• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 30-11-2011 à 13:58
salut les filles je suis toujours en arret jusqu'au 16.12 pour le moment je commence à me lasser d'être à la maison à ne pas pouvoir faire tout ce que j'aimerais mais je ne désespère pas cela va finir par arriver en attendant je fais relax bouquins mots fléchés je vais devenir une pro et vous que devenez vous comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles pour moi la balance commence à donner des signes de faiblesse avec tout le poids repris à ce rythme je vais devoir reprendre tout depuis le début à savoir au mois de juin :(( mais comme je m'ennuie je compense je sais pas bien :-bd bon je vous laisse pour le moment à plus bises :-*

mumu5902 (59) répond Posté le 26-11-2011 à 11:17
bonjour
félicitation mamie
jmc souvent de côté
il n'a plus la côte et ne fait plus le POIDS devant toutes ces tentations
cheminée qui carbure , je dois faire revenir le ramoneur lundi car des choses bizarres tombent dedans , je préfère donner 49 euros et être couvert plutôt qu'un feu de cheminée
bon week-end
bises


puce95_mj répond Posté le 26-11-2011 à 10:24
Bonjour les copines

félicitation à la mamie ..et bonne raclette demain .. il faut profiter des beaux moments.. moi j'ai fait JMC à l'envers cette semaine .. bilan +1,2 kg ...j'ai mangé déséquilibré, pas assez et des conneries (mars...vin...) .;je me reprends des demain (je m'accorde encore ce jour !!

bizz..

joce85 (85) répond Posté le 26-11-2011 à 09:55
salut les belles un petit coucou gris et brouillard sur la vendée sans compter le changement de température du coup les radiateurs ont repris du service tous lexamens prévus sont enfin terminés je vais aller chercher les résultats du scan dans la matinée et retour chez le médecin en début de semaine, mon petit louis sort demain de la mater ils viennent manger à la maison ma petite belle fille m'a demandé de lui faire une vraie raclette :P depuis sa grossesse elle devait modifier la raclette car elle n'était immunisée contre la toxoplasmose donc demain jmc sera mis de côté jusqu'à lundi ou je vais essayer de me pousser les fesses pour réagir :^> car le poids remonte à vitesse grand V je suis serrée dans tous mes vêtements et si je ne veux pas ressembler à une baleine :(( quand je vais partir en croatie je dois vite faire des efforts j'espère que vous allez bien toutez les deux je vous laisse pour ce matin bon w end bises :-*

joce85 (85) répond Posté le 23-11-2011 à 14:36
salut les amies enfin je suis mamie jamais accouchement ne m'aura semblé aussi long c'est un petit garçon il se nomme louis pèse 3k790 (le poids que j'aimerais perdre...) bon je vous laisse car je vais en boitillant le voir à la maternité illan est content d'avoir un petit frère bises à demain :-*

joce85 (85) répond Posté le 21-11-2011 à 20:49
bonsoir les filles et non toujours pas mamie demain il lui déclenche donc serait mamie au plus tard mercredi mes journées sont effectivement occupées mais pas comme je le voudrais radio médecin kine rv rhumatologue et jeudi scanner vendredi résultats et samedi retour médecin pour connaitre la décision si hernie intervention ou non je ne trouve pas stupide le fait d'avoir fait sapin et crèche je le fais chaque année mais j'attendais encore un peu car illan risque de trouver le temps long si c'est pret trop tôt malgré son calendrier de l'avent je me lance le 1er décembre puisque je serais toujours en arret merci pour mail puce bon je vais prendre un petit cafe et monter me coucher car un peu hs ce soir et shootée avec la codéine et les myorelaxant bisous les amies à demain :-*

puce95_mj répond Posté le 20-11-2011 à 20:32
Bonsoir

Mumu.. le forum avec Lili est reapparu
FORUM : Mes premières semaines de régime
Cherche camarade qui a commençé le 7 juin 2010.

Joce, pas de nouvelle toi.... t'es mamie ou super occupée ?

Mumu, ah toi aussi tu te ranges dans ta coquille quand ca ne va pas ! c'est vrai FORUM : Mes premières semaines de régime
Cherche camarade qui a commençé le 7 juin 2010.parfois il est bon de ne pas etre obligée de parler ou expliquer ..la douleur, la tristesse et le manque ...mais il ne faut pas que ca dure ..
Ce week end j'ai fait le sapin et une creche ..vous allez trouver cela un peu ridicule mais dans ces temps d'intolérance et de la prépondérance du fric , j'avais envie de rappeller la vraie origine de Noel ... et des paroles de paix , respect et tolérance qu'on devrait appliquer ( y compris à moi, car je suis loin de respecter ces principes tout le temps !)..

Bon aller assez causé . je vous fais de grosses bises ...et bonne santé à vous deux ..;



mumu5902 (59) répond Posté le 19-11-2011 à 08:42
bonjour les filles
semaine chargée , vive la retraite !!!!
tous les jours à la chambre funéraire que de mauvais souvenirs sont remontés en surface
jeudi j'ai reçu tout ce monde à la maison car il a fallu attendre les cendres : les pompes funèbres ne s'en occupent pas ;c'est inadmissible ; avec ce chagrin il faut retourner dans cet endroit , en plus les pompes funèbres sont présentes pour l'inhumation !!!!!!
donc ce petit monde à la maison j'avais prévu la veille un petit repas vite fait spaghetti bolognaise il restait les pâtes à cuire
puis hier journée pas terrible mon époux aurait eu 60 ans, alors cimetière et renfermée volets clos il ne fallait pas m'embêter
j'espère que tu trouveras enfin un remède joce
ma cheville ça va enfin on peut dire ça comme ça , la gouttière n'est toujours pas remise en place , je crois que je vais attendre encore un peu avant d'y retourner
puce tu t'es fait plaisir c'est le principal , régime :: maintenant on a acquis les bases donc quand le moment sera venu on s'y remettra
je ne sais plus aller sur l'autre forum avec alouette et lili et les autres.....transmets leur mon bonjour
bonne journée à vous deux
bisous
pas de balance pour moi je ne sais plus ce que c'est (lol )

puce95_mj répond Posté le 18-11-2011 à 21:37
Bonsoir les belles! .. que j'aimerais etre à la maison une semaine ..sans rien faire ...mais je comprends que ce soit long pour toi Joce ...au fait pas de nouvelles du bisounours à naitre ! qu'est ce que je viens de rire avec ton expression " pas de quoi se taper les fesses par terre de toute façon même ça je ne pourrais pas le faire"....je ne vois meme pas comment le faire en bonne santé !

Bon week end boulot on oublie pour 2 jours, ...pas facile encore ce jour.. j'ai du mal avec la mauvaise foi .. les gens qui nient quelque chose qu'ils ont sous le nez !.; en plus il faut que je rebosse avec le meme lundi matin ..allez j'oublie . D'ailleurs, j'ai envie d'un verre de champagne depuis 2 mois ..j'ai fait les courses ce jour et j'ai craqué sur une bouteille et j'ai bu 1 verre ce soir...toute seule car mon homme n'en voulait pas ! ca m'a super decontracté..oublié JMC pour ce soir, j'ai mangé 5 mini saucissons avec ..bref ca sentait le besoin de reconfort (soit c'est idiot un verre d'alcool ne change rien ..mais bon jai pas abusé !)
Mumu , ca va ? ou es tu entrain de monter sur le toit ?

Courage Joce

joce85 (85) répond Posté le 17-11-2011 à 09:12
salut les copines journée ensoleillée pour le moment je suis toujours à la masion et le temps commence à me sembler bien long on ne se rend pas compte quand tout va bien du travail que l'on fait dans une journée et là boff tout me semble épuisant je m'asseois entre chaque petite chose que je fais bien triste de vieillir :(( de plus j'ai écumer tous les livres que j'avais à lire les mots fléchés sont aussi terminés quand à la télé pour ce qu'elle nous propose pas de quoi se taper les fesses par terre de toute façon même ça je ne pourrais pas le faire... le traitement ne semble pas faire beaucoup d'effet donc retour lundi ou mardi chez le médecin et là il va falloir qu'il me trouve un remède
miracle j'espère que pour vous tout va bien mumu que ta cheville est maintenant guérie et que tu ne souffres plus et toi puce au boulot le climat est il meilleur? bon je vous laisse car je vais aller me refaire une provision de lecture pour occuper meslongues journées avant la visite chez le kiné bonne journée à vous bises :-*


201 - 210 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?