• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-05-2010 à 17:43

gezabelle80 merci ma belle , la guadeluope vous invite quand vous voulez venir nous rendre une petite visite , vous verrez l acceuil que les guadeloupeins vous resevent
ils sont adorables tous , on a ete recu comme des rois meme mes enfants a l ecole et au colege
ils sont chaleureux j ai jamias vu ca nulle part ailleur gros bisous a bientot

tinou bon courage tant miieux pour le beau temps profite- en bien a tres bientot bisous

marie 26 c est un bien beau prenom que tu as ,
c est avec plaisir que j accepte ton aide , ton aide pour moi c est vos petits mots
que vous laissez c est un plaisir de vous lire
mon adresse email est dans les pages que j ai laissez hier je pense c est avec plaisir que je t acceuillerais , je sais que vous avez toutes un boulot une famille
pour moi c est different je suis sauvent dans le relax
et sans la pc je m ennuierais , passe une belle journée bisous



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-05-2010 à 17:26

cendrillon 64 c est normal ma belle que tu te sente gonflé cette periode du mois pendant une semaine au moins tu peu meme prendre du poids mais rasure toi on les reperds la semaine suivante , rasure toi
moi aussi j ai du mal a resister au chocolat grrr , la je n en ai plus et je n en achéterais pas comme ca plus de tentation je suis fatiguée aussi allez ma poulette
on garde le cap bisous

chipie profite de ce moment ma cherie etre enceinte c est le plus beau des moment d une femme chouchoute toi , mais pas trop attention je te surveille lol c est pour rire , mais fait attention bebe ne prend pas tout , perso j amais eu la chance de pouvoir asumer mes envie chaque fois que j etait enceinte ont etait fauché allors les envie je m en passé , profite en avec moderation car on est enceinte que 9 mois et apres il faut les reperdre gros gros bisous prends bien soin de toi felicitation pupuce

marie mmerci pour la recette j en prends note aussi ,hi hi je te l ai chiper
gros bisous a bientot

sev 25 oui t as raison , mais fait gaffe quand meme , je me permet de te donnez un conseil vaut mieux que tu fasse un petit eccart apres le repas il est mieux assimilé et la teneur glisemique et moins elevée que seul bisous a bientot

chouquette89
et c est vrai le plus beau soleil c est celui qu on a dans le coeur
je me reprends car cette semaine j ai craquez tout les jour sur le chocolat j en ai plus donc tant miux bisous




MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-05-2010 à 17:09

BONJOUR LES FILLES ET MERCI POUR VOS AIIDES elles seront les bien venues
aujourd hui c est un jour avec des douleurs meme la morphine ne me calme pas , je ferme les yeux et je m imagine autour d une table avec vous toutes et tous ici au bord de l eau ,et cette idée me rechauffe le coeur et j oublie mes bbobos !!!
une table de regime bien sur mdr
j ai desalé de la morue et je sais vraimentpas ce que je vais faire avec
une brandade pas tres indiqué avec les p de terre ffff , je vais plutot le faire en genre gratin lhigt et les pdt ou le riz a part ont verras pas d idée

pichounette 44 ha tu pars en italie sans moi hooo c est pas bien , non c est pour rire
je suis italienne des abbruzes de l aquila , mes oncles et tante habite la bas mais j ai plus de contact avce eux , j y suis allée 2 fois c est tout !!
bon voyage profite- en bien , mmerci pour ton soutien

POPIE 57 moi aussi j ai du ventre j essaye de faire qq abdomino mais je t assure que j ai du mmal le kiné est venu a 8 h ce matin et comme j ai du mal de me mettre en route il m a tuer !!! grr jute apres l infirmiére pour m aidez a me lavé , je suis hout !!!
je mme repose en vous ecrivant un peu , moi non plus je perds pas tres vite
la 1 semaine oui mais la je stagne un peu , gros bisous ma belle

coucou capucine 39 j ai le meme pb que toi pour les vetements , je me demande aussi dans koi je vais rentrée !! courage on va y arrivés
ici il a pleut un peu ce matin mais c est pas desa

pichounette (44) répond Posté le 13-05-2010 à 15:18
salut les filles,je me suis absentée qques jours j'ai eu mon ordinateur en panne,je vois que pour vs tout vas pour le mieux, pour moi aussi mais c'est lent l'ammaigrissement :( -2,5kg depuis le début sans tricher; mais c'est pas grave. Je pars en vacances a Rimini la semaine prochaine en pension complète et j'ai peur de tout reprendre :-S Bon courage a Matinaguada ;) A plus!!!

popie (57) répond Posté le 13-05-2010 à 14:21
salut a tous le temps n'est pas au beau fixe mais le regime oui :) alors courrage nous avons tous tenus bon 3 semaines deja et c'est pas mal en tout cas pour ma part :P
je vois que tout le monde fait quelque petite ecarts est cela fait du bien :^> mais toute fois il faut savoir reequilibré apres :-S
je suis contente de voir que tous le monde arrive a perdre :-q
si quelqu'un a une solution pour perdre du ventre plus vite faites le moi savoir merci!!!!! :)
bonne journée a tous :x O:-)

capucine (DOLE, 39) répond Posté le 13-05-2010 à 10:37

Bonjour tout le monde, merci pour les photos de la Guadeloupe, s'est super. Ce matin il fait froid dans le Jura et le temps est gris, il ne pleut pas c'est déjà ça.
Marie merci pour la recette de galette, c'est utile lorsque l'on est invité.
Aujourd'hui, aiguillette de canard et je vais faire le chou chinois comme hier c'était très bon.
Je suis dans ma 3ème semaine et ça marche bien, même très bien, il faut que je tienne dans la durée absolument. En juillet j'ai un repas d'anniversaire et en septembre je pars avec mon mari à Marbella. Je souhaite profiter et pouvoir m'habiller. C'est toujours ma hantise comment vais-je m'habiller aujourd'hui ? dans quoi je rentre ? et ces questions je ne veux plus me les poser, elles m'ont trop fait souffrir pendant des années.
Je vais finir sur une note positive, je suis fière de moi. gros bisous.

jacqueline lenglet (02) répond Posté le 13-05-2010 à 10:14
B-) bonjour mata guada merci pour tes jolies photos d'autant plus j'ai deux petits fils14et12ans leur papa d'origine de la guadeloupe je suis admiratif de ton courage et te souhaite beaucoup de bonheur a ta petite famille :x :x :x

cendrillon (64) répond Posté le 13-05-2010 à 10:07
bonjour les filles aujourd'hui pas trop le moral, depuis dimanche je n'arrive pas à faire mon régime convenablement,je me sens gonflée, est ce parce que j'ai eue mes règles ce dédut de semaine,hier soir au boulot j'ai craqué pour 2 tranches de roti de lapin farçi aux pruneaux puis au retours de mon travail vers 21,45 j'ai mangée 40 g de fromage "chaussée aux moines et 40 g de pain complet,enfin je vais me ressaisir pour que samedi la pesée soit favorable,bravo matiguana pour ton courage et merçi pour ces belles photos que tu nous envoie elle nous réchauffe le coeur et notre moral ,moi aussi je suis prète à t'aider si tu as n'a besoin.bravo chipie pour la nouvelle a bientôt les filles.

chipie (Pollestres, 66) répond Posté le 13-05-2010 à 09:59
hello,tout va bien,on arrive en fin de semaine(plus que deux jours!!) ;) temps pas jojo,pas que en normandie qu'il pleut :(( à perpignan aussi,nous sommes volés,sommes venue de l'aveyron pour le soleil et ...il pleut! Lol,on veut être remboursé X( ;heureusement on peut s'encourager sur ce forum,même si je n'ai pas le temps d'y revenir à deux fois(le temps file)j'aime lire vos commentaires de la journée de la veille,chaque matin c'est mon 1/4 d'heure de connexion :D ;J'espère réussir à me tenir car maintenant que je sais que je suis enceinte,me vient tout plein d'envie(de croissant au petit dèj surtout :P )je crois que c'est psychologique et je me raisonne,on va essayer de ne pas craquer et d'atteindre l'objectif ;)
Bonne journée à tous et toutes
courage
biz,biz :-*

marie (26) répond Posté le 13-05-2010 à 09:29
CAPUCINE, ma galette de rattrapage est très facile a réaliser tu bats 3 blancs d'oeufs+1 oeuf entier avec 1 petite tasse de lait écrémé ,saler et cuire comme une omelette.tu peux y rajouter des fines herbes et tu l'accompagne de légumes verts a ma vapeur.ma dèrnière fois je l'ai fourré avec des épinards,c'etait très bon. :P voila, passe une bonne journée :x


6851 - 6860 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?