• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jocelyne (85) répond Posté le 20-09-2010 à 20:03
bonsoir toute la troupe après une journée chargée formation oblige restée assise 6 h pas ma tasse de thé :(( quand on rentre on est complètement vidée pas envie de faire à manger donc ce soir st jacques crème allégée et salade avec un petit morceau de raisin et ce midid jambon decouanné et asperges nature yaourt 0% je pense ne pas trop mal avoir repris les bonnes résolutions ;) par contre pour demain je sèche sur les idées car je mange dans ma voiture pendant que les autres filent à la cafétéria trop tentant en ce moment si je veux me resaisir enfin je verrais demain matin je vous laisse pour le moment à plus tard dans la soirée si je ne pique pas du nez :-* joce

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 20-09-2010 à 10:04
BONJOUR à toutes et un!!!!!!! Allez courage on repart et avec le régime :P ne désespérons pas nous allons tous y arriver :-q je n'étais pas venue sur le forum ces jours-ci une grosse crise de lombalgie m'a cloué au lit durant 3 jours mais ça va mieux !!!! :-q le soleil est encore de la partie profitons-en B-) cela nous donne du courage!!!!! bonne semaineà toutes et à toi aussi Claude :-* :-* à tout le monde

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 20-09-2010 à 09:11
Malgré le caprice de mon beau père ce week-end, pâte à la carbonara et petit pommes noisette avec des huitres, j'ai perdu 20 g

mumu (59) répond Posté le 20-09-2010 à 08:31
bonjour à tous(tes)
4 mois déjà dans l'euphorie des menus et perte de poids moi non plus je ne les ai pas vu passer
RE motivation ce matin car encore 15 à perdre et je n'en vois pas le bout mais quelque part grâce à vous je m'y remets car je m'aperçois en vous lisant que je ne suis pas la seule
j'espère que je vais y arriver pendant mes vacances ,je n'ai pas internet là-bas .Mais je penserai à vous et j'espère que ça sera suffisant pour me motiver
le soleil revient et ça fait joue sur le moral.Hier journée un peu O car invitée à manger ...du pot au feu quel régal ,la dernière fois quand ?????grosse entorse à jmc + en dessert" un blanc manger "vous connaissez? à base de fromage blanc mais crème fraiche et sucre ,je vais poser la question au coach et peut-être avec 0% ça peut le faire je vous tiens au courant


puce95 (95) répond Posté le 20-09-2010 à 06:24
Bonjour à tous.. allez So76, ;) on se remotive (je m'inclus aussi!) :P .. tu as raison reprends exemple sur les menus, ils sont vraiment variés, ce que je ne faisais plus assez non plus .. alors on se lasse ... regarde Swanny qui a un courage pour suivre son regime avec une vie toutefois super occupée !!

Swanny, tes 10 derniers kilos ne vont pas te résister . :D . tu as une sacré volonté.. comme les normandes ..bien sur!! :)

Courage à tous les autres "forumeuses" et "forumeur".pour cette nouvelle semaine. :P . à la fin de la semaine, on sera à 4 mois.. je ne les ai pas vu passer ..

Bonne journée

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 20-09-2010 à 05:29
bonjour tout le monde. Allez, c'est reparti pour le jmc, et a fond! J'ai encore 10kg a perdre, je vais y arriver. La motivation est toujours la, :-q Juste une entorse ce wk, c'est le mariage de ma nièce. Bonne journée a tous et profitez du soleil tant qu'il y en a. :-*

so76 (76) répond Posté le 19-09-2010 à 22:10
Bonsoir tout le monde ! désolé d'avoir déserté le forum :^> je suis toujours dans la même situation et je vois que je ne suis pas la seule !!faut dire qu'il y a une certaine lassitude du R :(( je me dis qu'il serait bon pour moi de me replonger dans les menus JMC car cela fait longtemps que je les ignorent X( il n'y a pas que ça d'ailleur que j'ignore !!la copine du samedi matin ne m'a pas vue depuis un certain temps :^> :^> quelle courage me direz vous !!!c'est la grosse fuite!! :-bd mais bon je ne désespère pas!je sais qu'à un moment ou un autre je vais me ressaisir et vous aussi !!c'est juste un mauvais cap à passer !nous y arriverons ;) :D
Une pensée particulière à BIB ;) merci pour toutes ces gentilles paroles !ça fait du bien au moral :-q :-*
Allez ,j'arrête mon bavardage et vous dit à bientôt :-* :-* :-*

jocelyne (85) répond Posté le 19-09-2010 à 20:41
salut effectivement pas grand monde aujourd'hui le soleil étant présent partout B-) cela s'explique samedi chargé :P mais aujourd'hui cool pour moi demain reprise du boulot en commençant par 2 jours de formation :(( dur comme démarrage je préférerais retrouver mes patients mais bon cela se fera mercredi :D je vous souhaite une bonne fin de dimanche et surtout de retrouver la motivation pour ceux et celles qui semblent l'avoir un peu perdu nous sommes une équipe alors on se remotive bisous à tout le monde à demain :x joce

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 19-09-2010 à 16:20
bon dimanche a tous. Pas grand monde aujourd'hui, c'est vrai qu'avec le beau temps, il faut en profiter encore un peu. Je viens de mettre les vetements de mon loulou en vente sur internet, ca prends du temps de tout noter et photographier. Une bonne chose de faite! Le moral est la pour l'instant, mais demain je mange chez mes parents, ca va moins rigoler. Papa va etre heureux de voir son petit fils, y'a que ca qui l'interresse pour l'instant. Mes grands jouent dehors, ca leur fait du bien. Voila pour mon dimanche, moi, c'est mon jour ou je fais ce que j'ai envie (enfin presque, y'a les repas a faire!!) bonne fin de journée a tous

anouchka (03) répond Posté le 19-09-2010 à 10:27
:) bonjour à tous,
dur, dur pour la balance :( , je zappe cette semaine car je ne renote que depuis
jeudi :^> !...ballade en forêt cette am :D :D

Bises à tous :-* !

Anouchka


1021 - 1030 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?