• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gwety répond Posté le 12-07-2010 à 08:27
Bonjour, allez courage pour la 6è semaine, on est tous là pour gagner la finale contre les kilos!!!! :D :D :D
Hier chaleur à la plage avec ma famille et mieux dans mon maillot de bain, cela fait plaisir!!! Aujourd'hui retour à la maison et il PLEUT!!! cela faisait longtemps mais cela fait du bien ce petit rafraichissement..
Pour ce qui est des menus, c'est vrai que l'on commence à arranger à notre sauce tout en conservant la base, c'est positif. On a compris le principe ;)
bonne journée et à bientôt.

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 12-07-2010 à 07:16
évenement ce lundi, j'ai réussi a dormir jusqu'a 6h!!, y'a du progrès,faut dire qu'on a regarder la finale, donc dodo tard! toujours motivée pour cette semaine. Ma soeur est passée hier, elle en revient pas. Ca fait plaisir de l'entendre. Bonne journée a tous, malgré le temps gris, si il pleut, ca fera du bien.

sisi (64) répond Posté le 12-07-2010 à 00:46
coucou!
un ptit mot pour claude avant d aller dormir.c normal généralement les premiers kg partent plus facilement avec le changement d alimentation mais ensuite ils "s accrochent"on stagne(le corps fait un peu de résistance)et puis ça repart!t inquièts tu es sur la bonne voie :-q
bonne nuit à tous!

Claude (33) répond Posté le 11-07-2010 à 23:52
;) aujourd'hui jour du seigneur sortie à vélo quand même. Menu de rattrapage à midi et menu végétarien ce soir pour ne pas être trop lourd pour la finale. Demain je m'occupe de ma sorbetière sinon rien de particulier à raconter donc demain on continue. En même temps j'ai l'impression de perdre moins vite que les 2 premières semaines est ce normal ? :-S

so76 (76) répond Posté le 11-07-2010 à 23:02
bonsoir tout le monde !
Felicitations à tout le monde pour les kilos perdu :-q je constate que la motivation est toujours là et c'est très bien :-q ça nous booste ;)
Pour moi cette semaine c'est -500 g !mais avec tout les écarts fait pendant mes vacances (et ça continue X( =)faut pas ce plaindre !! ce week end c'est la catastrophe !j'ai honte de tout ce que j'ai ingurgité :^> je vais avoir beaucoup de ratrapage à faire :-bd mais bon je vais me ressaisir :-q
allez !!trève de bavardage !bisous bonne nuit et à + :-*
au fait :bravo à toi Jamie :-q c'est un bon début!!

Aliénor (86) répond Posté le 11-07-2010 à 22:26
Bonsoir tout le monde,
Jocelyne, on imagine l'attente coincée chez le coiffeur par cette chaleur avec des papillottes sur la tête, mais ça vaut le coup " trop belle" !
je suis moins sûre que vous d'avoir complètement changé mon alimentation, j'ai eu super envie de manger du n'importe quoi ces 2 derniers jours... je résiste. mais ça prend la tête X( je me dis que je pourrais vite reprendre si je ne me fliquais pas !
ce soir, je me suis repenchée sur les menus, car finalement ils guident bien même si je peux modifier les "bettes" :-S
bonne 6ème semaine à tous !

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 11-07-2010 à 21:11
bonsoir tout le monde, effectivement, beaucoup s'arrange avec ce qu'il y a dans les frigos et jardins. C'est tellement plus simple des fois. Juste regarder le menus, car il y a des idées de recettes simpas a faire et ca change. Journée encore lourde aujourd'hui, et meme en faisant des courants d'airs, il fait chaud ce soir. Bon lundi et bonne motivation a tous. A demain

jocelyne (85) répond Posté le 11-07-2010 à 20:53
bonsoir tout le monde encore une très chaude journée B-) aujourd'hui le régime est un peu passé à la trappe apero et baguette X( mais bon pas de regret moi je modifie les menus j'essaie de passer moins de temps à cuisiner je mange souvent froid ce que j'ai préparé dans l'après midi et je suis surprise les brocolis choux fleurs froids c'est bon :-q j'étais habituée à les manger chauds avec de la crème :-bd je pense en effet que nous avons bien améliorer notre façon de voir la nourriture et m&intenant dès que je prends plus j'ai le ventre lourd c'est bon signe :-* pas grans monde pour papoter alors bonne fin de soirée et à demain :-* a toute la troupe de jmc prête pour la nouvelle semaine joce

sisi (64) répond Posté le 11-07-2010 à 14:17
coucou tout le monde!

ce matin 1kg en moins :D j m étais pas pesé hier car écart vendredi soir et peur d etre déçue!g bien d attendre!
félicitations à tous pour ce que vous avez perdu et pour les autres ne perdez pas courage ça va venir.parfois on stagne et d un coup on reperds!
joce bien vu la nouvelle coupe ça fait du bien de prendre soin de soi!et top que ton fils ai remarqué que tu avais maigri!
mimi d accord avec toi moi jsuis plus vraiment les menus jfais en fonction de ce que j ai et surtout ce qui me fait envie!par contre moi j ai pas moins faim quand il fait chaud :-S et puis y a pas mal d apéro l été..enfin je gère pour l instant!
grosses bises à tous et bon dimanche!

mimi (69) répond Posté le 11-07-2010 à 13:43
heureuse de voir que tu es satisfaite de ta coupe joce. :D aujourd hui encore très chaud je vais la passer vers la piscine 27°.cela fait du bien.
en ce moment pas trop envie de cuisiner il fait chaud dans la cuisine.
j'ai qd meme fait cuire de bon haricot du jardin....un vrai régal ces premiers haricots.
je ne suis plus du tout les menus car je compose avec le jardin

je me rends compte que plus personnes ne parle des menus par rapport au début y'a un grand changement dans ce forum. vous ne trouvez pas que nous avons qd meme évolué par rapport a cette "bouffe", qu'elle nous prend beaucoup moins la tete qu'au début,que l'on gère beaucoup mieux la relation que l'on entretenait avec la nourriture.

moi maintenant je n'ai plus la sensation que la nourriture est mon ennemie mais au contraire que je peux en tirer le meilleure en l'exploitant différement.
allez j'arrete la
bon dimanche a tous



1731 - 1740 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?