• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jocelyne (85) répond Posté le 17-09-2010 à 20:36
salut alors pour le moins 60 kg j'ai démarré à 73.500kg le 7 juin avant jmc quand je dis moins 60 c'est que je suis a 64 kg ce matin donc encore -5 kg et j'aurais atteint 59 kg quand on sait enfin moi que l'hiver 2008 je pesais 86 kg X( je trouve que ce n'est pas mal même si mes fils me disent stop maman :(( mais je continue en diletente au fait ça s'ecrit comment??? :-bd ce matin je disais que j'hesitais à prendre des vetements plus petits s'est fait je me suis achetée un pantalon taille 44 pas serré :-q pour ce qui est des robes je ne me souviens même plus quand j'en ai porté pour la dernière fois bon j'ai du monde alors bisous à plus tard :-* joce

Aliénor (86) répond Posté le 17-09-2010 à 19:30
2/ concernant ma recette habituelle de soupe : oignon, huile d'olive,PDT carottes, poireau

Vous pouvez consommer à volonté de la soupe mais il faut qu'elle soit aux légumes sans féculents ni matières grasses, je vous le répète. Si vous voulez prendre des pommes de terre, limitez-vous à 125 g et ne prenez pas les féculents prévus à votre repas (ceux prévus sur la journée, de manière générale).

ok ok, faut vraiment revoir mes habitudes. Adieu la sousoupe de ma maman :((

Jocelyne, tu peux nous raconter ton objectif de poids, jen'ai pas bien compris -60 ? tu as déjà fait ce chemin ? depuis quand ?


Aliénor (86) répond Posté le 17-09-2010 à 19:27
comme cela sent la soupe d'automne, je vou sposte les réponses du coach
1/ sur les soupes en briques
Pour un potage de légumes sans matières grasses ni féculents, si vous choisissez le tout prêt, la marque Picard propose d'excellente soupe de légumes sans matières grasses ni féculents, qui sont même portionnables.
Pour les potages en briques, choisissez-les riches en légumes (légumes en première position dans la liste des ingrédients) et pauvres en lipides (maximum 1 à 1,5 g de lipides pour 100mL).

Y a-t-il des féculents dans votre soupe ? Vérifiez bien les critères mentionnés ci-dessus. S'il y a des féculents et un taux de matières grasses acceptables, vous pouvez prendre cette assiette de soupe à la place de votre portion de légumes et 100 g de féculents cuits.



mumu (59) répond Posté le 17-09-2010 à 12:39
bonjour à tous(tes), en ce moment que des écarts et la balance :je l'ignore !!!encore quelques jours avec mes amis car ensuite ils repartent alors j'en profite et après SERIEUX car je voudrais acheter quelques fringues c'est vrai que les pantalons font genre zouave ou cosaque choisissez!!les jupes ou robes pas encore je ne me souviens pas d'en avoir eu
le soleil est là mais ça sent l'automne, un peu frais et les feuilles commencent à joncher le sol ,que de belles couleurs sur les arbres
sur cet air poétique à +

jocelyne (85) répond Posté le 17-09-2010 à 10:15
un petit coucou je vois que pour la plus grande partie d'entre nous les vetements posent problèmes :(( les grandes tailles c'est bien lorque on les remplies sinon après jmc on perd sa culotte en marchant :^> mais enfin pour moi difficile de prendre une taille plus petite je reste avec mon 46 que je perds comme dit ma frangine passe à la taille en dessous mais la peur de reprendre me tenaille X( et je n'ai pas envie de stocker des vetements dans lesquels je ne pourrais plus rentrer le boulot reprend dans 3 jours donc adieu les petits excès des vacances et serieuse reprise pour atteindre mon objectif de départ encore 5 petits kilos et je passerais la barre des -60kg :-q bon je vous laisse pour ce matin car le soleil brille et pelouse à tondre :-* joce

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 17-09-2010 à 09:35
Je suis contente, aujourd'hui 10e kg de perdu depuis le 7 juin. J'ent suis à la moitié de mon objectif. J'en ai pris pour 6 mois et j'espère avoir atteint mon objectif à ce moment là même si je pense prolonger pour avoir des idée recette.

Depuis 15 jours je me suis mise au 1200 cal et je commence à voir les résultats.

anouchka (03) répond Posté le 17-09-2010 à 09:12
:) Bonjour à toutes,

hier, objectif "presque" réussi :D : j'ai renoté et n'ai fait qu'un petit écart :^> , allez, courage, je pense que si j'arrive à persister :P :P , j'aurai des résultats...sem prochaine car je me suis remise trop tard à noter :-O !

Bon week-end :-* !

Anouchka

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 17-09-2010 à 06:42
bonjour a tous, un petit coucou vite fait, ca très occupée cette semaine. Du coup, le régime est passé a la trappe cette semaine, tant pis, je reprends sérieusement demain, car aujourd'hui aussi, plein de déplacement a faire (pas facile d'avoir un papa alzeimer et une frangine qui n'en fou pas une!!!, surtout qu'elle a du temps) enfin, c'est comme ca. Donc la balance me le dira demain, mon moral reste au beau fixe, c'est le principal. A plus tard et bonne journée a tous :-*

Claude (33) répond Posté le 16-09-2010 à 23:03
:) Personnellement je me suis déjà racheté quelques chemises et polos parce qu'avec 15 kg en moins je n'avais plus rien de potable :-O j'avais des panta-courts et shorts en 44 trop petits mais que j'avais gardé donc en août c'était parfait O:-) par contre je dois aller m'acheter des pantalons parce que ceux que j'ai me font comme des barboteuses, froncés à la taille :^> ça le fait pas !

Aliénor (86) répond Posté le 16-09-2010 à 21:20
ce serait trop bien si on faisait toutes et (tout) ensemble une virée shopping ! :D
Vous me faites rire avec vos pantalons "couches culottes " :-q !

Marguerite, pour le gâteau :j'ai juste pris ma part , mes enfants et mari se sont chargés du reste !
Moi aussi j'ai hate de savoir comment cuisiner en hiver; j'ai d'ailleurs posé 2 questions aux coachs : est-ce que ma recette de soupe traditionnelle ( PDT, Carottes, poireau) est acceptable et quoi manger d'autre après ?
parce qu'avec des enfants c'est bien pratique la soupe les soirs d'hiver !
je vous donnerai l'info.
Bonne soirée
:-*



1041 - 1050 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?