• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manoel répond Posté le 18-07-2010 à 19:49

;) Bonjour tout le monde,
Et bien voila, ce que je redoutais le + est arrivé : :( +200g et la moyenne de 1kg/semaine à oublier. Ca m'apprendra à jouer la grande :-O ; depuis 2 semaines plus de menus établis, plus de courses, en plus cédé mon tablier de cuisinière à mon mari faute de temps. Donc je vais reporter toute la faute sur lui ce sera plus pratique bien que sa cuisine est autrement meilleure que la mienne :P . Bon, je sais que je me suis laisser distraire du programme, l'ANARCHIE TOTALE la moindre contrarieté et hop une compensation X( et Dieu sait qu'ils y en a eu des contrarietés alors ca craint pour la suite j'ai interet à repositionner mes bouteilles de Contrex dans les endroits strategiques comme au début, bref il faut que je me recadre vite et bien....
Félicitations à toutes les gagnantes de la semaine, beaucoup de mérite !!!!!! :-* :-*
a bientot toutes

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 18-07-2010 à 19:09
oh merci miette je vais voire de ce pas :-*

miette (77) répond Posté le 18-07-2010 à 16:50
Françoise 47
tu peux aller sur 1001 cocktails de fruits tu y trouveras toutes sortent de jus de fruits sympa et avec ça tu peux faire des crudités avec du fromage blanc avec des herbes aromatiques ou des épices tu peux aussi faire des champignons farcis de fromages de chèvres je fais ça pour ma sœur qui ne bois pas d'alcool et elle apprécie autant les apéros que les autres qui eux prennent de l'alcool je suis sur que vous aller prendre du bon temps ensemble je te souhaite une bonne fin de week et une bonne semaine même chargée :P :-*

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 18-07-2010 à 15:34
j'ai besoin d'un conseille :-O une amie vient passer quelques jours chez moi début aout et m'a dit qu'elle aimerai suivre mon régime ...et elle m'a avoué qu'elle avait des envies d'alcool car ils font beaucoup de "chouilles" très arrosées :-S
j'ai envi de lui proposer (et bien sur je la suis)de remplacer l'alcool par des jus de tomates ou autre pendant son séjours ici et je suis assez libre avec elle pour lui expliquer pourquoi auriez vous des idées pour rendre "l'apéritif" de substitution plus attractif afin qu'elle ait du plaisir a partager tout en limitant l'apport kalorique ;) j'ai vraiment envie del'aider à ne pas passer du coté de l'alcolisme ;) merci de votre aide :-*

Alexandra -10,1/16 en 10Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 18-07-2010 à 10:23

coucou,
pour Sophy : je crée ma réglette, ensuite je fais un clic droit sur l'image et je choisis "enregistrer l'image sous". Et je vais chercher le dossier où je veux la stocker, je l'enregistre avec un nom facile à reconnaître ensuite.
Ensuite sur le site JMC, je vais la chercher en faisant "parcourir"...

Voilà !

Bises à vous toutes, bon dimanche...

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 18-07-2010 à 09:54
Manoel OK merci :x
aujourd'hui, je vais essayer de buller :D car la semaine a été d'enfer :P et celle qui vient s'annonce super super chargée :P alors aujourd'hui je vais essayer de recharger les batterie ;) mais quand je pense à tout le taf qui m'attends je ne sais pas si je vais pouvoir profité :-O transat...farniente....bullage....parier à trier X( linge à repasser X( lessive X( cuisine X( dossier urgent à renvoyer X( fffffffffff s'est quand que j'arette :P

beadu76 (76) répond Posté le 17-07-2010 à 21:30
bon pas perdu voila 2 semaine que je perds pas peu etre la fatigue ma fille qui est partit chez son pere me manque je sais plus perdu et pourtant perdu5kg sans les reprendre un cou de mou un decouragement je sais pas et je m apercois quand je mange les quantité des menue je maigris la je fais n importe quoi peu etre pas assez de manger bof pas la forme bon vais essayer de reprendre lundi bon dimanche :(

mf (40) répond Posté le 17-07-2010 à 21:24
salut à toutes,

fin des vacances :(( pesée = 63.5 et je vise les 57kg donc lentement mais surement en plus je commence à apprécier ma silhouette (c'est suremenent grace à la piscine et les longueurs avec les palmes offertes par mon coach préféré :x )

je constate que nous sommes toutes +/- satisfaites de nos résultats. Verostef je te souhaite de retrouver la motivation qui t'a décidée à t'inscrire à jmc car il ne faut pas manquer de courage pour prendre la décision de suivre le programme. et du courage il y en a une sacré dose à nous toutes réunies :-q

alors bonnes vacances à celles qui commencent

miette (77) répond Posté le 17-07-2010 à 18:55
Patou j'ai encore 3 semaines a faire mais comment fait on pour arrêter le prélèvement je n'ai rien trouver sur le site je veux bien des renseignements merci d'avance. Félicitation à vous Sophie et kiwi et Louna :-q Bonnes vacances à celles qui commence pour moi ça ne sera que le 30 Aout :(( BON WEEK

Sophy, 1.68m, 67,2 kg Yeeessss ! (16) répond Posté le 17-07-2010 à 18:43
Dsl pour tout ce charabia : tests de réglettes tous raté.
Ca m'agace je laisse tomber X( :((


901 - 910 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?