• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95 (95) répond Posté le 10-07-2010 à 07:40
lnabzh .. "ja vais bien , tout va bien"..à répéter plusieurs fois et bien fort !!Serieusement, il fait beau ...tu ne devrais pas etre fatiguée par le regime,est ce que tu ne te prives pas trop?
Swanny...-2,100..c'est super felicitations..;champagne.. ah non je me laisse aller..verre d'eau gazeuse !!courage à toi
Claude, 100g c'est rien par rapport au repas que tu decris !!d'ailleurs si on est pas jalouse de ton +100G, on l'est un peu du repas que tu as fait !!
Verdic ce matin -1kg bilan -5kg en 5semaine de cohen ( -7 depuis le 23/05) je me sens légère et je rejoins une apparence "standard" qui se fond dans la population..ca me va bien, je pars en vacances et pour la première fois depuis pas mal d'année, je n'aurai pas peur des regards !il ne me reste plus qu'à continuer ...encore 7kg allez 50% de mon objectif est atteint !! A bientot quand j'aurai un PC à porter de main

Emmy (39, 39) répond Posté le 10-07-2010 à 07:38
Bonjour à tous,

-1.5kg ce matin sur la balance, ce qui fait 6.5kg depuis le début!
Je pars en vacances demain pour 15 jours en Italie...aîe aîe aîe!
J'espère rester raisonnable....
Bilan dans 15 jours!
Bonne continuation à tous

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 10-07-2010 à 06:28
bon réveil a tous. courage Inabzh, garde le moral,ce n'est qu'un petit passage a vide. On a tous le droit d'avoir des petites baisses de "régime"! retrouve le sourire et dis-toi que ca ne peut que aller mieux. Je décomplexe pour mes formes, ca change! Je me permets des tenues que je ne voulais plus mettre. Il y a encore le problème de la graisse sur l'estomac, mais ca faut que je passe par le chirurgien, rien a faire d'autre!! Je verrais quand j'aurais mon poids de stabilisé. L'été prochain, je ferais rougir les jeunettes de 20 ans lol!!
- 2,100kg aujourd'hui, ca rattrape les grammes de la semaine dernière.
bonne journée tout le monde et bon wk

Claude (33) répond Posté le 09-07-2010 à 23:33
bon anniversaire bebedraki ! Hier au resto foie gras mi cuit avec sa compote d'oignons, brochette de lotte au beurre blanc avec une purée spéciale, la moitié de l'entrecôte de ma fille, en dessert une ile flottante... j'ai rien laissé, j'ai pris un kir et de l'eau pour le repas ;) ce matin sur la balance 100 gr en plus une plaisanterie que j'ai du reperdre dans la journée...au fait j'ai aussi aidé ma fille (9ans) à finir son foie gras par contre depuis 1 mois que je mange beaucoup moins, cette nuit j'ai très mal dormi avec ce que j'avais avalé, et le vélo dur dur ce matin. J'ai hâte de terminer parce que depuis cet après midi j'ai envie d'une gaufre que je fais très bien avec de la chantilly que je fabrique aussi. Dans un autre ordre d'idée savez vous ou je peux trouver une sorbetière ? Une petite bien sur, bonne nuit à toutes à demain et merci pour la stevia.

lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 09-07-2010 à 22:23
bon anniv

et aie demain verdict j'ai peur

et là je suis fatiguér il faut pourtant que je continue mon moral n'est pas des meilleurs

aîe :^> :-S

puce95 (95) répond Posté le 09-07-2010 à 22:11

Bon anniversaire bebedraki,.. t'inquiète , le chocolat a fondu dans ta bouche et il va fondre de ta taille des demain...et puis on ne peut pas passer une vie sans feter son anniversaire quand meme !!

Il fait une chaleur étouffante et horrible..inutile d'aller se coucher car c'est impossible de dormir, pas un souffle de vent ...quand est ce qu'il vient l'orage pour rafraichir la nuit!!

A demain..

jocelyne (85) répond Posté le 09-07-2010 à 20:35
bonsoir tout le monde encore une semaine qui se termine :) et demain verdict si on retire les 150000 verres d'eau ou plus ingurgité je pense que nous pourrions rivaliser avec les tops modèles quoi je rêve ?? :(( ben oui c'est mon petit moment de folie à chacun son truc :-q

mimi (69) répond Posté le 09-07-2010 à 18:45
bon anniversaire a claude et bebedraki
y a un petit moment que je ne suis pas venue discuter en revanche j'essaie de vous lire vite fait pour ne pas perdre le fil
y'en a qui on de la chance d'etre en vacance moi c pas avant le 6 aout et seulement pour 15 j. je suis dégoutée.
on est a notre compte avec mon mari et les affaires etend difficile on a décidé de ne pas prendre de longue vacance. X( fais chier la crise..........
je vois que vous etes toujours bien motivé, moi aussi, je crois que ça doit etre ce forum car vraiment pour moi j'ai l'impression de faire le régime avec vous tous. c comme si on était vraiment ensemble c formidable ça.
allez je rentre a + et bon week


jocelyne (85) répond Posté le 09-07-2010 à 17:09
salut présente malgré la chaleur :^> je viens d'aller regarder et editer les menus de la semaine prochaine cela à l'air sympa mise à part le veau et magret de canard pas vraiment bon marché X( surtout pour le mercredi midi la recette est établie pour 6 personnes à moins d'inviter les voisins je me vois mal préparer pour moi seule et pas trop envie de manger le même repas jusqu'à la fin de la semaine c'est vrai que je pourrais congeler mais le veau cuit décongeler pas le top @-) je vais faire au mieux

CHUPA CHUPS (56) répond Posté le 09-07-2010 à 16:34
bonjour à tous et toutes et bon anniversaire à Bebedraki et avec retard à Claude ;) ! La Bretagne a chaud aussi et pas d'orage en vue B-) !! Je suis comme Loulou je n'ai pas trop envie de cuisiner chaud.. *-:) *-:) alors grandes salades au programme pour que tout le monde s'y retrouve (mon homme et les enfants) je présente tous les ingrédients séparés (ainsi que les sauces) et chacun fait son mélange ..nous irons peut être à la plage prendre le frais en fin de journée (car le petit dernier n'a que 2,5 ans... et il fait encore trop chaud pour lui..bon courage pour la suite


1761 - 1770 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?