• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebedraki (st maximin la sainte baume, 83) répond Posté le 23-06-2010 à 08:44
coucou les filles,
moi aussi je fais comme vous, je travaille beaucoup avec les équivalences..Du coup, j'espère que je ne fais pas d'erreur, j'attends les commentaires de mon carnet minceur (d'ailleurs c'est long, j'ai envoyé la demande depuis jeudi dernier)..Mon bilan est dur-dur -1.3k bof...bien sur je n'ai pas trop à perdre (encore 5k) mais bon j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais, en + tout comme vous le week-end est le moment ou j'ai le + de mal à gérer, du coup j'ai l'impression de revenir en arrière, ce week-end plat de pâtes :P je me suis régalé mais lundi + 400g alors que j'avais perdu 300 grs la semaine dernière :(( Bon je me suis lachée là....Bon courage à toutes ! :-*

Nanou (78) répond Posté le 23-06-2010 à 08:07
bonjour tout le monde,
Comment va tout le monde ce matin ?en lisant quelqes posts, je vois qu'on en est tous au meme point ....on fait avec les equivalences, on a plus ou moins de mal, quelques cracages et envies.... c'est vrai que quand on est plusieurs dans le meme cas, avec les memes problemes, et bien ça requinque pour poursuivre les efforts...
En ce moment, je ne fais pas d'exercices...pourtant , je me l'etais promis !!.. je vous envie celles qui sont pres de la mer, car ce serait mon reve ..;et puis les balades les pieds dans l'eau, c'est mon truc !!!
Hier, la maman d'un des petits que je garde m'a amené des gateaux arabes faits maison par sa maman ....moi qui adore ça !!! j'en ai mangé 3....j'aurais du lire + de posts ...lol...je me suis fait sermoner par mon mari , mais c'est trop bon ces trucs là!!! rien pour le regime :poudre d'amande, miel sucre etc.... un delice les filles !!!.c'est ma balance qui ne va pas aimer ...... on devrait avoir un truc, comme dans les "sous-doués"... si la balance ne note pas d'amélioration, paff!! une claque....sinon,du chocolat !! :P :D :D ;) ...............c'était mon 1/4 d'heure de delire ......
sur ce , bon regime, bonne journée !!!!

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 23-06-2010 à 06:34
bonjour a tout le monde, nous voila au milieu de la semaine, je jour J approche!! Je commence a etre un peu fatiguée, le revers des régimes, mais bon, je me dis que c'est pour moi que je le fais alors je m'accroche. Tantot, balade avec mes loulous ca va faire du bien. Bon menus a tout le monde et passez une bonne journée

jocelyne (85) répond Posté le 22-06-2010 à 22:39
salut emma contente de te savoir de nouveau sur tes jambes :D tu avais peur de ne rien perdre du fait d'être restée couchée mais tu vois tu as quand même perdu félications d'avoir tenu le coup bon sur ce je vais aller border mes yeux car demain je garde mon petit fils illan et il arrive de bonne heure bonne nuit à toutes et tous :-*

jocelyne (85) répond Posté le 22-06-2010 à 22:35
bonsoir tout le monde après un w end chargé bonjour le régime X( je reprends le collier j'ai tout même fait beaucoup de marche et le bord de mer avec une eau à 16 degrés :-S cela devrait compter double pour le brulage des calories car il faut rentrer dedans mais je l'ai fait :D et avec les vagues bonne secousse sur les rondeurs :(( je regrette de ne pas habiter en bord de mer car j'y serais plus souvent mais bon boulot oblige...

so76 (76) répond Posté le 22-06-2010 à 22:14
bonsoir tout le monde ! et bienvenue à toi SISI du 72! aujourd'hui rien de special ,je suis toujours aussi crevé !semaine du matin donc debout 4 heure X( donc je ressent bien le manque d'energie et de sucre :P mais j'essaye de résister à la tentation mis à part un carré de chocolat noir à 86% :^> faute de mieux je m'en contente ;) je vous lis et ça me remonte le moral :D
bon je vais me coucher ,à demain et passez une bonne nuit chers collègues de régime !!! :-*

MARGUERITE (63) répond Posté le 22-06-2010 à 22:08
Bonsoir les Filles Sisi si ça peut te consoler moi aussi je prends souvent les équivalents sinon c'est galère pour les courses et la cuisine quant à la vaisselle il y a le lave-vaisselle, j'ai fait aussi des carottes cuites dans un bouillon Kub dégraissé avec une persillade!!!!!!!!!Je mange beaucoup de salade midi et soir, mes voisins ont un grand jardin (j'ai de la chance c'est meilleur !!!! :-q ) je profite beaucoup des légumes c'est ça la campagne :D allez bonne soirée et bonne nuit à toutes à demain ;) avec du soleil parait-il !!!! mais toujours ce vent frais :^>

SISI (Fillé sur Sarthe, 72) répond Posté le 22-06-2010 à 21:33
Bonjour,

Je viens vous rejoindre, comme vous j'ai commencé le régime le 7 juin. aujourd'hui je suis à - 2 kg. C'est super, après avoir suivi plusieurs régimes. J'espère que celui là est le bon. En lisant vos messages, je prend courage. Merci à toutes. :)

Didounette (BORDEAUX, 33) répond Posté le 22-06-2010 à 21:22
Bonsoir,
ce soir j ai fais les brochettes d hier car hier soir resto et craquage car pizza au poulet.....
Elles étaient super bonnes!! Avec une purée aux trois légumes verts surgelés.
Voila je pars demain en formation pour 4 jours donc resto et resto dur dur. Je vais garder le moral et les objectifs.

Didounette (BORDEAUX, 33) répond Posté le 22-06-2010 à 21:21
Bonsoir,
ce soir j ai fais les brochettes d hier car hier soir resto et craquage car pizza au poulet.....
Elles étaient super bonnes!! Avec une purée aux trois légumes verts surgelés.
Voila je pars demain en formation pour 4 jours donc resto et resto dur dur. Je vais garder le moral et les objectifs.


2071 - 2080 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?