Je vais essayer de me reprendre et de me reconstruire.
Pour combler le tout, ma belle fille qui a eu une amniocintèse a perdu le foetus à cause d'un virus attrapé au cours de celle-ci alors que c'était un futur petit garçon "normal", mon fils en pleurs au téléphone...il était tellement content. Il faut laisser faire le temps et qu'ils refassent une tentative. Ce n'est pas évident de se dire que c'est encore une faute médicale...

Je vous laisse pour ce soir mais je reprends "du oil de la bête" comme on dit !"
Quelles belles photos Bernardo ! Tu nous fait rêver !

Bisous, Anita....mon meilleur médicament s'appelle "GEISHA" !

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 03-10-2012 à 08:56

Bonjour les filles,
De retour dans le Nord , arrivés hier vers 14 h soleil et aujourd'hui il pleut il annonce aussi des orage Chris :(
Les enfants vont bien , le petit ventre de Mélanie s'arrondit (belle fille de J.Mich), j'espère que tout ira bien, la naissance est prévue après le 20/02/2013., nous ne les verrons pas avant. Quentin prépare son départ pour US, quand à Julien (mon fils) sa main c tjrs pareil, c le nerf radial qui est coincé, donc en arr^t jusqu'au 15/10 et il doit faire des scéances de Kiné...(3xpar semaine),mais pas sur que cela revienne normal??? :( .
Voilà les nouvelles, J.Mich a repris le travail aujourd'hui et moi je vais aller à la gym ce matin et à l'aquagym ce soir...J'en ai bien besoin :-S J'espère que tout va bien pour tout le monde car nous n'avons plus beaucoup de nouvelles...Biz à toutes et bonnes journée

chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 29-09-2012 à 14:21

coucou les filles !!!!!
wouah bernadette !!!!ca fait rever !!!! super voyage .... j espère que ce n est pas grave pour ton fils
vous etes ou les filles ??????
LOL creutche fleur de mimo barzoi ds marie ???????
ICI IL PLEUT DES CORDES !!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 26-09-2012 à 14:30

Coucou les filles,
Nous sommes rentrés ce matin vers 10 h30 de la Réunion Chris et repartons demain matin si J.Mich est en forme pour Fouras faire coucou aux enfants d'abord Fouras et ensuite OrléanS;
Nous avons passés de bonnes vaacances, levés 5 h30 ou 6 h pour des excusions à s'en mettre plein les yeux et notre guide Kakouk, tisaneur très connu étais super cool et rigolo, toujours pieds nus.. je vous raconterais + tard, car je suis dans les lessives, le rangement et nous devons aller voir l'ex beau père de J.Mich qui est à l'hopital.
Mon fils Julien n'est pas très en forme , depuis le dimanche avant notre départ il avait la main gauche comme paralysée, son père l'a conduit aux urgences du lundi, il a vu le médecin et suivi un traitement mais rien de mieux, il doit aller voir une neurologhe lundi et après peut être I.R.M???, on ne sait pas d'où ça vient;; j'espère que cela va s'arranger, il a le moral dans les chaussettes, il n'a jamais rien, bon je vous laisse à bientôt
biz à vous toutes.


581 - 590 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?