• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 05-09-2011 à 10:56
salut les copines dernier jour de repos j'ai débuté la matinée à faire des tomates et courgettes farcies light bien sur et au congel toujours cela de pris puis une petite soupe de tomates pour ce soir avec oeuf dur un yaourt et 1 prune les bonnes résolutions sont de retour mais je dois dire qu'il est bientôt 11heures et j'ai faim 2 biscottes avec un peu de beurre et 1 bol de café avec une goutte de lait c'est un peu juste mon estomac doit se réhabituer à avoir moins que pendant les vacances mais je m'accroche j'ai planter de la menthe nature et à la bergamotte je vais en préparé d'avance pour combler les petits creux mon étagère est posée dur dur de percer le carrelage mais super mamie a réussi au prix d'une bonne suée (toujours quelques calories d'évacuer) bon je vous laisse pour ce matin viendrais vous faire un petit coucou avant de border mes yeux bonne journée et bon courage pour le boulot bises joce

puce95_mj répond Posté le 04-09-2011 à 20:54
Bonsoir les filles ,... café bouillu, café foutu .. ma maman c'est le lait qu'elle économise depuis que je lui ai ramené un micro ondes chez ma grand mere !
je me suis achetée des sets de tables inscrits ZEN (1€ pièce) ...vous croyez que ca va marcher !!! ;)
Sinon, j'ai décidé de reprendre serieusement JMC aussi demain ...
A part cela, pas de peinture finalement ...j'ai manqué de courage après le ménage, le rempotage de plantes , la cuisine et puis les paperasses !
Moi aussi debout vers 4h30 demain ..donc au dodo .avec la télé mais sans espoir de voir la fin de l'enquete policière !
Bises à toutes les 2..bon courage pour la reprise joce

joce85 (85) répond Posté le 04-09-2011 à 13:33
salut les copines heureuse de retrouver de la bonne humeur dans vos paroles pour moi le w end commence j'ai ramené illan chez son autre mamie à moi rangement de tous les jeux de société et des jouets qui trainent à droite et à gauche plus un petit moment de repos avant de percer quelques trous pour accrocher une étagère pour poser mon mini four car avant il reposait sur le micro onde résultat des courses ce dernier a prit un coup de chaud et a rendu l'âme.... heureusement que les prix ont baissé j'ai donc réinvesti car on prend vite l'habitude de chauffer son café et autres bricoles à grande vitesse j'avais oublié combien il faut surveiller le café qui chauffe dans une casserole si on ne veut pas le voir bouillir dernier jour de négligence pour manger reprise des bonnes habitudes demain (pour combien de temps??) j'espère arriver à tenir bon car je ne me plais pas trop avec les kilos repris mais je garde le moral bon je vous laisse pour le moment sieste car lever à l'aube ce matin et bricolage ensuite bises mes amies joce :-*

puce95_mj répond Posté le 04-09-2011 à 08:31
Coucou les filles, ce matin tempsgris et pluvieux..lever de bonne heure et de bonne humeur ..un bon petit dej pour se faire plaisir ..et ménage rangement et peinture ce matin . cet apm on avisera en fonction du temps mais normalement c'est fete au tir à l'arc !!
ce midi, c'est carottes rapées, cote de boeuf au four, haricots verts et c'est tout car je risque bien cet après midi de me laisser aller sur un petit gateau sec !!

bizzzzz

puce95_mj répond Posté le 03-09-2011 à 20:06
Bonsoir les filles,
joce.. tu as raison.changer de meubles ca fait parfois aussi du bien.
moi j'avais décidé de peindre mes plinthes en gris clair ..finalement, après avoir fait 1 plinthe, ca ne me plait pas donc je vais revenir au blanc! banal mais tellement "simple".
ce soir l'orage gronde et les 30° de la journée etaient insupportables, trop lourd et trop vite .
je vais revenir vous causer .. je vais mieux..et puis cet après midi sport et ce soir mail de bonnes nouvelles ...
Demain, je prévois de me lever tot (de toute manière 6h30 j'étais debout ce matin..) et de peindre en blanc.. je ferai quelques photos et vous enverrai un peu le résultat de toutes mes bricolages dans ma salle (lieu de repas et de vie ..!)

Bonne soirée et à plus .. merci joce pour ton soutien

joce85 (85) répond Posté le 03-09-2011 à 09:00
salut les filles matinée grise sur la vendée, tombée du lit de bonne heure car j'ai mis en vente un vaisselier qui prenait trop de place dans ma salle à manger et la personne doit venir le chercher à9h30 il faut avant que je m'occupe d'illan qui passe une partie du w end avec moi avant d'aller chez son autre mamie (elle fait mieux à manger que moi... toujours plaisant à entendre évidemment chez moi les légumes verts sont présents chez son autre mamie c'est plus ce qu'un petit garçon aime mais bon je ne me vexe pas pour autant j'espère que vos soucis vont cesser et que vous allez reprendre le moral toutes les deux je pense fort à vous et vous envoie un peu de mon énergie du moment à plus tard
ps la balance est une vraie catastrophe @-) ce matin mais c'était à prévoir mon imc à grimper à vitesse grand V :(( le travail reprenant mardi cela devrait arranger les choses(du moins je l'espère!!!) bises joce

puce95_mj répond Posté le 02-09-2011 à 21:29
Coucou les filles.. j'ai du gérer des soucis avec ma mère et ma grand mere . la personne qui venait faire quelques heures à un brin abuser en venant quand elle le sentait et sans prevenir et en décidant de se mettre en congé sans le dire , du coup ma mère a craqué , pleurs ...propos excessifs...il fallait agir ...! En plus boulot ..plein le dos ...!que c'est dr de travailler avec des gens qui ne prennent jamais de décision...ca use tout l'energie, du coup pb de tension, fatigue moral à 0 et besoin de prendre du recul pour mieux repartir ..
ca va mieux , les choses n'ont pas vraiment changé..mais moi je change face à cela

bises

mumu5902 (59) répond Posté le 01-09-2011 à 06:53
bonjour les filles
je pense très fort à vous
bisous

puce95_mj répond Posté le 31-08-2011 à 21:34
Coucou mamie Joce ! et Maman Mumu !!
Je vois que ton escapade t'a fait du bien Joce ...tu as l'air d'avoir la peche,..entre la baisse de moral de Mumu et la mienne.. le site est resté un peu vide ...

Bon ca va un peu mieux ..mais je repasserai quand je serai un peu plus en forme ..moi aussi j'aime nos communications !

bonne nuit

joce85 (85) répond Posté le 31-08-2011 à 21:34
un petit bonsoir rapide je viens de coucher illan et il fait le "jacques" j'ai beau lui avoir expliquer que l'école reprenant il doit se coucher plus tôt mais difficile à comprendre lorsque l'on a que 5 ans donc je vais monter lire une histoire en espérant que cela va marcher j'espère que vous allez bien et que pour toi mumu le moral est meilleur on est là si tu as besoin de parler bisous les filles et à demain joce :-*


281 - 290 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?