• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95_mj répond Posté le 13-11-2011 à 18:43
Bonsoir les filles ,
Joce , c'est vrai que 6 mois seraient super pour les meres mais j'ai vu une émission sur les prema hier.. que ta petite fille se console.;son bébé aura eu tout le temps d'achever ses développements indispensables et ca ce sera une belle source de plaisir lors de la naissance .;pas de séparation avec le nouveau né pendant des semaines en couveuse !!

Ah Mumu, la réussite de nos enfants ..pas une mince affaire.; pour les petits enfants, sache qu'il vaut mieux voir en alternance les parents que de les voir se déchirer (ca c'est du vécu !).

Mon bichon est justement à coté de moi..heureux de me voir assise car je viens de bouger de partout pour faire mon ménage et quand il ne me voit plus ..c 'est l'angoisse . j'ai du trop le bichonner ..pour rattraper toutes les miseres qu'il avait enduré ...il est reconnaissant lui au moins..!

Mon boeuf bourguignon sent super bon.. ca donne envie !mais il va falloir que j'attende un peu! :((

joce85 (85) répond Posté le 13-11-2011 à 10:07
bonjour les filles un petit coucou le soleil brille mais pas chaud ce matin aujourd'hui journée repassage et ensuite je "bulle" sauf si bébé se décide enfin à arriver le temps commence à sembler long à ma petite belle fille il faut dire qu'elle est bien ronde et commence à avoir de la flotte dans les pieds et les mains 9 mois c'est vraiment long la nature est mal faite 6 mois serait largement suffisant pas encore trop grosse tu peux te déplacer plus facilement mais bon c'est comme ça on fait avec je vous souhaite un bon dimanche à demain bises :-*

mumu5902 (59) répond Posté le 12-11-2011 à 10:43
bonjour les ""cop""
bon heureusement que ce forum reste en petit comité
déprime aussi pour moi inactivité ;douleur , anniversaire de mon époux le 18 un scorpion comme rémi et décès d'un beau frère ma soeur se retrouve seule à 53ans tu vois joce on n'est pas les 1ères et pas les dernières à être seules jeunes
puce prends un peu de repos si tu le peux car par expérience je peux te dire que l'ambiance au boulot c'est le pire ennemi sur le moral car il faut malgré tout continuer de travailler écoute des vieilles comme moi( lol )
En plus mon frère vient de m'annoncer qu'il était en instance de divorce après 15 ans de mariage lui aussi s'est retrouvé veuf tôt il avait 44 ans donc il a rencontré sa femme au boulot mais avec 17 ans d'écart évidemment il arriva ce qui devait arriver lui 58 et elle 40 la différence commence à se faire sentir
une gamine de 14ans et un gamin de 7ans les études sont loin de se terminer !!!!
bon le soleil est présent , je vais laver la voiture elle en a grand besoin , peut-être une dizaine de lavage sur 4ans
ehhhh oui j'ai honte la voiture n'a jamais été un luxe pour moi alors loin de moi de la bichonner ( bichonner te rappelle quelque chose Puce )
passez un bon week-end

joce85 (85) répond Posté le 11-11-2011 à 20:46
bonsoir les filles et non le coup de tel n'était pas pour annoncer l'arrivée du bébé toujours en attente puce je suis d'accord avec toi avant on faisait la fête au boulot toutes occasions étaient bonnes mais maintenant restriction c'est le mot du jour parait il X( aujourd'hui journée un peu déprime pour moi c'est l'anniversaire de remi il aurait eut 56 ans donc pour éviter les larmes :(( je me suis vengée sur un paris brest petite consolation et même pas de culpabilité mais j'ai aussi joué au grattage et j'ai gagné une petite somme mais quand même cela fait du bien au porte monnaie demain j'accompagne mon dernier pour une nouvelle location sa copine ayant décidé qu'elle préférait élever leur bébé seule donc il doit dégager bizarrement elle ne vient plus me voir allez savoir pourquoi? elle a de la chance d'être enceinte sinon je pense que je me montrerais agressive elle ne pense qu'à elle sans voir le mal qu'elle fait à julien mais je pense qu'elle le paiera un jour ou l'autre X( bon j'arrete ma déprime et vous souhaite un bon w end bises les copines :-*

puce95_mj répond Posté le 10-11-2011 à 21:38
Coucou les filles .. je rentre du boulot ..super la surprise su brouillard à couper au couteau ce soir !

Joce, c'est sur que d'avoir mal n'a rien de satisfaisant ..mais je t'avoue que je prendrai bien un petit arret de boulot ...ca me ferait du bien ! j'ai beau avoir la peche..les journées de fou m'épuisent et puis l'ambiance n'amène rien de tres palpitant ..où sont mes premières années où on riait, faisait des pots pour les fetes , les anniversaires, et toute bonne raison !? ca ma manque , de la spontanéité..

bref à part cela restau pas sérieux ce midi !!mais trop bon ! bruschetta avec fromage et jambon fumé / escalope normande/ tarte normande ..allez il y avait un eu de salade à l'entrée

bizz

joce85 (85) répond Posté le 09-11-2011 à 20:22
salut les copines me voilà encore en arret jusqu'au 25.11 pour le moment nouveau traitement et si cela ne marche pas scanner prévu pour vérifier si oui ou non hernie je suis ravie.... :(( je commence à trouver les journées longues à ne rien faire je lis je lis je lis mais là aussi un peu ras le bol bon je ne vais pas me faire une déprime pour autant je viens de voir que la présentation de jmc a encore changé il y a beaucoup de monde avec toutes les dates de début de régime bon je vous laisse le tel sonne peut etre est ce le bébé qui arrive? bises :-*

puce95_mj répond Posté le 09-11-2011 à 07:49
Bonjour
Joce, je connais les effets de la cortisone notamment au niveau sommeil .; iune année j'ai pu travailler jour et nuit (dormir suelement 3h) dans mon appart à cause de la suractivité que ca créé. C'est bien qaund on peut faire quelques chose mais par contre ensuite, à l'arret du traitement, on est épuisée et là le corps se venge!

Mumu, le sommeil...un grand pb qu'on dorme pas assez ou trop ... moi je prends hypericum perforatum (teinture mere de millepertuis ) et ca me permet de bien me reposer .
Bon courage à toutes les deux

joce85 (85) répond Posté le 08-11-2011 à 09:16
bonjour les filles encore une journée de repos et il semblerait que ce ne soit pas fini la kiné n'est pas satisfaite des résultats :-S donc mercredi retour chez le médecin et éventuellement examens complémentaires en espérant que ce n'est pas une hernie discale :( qui empeche la guérison ou sont mes vingts ans qui me permettaient de récupérer la forme rapidement :(( sinn coté balance merci la cortisone elle gonfle comme une baudruche la fille déjà 4kilos en plus et toujours cette sensation de faim, la couleur rouge tomate du visage, l'énervement difficile de dormir enfin le rêve quoi...mumu je suis contente que tu aimes le mail que je t'ai envoyé tu me dis que tu l'as imprimé tu es plus fortiche que moi car je n'y suis pas arrivée il ne m'édite que le thème sans les paroles ni les
photos je zappe peut être une manip sinon j'attends toujours l'arrivée du bébé chez mon grand les journées ne passent pas mais bon il lui reste encore 10 jours avant d'être au terme puce je vois que tes journées sont bien occupées mais tu vas pouvoir profiter de ton pont du 11 novembre pour souffler un peu bon je vous abandonne pour ce matin bonne journée les filles :-*

puce95_mj répond Posté le 06-11-2011 à 20:17
Salut les copines, bon journée bien remplie ..coucours sportif ce matin alors la grasse matinée s'est arretée à 5h45 !!! :(( ..du coup une petite sieste cet apm avant de gérer les taches ménageres ! on a vraiment plus de linge à laver l'hiver !! X(

Coté kilo.. et bient totalement stable !! je crains l'arrivée de noel sur ce point.
Ce soir cote de boeuf et courgettes .. je les ai faites avec du curry et bien C' EST PAS BON !!! >:)

joce , je vois que tu connais le stress de l'aquarium qui se pollue mettant en peril les etres vivants ! et en plus ca va super vite !

Demain nouvelle semaine .. chouette 4 jours !! bon repos à vous avec vos douleurs!!

bizzz

mumu5902 (59) répond Posté le 06-11-2011 à 06:12
bonjour les filles
ehhh oui je suis un peu matinale ce dimanche
les nuits de sommeil sont courtes malgré le L72
la cheville me fait un peu mal c'est par ces moments là qu'on s'aperçoit que la jeunesse est loin derrière
le temps est magnifique pour un mois de novembre , la cheminée éteinte juste une petite flambée pour l'humidité de temps en temps
quelle économie on va faire cet hiver enfin je l'espère car s'il est très très froid voire glaciale ouhhh glagla
et oui joce les années se font sentir et peut-être plus quand la solitude est plus que présente en ce moment.....
je voulais te remercier pour les peintures et vérités sur la vie que j'ai reçues par mail ; je fus très touchée de toutes ces phrases qui sont exactement ce que nous sommes et devraient être!!!!certaines d'entre elles m'ont remué au plus profond de moi tant elles criaient la réalité je ne saurais trop te remercier ; je les ai imprimées
Puce comment fais-tu pour te tenir à ces cours de langue car pour moi c'est .... du chinois , j'ai essayé l'espéranto mais 1h par mois trop difficile de s'y tenir et trop long j'ai laissé tomber;côté JMC... plus rien c'est la cata ; je n'y arrive plus 1 ou 2 jours puis ....!!!résultat : + 2kg sur 15jours et malheureusement je ne compte pas sur l'approche des fêtes pour être sérieuse , je me console en me disant que la diminution d'activité y est pour quelque chose car je comble un manque par les grignotages et aussi bien salé que sucré puis c'est la déprime qui s'instal


211 - 220 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?