• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95 (95) répond Posté le 05-09-2010 à 08:24
Claude,passe au menu de stabilisation pendant 2 ou 3 seamines pour voir comment tu le vis et si tu le souhaites vraiment, tu pourras te remettre à reperdre tes 3 derniers kg après ! :D Peut etre as tu qqch dans ta vie tout de suite qui te fait un peu "manquer" de volonté .C'est peut etre normal Tu as perdu 15kg en 12 semaines, c'est beaucoup tu sais ! :P

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 05-09-2010 à 07:12
eh Claude, ne faibli pas, ce serait dommage. courage tu vas les perdre, on sait bien que ce sont les derniers les plus dur. Gwety, on a nos enfants presque du meme age, le grand en cm1, un en ce1 et boubou en grande section. mais ce sont 3 garcons!! Je vous souhaite un bon dimanche plein de soleil.

Claude (33) répond Posté le 04-09-2010 à 23:31
:( gweti je ne sais si je vais arriver à perdre ces derniers 3 kg parce que depuis deux semaines je fais le yoyo :P je ne sais pourquoi mais je perds courage, pourtant tout le monde remarque mes 15 kg perdus :((

gwety répond Posté le 04-09-2010 à 19:38
Bon alors chez moi la rentrée de mes 3 filles s'est très bien passée: CM2, CE1 et Grande section, tout roule :D Sinon je me suis pesée ce matin et mensurations que maintenant: -500 g et -1 cm taille; c'est moins rapide qu'avant mais ça continue de baisser(doucement mais sûrement!!!) :-q les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre. Du positif, mes envies de sucré disparaissent, j'en ai moins envie, ouf!! j'ai cru que j'allais dérailler :^> :^> Le moral reprend... Cet après-midi, sensation forte: descente en tyrolienne sur 200m j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter!!!mais je suis toujours là!!! ;)Je vous souhaite à tous un bon week-end sous le soleil :-q .

bib (41) répond Posté le 04-09-2010 à 15:52
un grand bonjour a tous.çe matin,moins 600g,je suis content,je continue de progrèssè,bravo alienor tu vas atteindre ton objectif,super bravo :-q cela montre a tous que c'est faisable,le règime de JMC est bon,est le forum est indissociable,comme dans la cuisine (mon mètier)çe n'est pas que des recettes la solution,après au moins une dizaine de règimes,j'arrive a progressè vers mon objectif pour 40 pour cents par les recettes,et 60 pour cents par le forum.j'ai encore 16 kgs a perdre mais c'est foi j'y crois :).je vous remerçients tous,le forum m'aide vraimment :x .un ;) pour alienor et fleur.bon week-end

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 04-09-2010 à 15:05
pour moi ça n'a pas bougé coté poids. du coup lundi je me met au régime 1200 cal. on verra bien. Il faut dire que cette semaine pas mal de restau. ça aide pas.
ALIENOR, bravos pour ton IMC à 25, moi je suis encore à 29.
Le coiffeur j'y pense aussi, peut-être bientot.
CLAUDE, 15 kg en mois en 3 mois c'est très bien, félicitation.

Claude (33) répond Posté le 04-09-2010 à 14:35
:^> Par rapport à la semaine dernière - 600 g mais par rapport à 2 semaines seulement - -100 g je vais aller m'installer en Grèce et je me jetterai sur leurs salades, mais sans leur fromage, j'aime pas. Depuis le 7 juin j'ai perdu 15 kg ;) je voudrai en perdre encore 3 X( mais je ne suis pas certain d'y arriver :(( :(( , je me laisse toujours tenter à un moment de la semaine >:) >:)

puce95 (95) répond Posté le 04-09-2010 à 11:52
Swanny ..bravo ..avec tous les travaux que tu fais+toute ta petite famille ...tu mérites largement que tes resultats soient super! :-q

Marguerite .. moi je croyais ne pas pouvoir descendre plus à cause de mon ossature aussi et en fait j'y vais doucement mais ca marche!mais tu as raison l'essentiel c'est d'etre bien dans sa tete ;)

Alienor, génial ton IMC ... ca merite bien un petit repas en restant raisonnable...à chaque toast que tu veux prendre, penses à ton IMC ..ca va peut etre te motiver pour ce midi!!

Claude ... pour la section GREC, il faudrait mieux manger grec...(pas le sandwich mais le vrai restau!)meme si ce n'est pas léger non plus mais il y a beaucoup de légumes!

Anouchka, profites de ce moment de coiffure !!

Mumu, c'est bien d'entrainer quelqu'un avec toi dans l'aventure du rééquilibrage ! Ca t'encourageras aussi et te donneras cette satisfaction de l'avoir aidée , si elle le voulait!

Mon bilan du jour =-500g et 1cm de moins ventre et taille ...globalement contente meme si pas de quoi sauter au plafond
Bisous à tous

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 04-09-2010 à 11:09
bonjour a tous et bon wk plein de soleil. Pour moi, c'est -1,5 cette semaine et 3cm de ventre et 1cm hanche et cuisse, c'est super :-q Aliénor, tu es bientot arrivée, c'est génial et en plus l'imc est en bonne voix. Ca motive pour les grammes qu'il te reste. Claude, au mc do, ils font des salades aussi!! Bon courage a tous et bonne pesée. Bisous

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 04-09-2010 à 10:40
Bonjour à toutes!!!!! avec le soleil!! quel plaisir !!!!! bin moi -1kg cette semaine, donc - 11 kg depuis le 7 juin mais je ne pense pas perdre encore beaucoup car j'ai une "grosse charpente" et j'ai toujours été un peu ronde !!!!! :(( mais bon je vais essayer maintenant de manger "autrement" pour ne pas faire de yoyo !!!!l'essentiel est d'être bien dans sa peau et dans sa tête !!!! :^> le coiffeur sera la semaine prochaine pour moi, mais seulement quelques mêches pour cacher le gris sur cheve très court (plus pratique pour le coiffage Je vous souhaite bon WE ensoleillé etvous dit à bientôt :-* :-* tout le monde


1141 - 1150 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?