• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanou (78) répond Posté le 23-06-2010 à 12:38
chere Naqtacha....
Je suis là pour te faire les gros yeux !!! on ne craque pas, pas aujourd'hui !!!mets une tapette à souris dans le tiroir de ton bureau :D :D :D :D ...le mieux, c'est de prendre une grande respiration, et d'aller refiler ton bout de chocolat à un collegue!!apres, vu que tu n'en n'auras plus dans ton tiroir, ben tu feras sans !!...maintenant, je suis bien placée pour savoir qu'il est tres dur de resister, et de s'auto interdir nos plus vicieuses envies ...dis toi qu'on est toutes en train de te regarder, et de te faire les gros yeux!! X( X( :P :D
allez, courage, si tu craques completement maintenant,tu auras encore plus de mal et tu auras perdu tous les efforts que tu as fais jusqu'à maintenant ! courage, on est avec toi !
bisous :-*

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 23-06-2010 à 12:17
Aujourd'hui pas le moral.
J'ai envie de craquer sur quelquechose de sucré, surtout que j'ai du chocolat dans mon tiroir au bureau.
Enfin, il faut que je résiste vu la pesé de ce matin.


Hivernelle (Capvern, 65) répond Posté le 23-06-2010 à 11:40
Merci Nanou (78) de ton réconfort, nos garçons sont tous les mêmes donc (le déclic, peut-être qd eux même auront des presqu'adultes qui leur font peur). En plus pour le mien il fait 1M95 pour 60Kg tu te doutes bien que le régime amincissant il n'en a rien "à battre" comme il dit. Enfin on est là pour une bonne raison, réussir notre régime... si on se soutient toute on va y arriver

Nanou (78) répond Posté le 23-06-2010 à 11:26
HIvernelle, mes enfants aussi passent leur examen, et j'ai aussi un fils tres cool.... je ne suis pas sure qu'il ait la notion du temps !! lol ...ce matin, son examen etait à 9h, il est parti prendre l'A13(qui est toujours bondée) à8h10....en general, il lui faut au moins 3/4 d'heure pour faire la route à cette heure....ben tu crois qu'il s'est affolé??? pas du tout!!! c'est moi qui ai du lui filer le train pour qu'il ne soit pas trop en retard...il a 20 ans, mais je me demande s'il changera un jour !!depuis le CP, tout le monde me dit qu'il aura le declic......personne ne m'a dit quand !!.. :-S
du coup, on est souvent en conflit, car je suis l'opposée...je ne sais pas de qui il tient ! @-) ;) ...pas de moi !! O:-) O:-)

Nanou (78) répond Posté le 23-06-2010 à 11:19
coucou hivernel,natacha, bebedraki,anouchka ...&co... :D ,
POur le beurre, je racle aussi , mais plus sur le beurre lui meme que sur le pain...je ne suis pas sure d'etre à 10g, mais en tous cas pas loin...il y a si vous preferez les portion de beurre qui font 10g chaque. Vous serez sure d'avoir votre compte, mais c'est plus cher ! :-S ...moi qui suis ...aussi ....tres pain beurre, j'aime bien avoir le gout du beurre, sinon, pas la peine d'en mettre .Ce qui serait quand meme mieux, mais les pailles n'y trouveraient pas leur compte...
On les aura nos kg les filles , on les aura ! :P :D , ça prendra le temps sans doute, mais on y arrivera au fur et à mesure. On s'habituera petit à petit au manque de sucre et des cochonneries habituelles...j'en suis persuadée !! :D
bonne journée sous le soleil aussi à Gargenville dans le 78 B-)
Bisouilles à toutes...valerie

Hivernelle (Capvern, 65) répond Posté le 23-06-2010 à 10:57
Perso je racle aussi le beurre (ca me donne bonne conscience). Hier j'ai craqué 2 fois, à 16H où j'ai pris une glace (cornet vanille) et le soir (dans mon lit) j'ai pris un énorme morceau de tourron.... j'étais super énervé par mon fils qui passe le BAC et qui lui est très cool (donc à lui j'ai rien dit) mais moi je me suis vengé sur les cochoneries que j'aime... et vous vous faites comment ???

MARGUERITE (63) répond Posté le 23-06-2010 à 10:56
;) bonjour les filles j'arrive seulement !!!!!!!!!!!!! j'ai 2 de mes petites filles pour deux jours aujourd'hui mercredi demain grève des instit ma fille travaille donc c'est Mémé une semaine sur deux (garde alternée) et il a fallu préparer le repas : courgettes/tomates en ratatouille et cuisses de poulet en papillotte - tout le monde profite du régime et j'y retourne .................. :P bonne journée à ce soir en auvergne il y a un grand soleil (avec un petit vent du nord) :-* :-*

bebedraki (st maximin la sainte baume, 83) répond Posté le 23-06-2010 à 10:37
Bonjour Anouchka,
moi non plus je ne pèse pas le beurre, mais bon je "racle" vraiment. Moi aussi je me fais des petits plaisirs chocolat, au petit déjeuner je m'offre souvent un sveltesse chocolat ou un taillefine chocolat...ça m'aide à tenir....D'après les commentaires de mon coatch minceur...ça passe ;)
Bonne journée ! :D

anouchka (03) répond Posté le 23-06-2010 à 09:27
Bonjour,

hier soir, 1h de gym YES !!!
Mais 3 barres de céréales avant car ...faim ! et comme gentiment on m'avaitpréparé des pâtes à mon retour,..j'ai pas pu résister !sniff....rattrapage aujourd'hui !et puis, d'avoir les réponses du coach sur mes menus m'a beaucoup aidé : je vois mieux où je pêche, aujourd'hui ( fromage, donc trop de mg et trop de petits plaisirs "chocolat" que je ne prends pas à la place des fruits, mais en +...et je ne pèse pas mon beurre à tartiner, mais c pas facile avec un couteau qui gratte le beurre ! comment faites-vous ?) J'vous, jure, pas gagné les 20kg de moins, mais j'y arriverai un jour !j'y arriverai !

Courage et bises à tous, toutes !
Anouchka

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 23-06-2010 à 09:16
salut les filles,
ce matin j'ai craqué sur la balance (+500g), elle m'a culpabilisé pour le clafoutis et le fromage d'hier.
Aujourd'hui, je voulais suivre le menu, mais arrivé au boulot je me suis apperçu que le jambon avait tourné. Donc course à midi. Il faut bien mangé quand même.
Bon courage à toute.


2061 - 2070 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?