• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 25-06-2010 à 14:31
Après une semaine chargé et pas mal de dérapages, je vais essayé de me remotiver sur le régime. Je crois que demain à la pesé je ferais le même poids que la semaine dernière, j'espère que ce ne sera pas plus.
Ce soir kermesse, mais on ne devrait pas y manger. Ca évitera de nouveau débordements et ce soir menu de ratrappage pour toute la semaine. Le coach a commenté mon carnet minceur et il me reproche de ne pas faire de menu de rattrapage.. alors je vais commencer.
La Piscine étant fermé, je n'ai pas pu faire de sport cette semaine et ça me manque. Qui aurait dit ça de mois à l'école, moi qui détesté le sport.
Bon courage à toutes pour cette fin de semaine.

Hivernelle (Capvern, 65) répond Posté le 25-06-2010 à 11:14
ha les petits cake de Joceline..... :P c'est comme dans la pub, c'est pour les enfants, pas pour les grand-mères....sinon moi à midi j'essaie le menu rattrapage car j'ai encore craqué au gouter hier (un cornet de glace il fesait chaud et en plus j'étais près de la piscine alors). Dc ce midi 2 oeufs durs sans le jaunes et légumes à volonté + petits suisses. On verra bien

gejepio (06) répond Posté le 25-06-2010 à 10:29
coucou

Ca fait 2-3 jours que j'ai rien écrit, je vous lis mais pas le temps. J'ai été malade (angine) fête de l'ecole, collecte de denrée alimentaires pour les sinistrés de Draguignan et boulot, mes journées ont bien été occupés.

Mercredi soir invitation surprise dans une pizzeria ... ben pleins de points positifs :
J'ai pris une pizza, mais je l'ai pas fini (parce que j'avais plus envie), pas pris de dessert,
Et hier j'ai fait un menu de rattrapage le midi et voilà ...

nidou (29) répond Posté le 25-06-2010 à 09:56
bonjour a tous
bravo et merci pour votre bonne humeure. j'aime lire vos petits mots très sympatiques.
ca motive. encore merci.


bebedraki (st maximin la sainte baume, 83) répond Posté le 25-06-2010 à 08:29
Bonjour à tous et toutes,
Mimi, je suis dans le même cas que toi, 1ère semaine -1k 2ième - 300g. Par contre je me suis mesurée et là...surprise - 3 cm de tour de hanche - 2 cm de tour de cuisse...En fait je n'explique pas trop cela mais si comme tu dis cela veut dire que c'est de la graisse qui est parti alors là c'est génial :D Comme le disait le docteur Cohen, je suis trop fixée sur le poids qu'indique la balance pfffff Bon le week-end est proche avec son lot de tentations diverses grrrrr ça aussi c'est dur >:) Bravo à Claude, décidemment que les hommes perdent vite, c'est grace à leur masse musculaire + importante que la notre au départ...que d'injustice X( Bisous à tout le monde :-*

MARGUERITE (63) répond Posté le 25-06-2010 à 06:57
Je veux dire - 800 g !!!!!!!!!!

MARGUERITE (63) répond Posté le 25-06-2010 à 06:56
Bonjour les leve-tôt !!!!! bon le bilan n'est pas trop mauvais : -88 g - 2cmde tour de taille et -2 cm de tourde hanche, le poids avec hypertension et l'hypothïoride ça va moinsvite mais je suis contente quand même et pendant la cure je vais continuer 3semaines sans être à la maison il n'y aura pas les tentations X( ma belle soeur venant avec nous on sera 3 à faire très attention :( ma belle soeur aurait au moins 30 Kgs àperdre et mon chéri UN VINGTAINE donc tout ce beau monde au régime JMC X( BONNE JOURNEE ET BON COURAGE A TOUTES :-* :-* à bientôt

beato (quievrain, be) répond Posté le 25-06-2010 à 06:53
bonjour a tous et à toutes
mimi : oui moi aussi je perd en cm hier pour la première fois deux personnes m'on dit que ça se voyait au niveau des hanches alors je me suis mesurée en retrant du boulot et j'ai en effet perdu presque 3 cm des hanches et presque deux de la taille et cuisses et je t'avoues que je e sent mais bon moi j'avais 12kg à perdre (perdu 2,2 après 2 semaines) on verra demain résultats de la balance ;)
courage à toutes et tous et rdv demain pour pesée lol
allez là je vais bosser plein soleil sur la belgique aujourd'hui
bonne journée

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 25-06-2010 à 06:31
bonjour tout le monde, vous voulez rigoler un peu de bon matin???, je me suis réveillée vers 1h du mat et... j'étais en train de prendre mes mesures!! hihhihi. Ca ne s'arrange pas, j'vous jure. Je deviens gaga ou alors je devais réver qu'on était samedi. Enfin, trève de bétises, j'espère que tout le monde garde le moral mais pas les "formes". Bonne journée a tous et a demain pour notre 3ème bilan.

24 (14) répond Posté le 24-06-2010 à 23:01
Bonjour tout le monde, alors j'ai essayé le repas rattrapage ce midi, et bien :-S J'ai hâte de me peser pour voir les résultats, mais j'ai peur en même temps d'être déçue, car j'ai fait des écarts dernièrement. Alors surprise surprise ;)


2021 - 2030 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?