• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
céline (79) répond Posté le 21-05-2010 à 08:29

bonjour à vous toutes j'ais peur de me peser demain petit écart et de grand effort en même temps par contre je doute car je ne mange pas toujours ce qu'il y a dans les menus j'ai peur que cela ne marche pas et j'ai vraiment besoin de maigrir a +


patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 21-05-2010 à 08:18
bonjour ce matin 1kg 500 de moins sur la balance la preuve que cela marche. J'ai un peu honte car je n'ai pas gd chose à perdre, mais dans ma famille il y a des personnes très fortes ne serait-ce que ma fille et de ce fait des que je prends 5 kg je fais attention. Cependant cela ne m'empêche pas d'être solidaire et de comprendre ce que vous pouvez éprouver tout cela à travers les yeux d'une maman bien malheureuse pour sa fille qui vie mal son état mais je dois l'avouer pas encore prête à faire quelque chose par manque de motivation

Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 21-05-2010 à 07:33
Coucou les filles (Gilles a vraiment disparu !?)
Courage à manoel0812... parfois on n'a pas envie de cuisiner c'est vrai, mais cela fait partie de la rééducation alimentaire, je crois,... ne pas aller vers les choses faciles (et caloriques !) et prendre son temps de profiter et déguster aussi j'espère (en tout cas, j'ai découvert plusieurs recettes succulentes).
Coucou NAD...
Tia et Sophie, comment va ? On fait le point demain, OK ?

tia (LUDRES, 54) répond Posté le 21-05-2010 à 00:01
un petit bonsoir avant de me coucher
tout se passe bien, malgré le stress des exams, cela me détend de faire la popote et en plus c'est bon!
par contre je commence a avoir une vraie lassitude pour les laitages 0% je trouve ça vraiment beurk :-S alors je remplace par du fromage (même le matin! :^> j'aime trop le fromage :D ) et idem pour le pain complet je prend de la baguette ou des céréales quand je suis vraiment pas motivée
:-S (demain 2è partie d'exam X( ...mais après c'est fini pour un moment!) :D
Biz à toutes

NAD 36 ans -7.4kg/15 YES ! la moitié ! (34) répond Posté le 20-05-2010 à 23:44
Coucou ALEXANDRA (34), comme on se retrouve ?
je suis juste de passage par là .... je rode ..... ;)
Bisous ma belle...
nad :x


kajol (Malemort du Comtat, 84) répond Posté le 20-05-2010 à 23:27
salut salut

la motivation est tjrs là.j'ai une pêche d'enfer car je ne sais pas vous mais moi je commence à voir que mon ventre se dégonfle,c'est déjà un bon début même s'il y a encore un long chemin à faire avant l'arrivée des -21kg!!!
pr lili25
tu as craké sur le dessert et alors?ce n'est pas bien grave mais il ne faut surtout pas sauter de repas just fais en sorte que pr demain midi tu manje moins tout simplement.tout vas trés bien se passer!!!motivée!!!

kajol (Malemort du Comtat, 84) répond Posté le 20-05-2010 à 23:27
salut salut

la motivation est tjrs là.j'ai une pêche d'enfer car je ne sais pas vous mais moi je commence à voir que mon ventre se dégonfle,c'est déjà un bon début même s'il y a encore un long chemin à faire avant l'arrivée des -21kg!!!
pr lili25
tu as craké sur le dessert et alors?ce n'est pas bien grave mais il ne faut surtout pas sauter de repas just fais en sorte que pr demain midi tu manje moins tout simplement.tout vas trés bien se passer!!!motivée!!!

manoel0812 (88) répond Posté le 20-05-2010 à 22:07
<X bonsoir à toutes,
ce soir pas le moral :( , et ca me poursuit depuis ce matin. un grand ras le bol de cuisiner
(je ne cuisinais plus depuis 30 ans) alors j'ai ramassé tous les restes de légumes cuits, crus, rapés ou en rondelles et après avoir tout fait bouillir ensemble, j'ai mixé
Je me suis retrouvée avec une HORRIBLE soupe kaki X( que je me suis servie tout au long de la journée. Et ce soir?....RE-SOUPE !!!!!!
pour couronner le tout ma nouvelle balance m'annonce 2kg de + que l'ancienne et ca n'arrange pas mes prévisons pour la pesée de samedi.
Mais bon, demain nouvelle journée, peut-être nouvelle humeur,
heureusement que vous êtes là, ca petille de gaité sur l'écran, bon Week-end à toutes et bon courage à celles qui commencent bientot dans leur nouveau JOB. :-* :-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 20-05-2010 à 21:52
dur dur de résister aux tentations, surtout quand on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent. Pas vraiment le temps de faire de l'exercice : Nous sommes en grève depuis 5 jours dans mon établissement (miam miam, ceux qui ont bloqué le rond point de la CTRL mardi ;) et les piquets de grève toute la journée ce n'est pas très actif... En plus ce midi, pique-nique organisé par le comité d'entreprise. Très sympa mais au menu charcuterie, merguez, saucisses, chips... :-S J'ai limité les dégats avec un sandwich (1/4 de baguette) jambon blanc, un peu de beurre quand même et une pomme. Mais j'ai eu toute l'après-midi devant le nez des cacahuètes, fraises, tagadas et autres "douceurs".
J'ai fini par résister aux tentations en fumant une cigarette. Il fallait que je me fasse plaisir et j'ai choisi le tabac en sachant que je me contenterais d'une cigarette (j'ai arrêté de fumer il y a 12 ans mais j'ai toujours des envies de tabac et je fume 1 clop de temps en temps mais sans replonger) Demain on continue mais je vais fuir le pique-nique

pistache (90) répond Posté le 20-05-2010 à 21:46
zaza90: fais tu du sport? tout les mercredi soir et de tant à autre le vendredi soir direction piscine du parc pour cours d'aquagym!! trop du bien et çà fait fondre les mouvements dans la lolo...si çà te dit, n'hésite pas hein!

à+++++ ;) :-*


1971 - 1980 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?