• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elodie répond Posté le 14-05-2010 à 10:25
Bonjour les filles!
Matinaguada tu es tres courageuse et je suis tres admirative par ton courage et ta force.
Pour chipie moi hier soir j'ai fais un pudim a mon homme avec les jaunes d'oeuf car il en faut dix, ce dessert n'est pas pour nous car tres sucré mais si tu es interressé par la recette pour ta famille je te la donnerais volontier.
Bonne journée a tout le monde

puck37 (37) répond Posté le 14-05-2010 à 10:23
:) bonjour à tous,

quel plaisir de te lire Matinagouada, ça me fais beaucoup de bien. Tu as toujours de bons conseils à donner, et félicitations pour ton courage et ta joie de vivre.

Dur dur, le régime en ce moment, mes vieux démons reviennent au galop, j'ai faim, des envies de manger qui sont très dures à contrôler, j'ai très envie de chocolat (hier soir nous sommes allés à la foire et fête foraine (j'ai craqué sur une gauffre nutella chantilly que ça m'a fait du bien, mais j'ai peur à la balance demain, enfin c'est fait on verra bien).

bon courage à toutes et tous pour la pesée demain, espérons que la balance soit cool avec nous car nous faisons quand même beaucoup d'effort.

Dimanche, on fête les 3 ans de ma fille, petit repas familial en perspective on se privera la semaine prochaine pour rétablir l'équilibre. :^>

Maritza (16) répond Posté le 14-05-2010 à 09:37

Bonjour Matinaguada, :)

Je lis tes messages et je vois que tu fais preuve d'un énorme courage !! :-O tu réconfortes tout le monde alors que toi, tu subis de pénibles épreuves ! tu as une sacrée force en toi et tu essaies de nous la transmettre en nous rassurant et en positivant. un grand merci et je te souhaite des jours meilleurs en tout cas et je forme des voeux. Bises. :-*

chipie (Pollestres, 66) répond Posté le 14-05-2010 à 09:28
hello,pour la galette il faut aller à Bonus,puis à rattrapages des écarts(en fin de liste)et tu as la recette expliquée,il n'y a qu'à suivre les indications,c'est facile et pas mauvais,le seul truc qui me chiffonne c'est que faire des jaunes?
Merci Nathalie,hier j'ai fais mes croissants,des minis,j'en ai goûté 2,trop bon,et l'envie est passée,j'ai mis les autres au congélateur,sera pour le dimanche(après avoir calculer les calories pour chacun)Et comme je ne fais pas d'écarts,je pense que niveau balance il n'y aura pas trop de conséquences...
Matinaguada,chapeau,jamais rencontré quelqu'un d'aussi courageux et quelle battante!!J'espère qu'un jour prochain tu profiteras à fond de ton île, :x
Ici,le soleil se fait timide :^> mais toujours agréable à voir,
des Biz,je dois y aller,prise de sang oblige ;)
:-*

pipille (85) répond Posté le 14-05-2010 à 09:14
salut galievince, ici pipille 85.
Pour la galette je ne sais pas je n'ai pas reussi non plus. Je n'ai pas fait à la lettre les repas moi non plus mais ne t'inquiète pas j'ai continué de perdre.
A plus. :) :) :)

galievince (01) répond Posté le 14-05-2010 à 08:49
bonjour à vous et félicitations pr ses pertes de poids, j'ai commence le 26 et j'en suis à -2.5kgs et demain BBBRRR!!!Je ne suis pas sure d'avoir perdu car j'ai fais plus de grignotages, j'en suis consciente mais pourvu que j'ai stabilise, bref on verra...
Je voulais vous poser une question par rapport à la galette, comment vous la préparez, démarche par démarche, car hier, j'ai voulu en faire une, et ça a accroché dans la poêle et ça ne cuisait pas, le lait est resté au fond, enfin j'ai tt raté.Merci d'avance pour vos reponses ,bonne continuation et bonne journée

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-05-2010 à 03:24

cendrillon 64 SUITE j ai du arretez je travaillez 20 h minimun par jour , je me suis epuisée , surtout que je ne savais rien mangé j avais une sonde qui me nourisais
passe une bonne nuit gros bisous a demain

rosella c est pas bien grave ma belle en remplacement d un fruit apres le repas , j en prend souvent depuis un mois et j ai pourtant perdu 17 k jusque la
tu es italienne jee suis abruzzaise de l aquila gros bisous a plus

barzoi 57 JE TE MET UNE PHOTO DE POISON QUE MON MARI a pechez c est du marlin
la plage j adore ca aussi maintenant que michel retravail il ne me conduit plus car il rentre a 13H et se couche et le week-end parreil je n ose pas trop insister
je ne sais pas encore decendre avec les bequille , il doit me poussez avec le fauteuil roulant a peine a 3 minute de la maison la route a traversé ,quand je suis dans l eau mes douleurs disparaisent , je ne sais pas faire de la nage proprement dite je me laisse floter gros bisous

regarde je te met de petits poisons lol

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-05-2010 à 03:09
bernado moi aussi !! ho si cest pas le chocolat c est de la tarte , dire qu avant je craquais jamais grr je me taperais lol miam de la cabonade flamande je connais bien je suis née en belgique et y est vecue jusqu il y a 3 ans , j arrive manger avec toi lol
fait attention pour les reunion c est vrai qque l ont va devoir faire du sport je te laisse m imaginé me hissant sur le velo d appart hi hi hi bisous a demain

nathalie 51 coucou ma pupuce oui ont c est eue sur msn prends patience ne te rends pas malade
tout va s arranger pour vous et la petite c est son bien etre que le juge verra t en fait pas gros gros bisous

SALUT CHRIS 13 arrete je vais finir par lle croire , tu es gentille , repose toi
c est un plaisir de te lire joli les petits coeurs , parle moi un peu plus de toi stp
ho samedi j ai peur de ne pas avoir perdu et la je serais decue bon demain je me reprends j ai dit a l aide ménagére que je ferais de la pizza demain mais je suis trop casée aussi ce sera pour la prochaine fois la tarte aujourd hui et demain la pizza ha non faut pas exagérer non plus bisous a demain ma puce

cendrillon 64 fait attention avec les petits pois c est un feculent alors regarde bien les quantité , sile fait de faire venir le comptable te coupe la faim qu il reviene plus souvent ,c est pour rire ma puce mdr
ton mari est independant , je l etais aussi j avais ma propre entreprise avant de tombé malade je travaillais encore en plein traitement de chimio et rayon



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-05-2010 à 02:50

mamouna c est avec plaisir que je vous fait partagé mon cotidien
j essayerais de vous en faire des plus recente , pour moi le petit ecart c etait un mini
bout de tarte maison , mais pas de chocolat allors c est bien demain pas de faux pas
bonne soirée bisous

sev 25 non au contraire vaut mieux si tu as une petite envie de sucré apres le repas mais pas en colation , car apres le repas ca aura moins de conséquance le taux glisemique sera moins haut , je sais parfois je melange tout si t as pas compris
j essaierais de texpliquer plus clairement , bisous a demain

bonsoir flleurdemimosa pour mon prenom c est martina , c est pas bien grave
sous morphine durogesik 150 ATISKENAN 20 mg toutes les 4H et skenan lp 2 fois / JOUR je t explique mais j ai peur de lassez les copines j ai eu 2 cancer un uterus un estomac , maintenant sclérose en plaque et pb neuro je dois subir une intervention au cerveau mais j attends ,
je veux m en sortir j arrive deja a remarchez alors que les medecins m avaient condanée
mais je suis costo et toi ma belle c est koi ton pb
j ai deja bien diminuée la morphine mais la je peu plus !!!
c est pas evident de s en passez , pour le soleil aujourd hui c est loupé il pleut
ici ca ne dure jamais bien lomptenps apres 30 minute le soleil revient , il fait tj
entre 29 ET 34 ° meme la nuit 24° toute l année , l eau de la mer est a 29°
tu es la bienvenue si un jour tu viens j espére que l ont se verra gros bisous a bientot

Barzoï (57) répond Posté le 14-05-2010 à 00:23
Bonsoir tout le monde, journée bien grise en Moselle.
Merci Matinaguada pour tes belles photos qui nous font rêver. J'aime la mer (9OOkm de chez nous), les levers et couchers de soleil et la pêche.
Peux-tu profiter de la belle plage près de chez toi ?
Je te souhaite une bonne nuit et à tous une belle journée demain avec du soleil plein le coeur et plein de courage !
Bisous




6831 - 6840 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?