• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilie_2 répond Posté le 25-01-2012 à 18:28

puce te voilà enfin de retour aupres de nous
dis donc tu as degusté au point de vue sante
en plus de la cortisone tu as du glonflee
les fetes ont du etre un peu gachées,une petite escapade quand meme.
chez nous les fetes se sont bien passées
en ce moment 3fois par semaine nous allons faire une dizaine de km
le tel m'appelle
je vous quitte :-* :-* :-* :-*

puce95_mj répond Posté le 25-01-2012 à 15:30
Joce, je reprends JMC serieusement la semaine prochaine.;j'attends la fin des maux de tete, médoc et d'avoir repris un peu ma peche habituelle ( elle est vraiment partie pour l'instant..meme faire les courses est exclu..heureusement, mon fils est cool
bizz ca sonne a al potte

puce95_mj répond Posté le 25-01-2012 à 15:28
Bonjour

PUCE est retrouvée .. elle a fait une sale grosse crise d'asthme et elle redevient elle..depuis ce jour.
Pas facile de parler de soi à la 3eme personne! j'ai eu un rhume sans écoulement .;bref qui est devenu une sinusite que je n'ai pas du tout diagnsotiqué..ensuite des gros maux de tete il y a 2 semaines avec un effet presque néant des cachets et je ne comprenais pas mon énorme fatigue ..je n'ai pas vu/senti que mon organisme compensait le manque d'oxygenation et la semaine dernière, je suis tombée à 50% de capacité respiratoire ..là, je me suis stoppée ! état "larvaire" de l'insuffisance respiratoire...cortisone à forte dose et ses effets sympa (vertiges, envie de vomir, enervement, impossibilité de dormir plus de 3 heures d'affilée et accelération du coeur par l'augmentation des prises de ventoline. Week end de voyage quand meme et j'ai géré les pauses, les malaises et les moments de répis..cortisone arretée depuis lundi, et respiration revenue plus correcte depuis ce matin, antibio toujours en cours pour soigner la belle infection. J'ai lu vos messages sur mon tel portable mais l'écriture n'est pas simple sur le petit format des télephones !
j'ai lu les soucis de connexion de Mumu, les misères de Joce avec ses douleurs et sa cortisone (Joce +2kg en 3 jours avec la cortisone .. donc sous cortisone, pas la peine de chercher à maigrir!.. il semble qu'on degongle assez vite après ...du moin je l'espere)

A suivre

lilie_2 répond Posté le 25-01-2012 à 12:00

BONJOUR A TOI JOCE
NOUS SOMMES SEULES.MAIS OU SONT PASSEE MES COPINNES?
POUR TES KG LA STAB TRES DUR POUR MOI PAREIL DES QUE JE DERAPE UN PEU VLAN UN 1KG DE PLUS
J'AI PAS LE DROIT DE ME PLAINDRE JE SUIS PAS GROSSE
apres c'est une question de soit meme
bon appetit
bisou :-* :-* :-* :-* :-* s

joce85 (85) répond Posté le 25-01-2012 à 09:19
un petit coucou même si j'ai l'impression de faire un monologue mais vousq avez surement des activités qui vous prennent de votre temps en vendée le temps est tristounet gris un peu de pluie quand au régime il est aux abonnés absents mais il va vraiment falloir que je réagisse car j'ai repris tout le poids que j'avais perdu avant de commencer jmc quel dommage mais bon je ne dois m'en prendre qu'à moi il me faudrait un déclic pour recommencer sérieusement mais reprendre un abonnement ne serait pas la meilleure des choses car je le fais correctement mais je n'arrive pas avec la stab à maintenir le cap je reprends trop vite les mauvaises habitudes en ne mangeant pas équilibré mais bon j'espère toujours bisous les filles et à bientôt de vous lire :-*

lilie_2 répond Posté le 23-01-2012 à 20:41

JE LANCE UN AVIS DE RECHERCHE DE PUCE
TU ME MANQUE
REVIENT :x :x :-* :-* :-*

joce85 (85) répond Posté le 21-01-2012 à 15:12
salut les copines me voilà de retour mon premier message est pour vous sortie de l'hopital ce midi bien sur pas de passage sur la balance depuis une semaine je verrais cela demain matin mais avec toute la cortisone qu'ils m'ont balance pendant une semaine je doute fort d'avoir perdu un gramme encore en arret jusqu'au 18.02 et j'espère ensuite reprendre le boulot suis un peu hs et à moitié shootée avec les calmants donc je vais aller exploser mes yeux pour récupérer un peu avant la visite de mes petits bisous à vous à plus tard joce :-*

lilie_2 répond Posté le 19-01-2012 à 16:45

OU ETES VOUS

PLUS PERSONNE C,EST LE DESERT
fondu avec vos kg
:-* :-* :-* :-*

mumu5902 (59) répond Posté le 17-01-2012 à 09:07
bonjour les filles
un mal fou pour envoyer un coucou , je n'avais plus la partie pour écrire
voilà c'est fait
j'espère que vous allez toutes bien ; les fêtes plus que finies ouf
reste la chandeleur mais ça fait moins mal
gel ce matin , je ne sais pas pour vous
bises

joce85 (85) répond Posté le 13-01-2012 à 14:37
salut les copines dieu que c'est dur de reprendre mon estomac crie famine et je bave sur les gateaux mais sans y toucher :-q j'avais un peu peur car mes normands sont venus me faire une visite de deux jours donc un peu plus d'excès (apéro)tout en faisant des repas basses calories c'est passé comme sur des roulettes ils n'ont pas vu la différence et pour moi pas un gramme en plus j'attends un appel de l'hopital car je dois avoir des infiltrations dans le nerf crural donc absente une semaine j'espère que cette fois ci sera la bonne et que je pourrais enfin reprendre à bosser mi février bon je vous laisse pour le moment bises à vous deux :-*


161 - 170 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?