• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Claude (33) répond Posté le 16-06-2010 à 21:48
;) J'avais préparer des légumes à la bolognaise pour les enfants et moi ce soir, mais cela ne leur a pas convenu donc obliger de refaire autre chose, du coup il me reste de la bolo pour deux jours X( je suis pas près d'en refaire après ça. Sinon en Gironde dans le médoc il a plu toute la journée, à ne pas mettre quelqu'un au régime dehors, donc pas de vélo to day !

chatounette (17) répond Posté le 16-06-2010 à 21:33
a caco
oui je pense que c'est normal, :-S le week-end ils ne travaillent pas et après cela demande au moins 48 h, donc tu l'auras peut-etre demain :(( . J'avoue que c'est un peu long aussi surtout quand il s'agit de l'équilibre
il ns faut etre patientes et essayer le plus possible de suivre le programme ;)
courage et bonne diet :)

gwety répond Posté le 16-06-2010 à 21:30
Bonsoir, en lisant les notes je constate que l' on en est à peu près toutes à faire la même chose car il est vrai que l'on ne peut pas jeter de la nourriture!! Cela reviendrait à trop cher!!!
Je ne mange pas tous les jours chez moi, donc je prépare et j'emporte mais pas toujours facile de tout préparer la veille: quand j'ai fini le repas du soir, je n'ai pas toujours envie de me remettre à faire cuire tel ou tel aliment pour le lendemain. Mais bon on s'adapte...
Allez courage demain jeudi: presque la fin de la 2ème semaine déjà


mimi (69) répond Posté le 16-06-2010 à 21:27
moi aussi j'ai posé une question samedi puis mardi mais tjs pas de réponse.
on se demande ce qu'ils font :-S moi ce soir j'ai pas suivie le régime le comble j'avais meme pas de pomme de terre alors j'ai fait salade+blettes a la tomate +colin en papillote.par contre j'ai craqué sur le pain moi 15 g c pas possible je préfère ne pas en manger s'il le faut mais là j'ai pas pu car il était super super frais alors trop bon :^>

je suis devant la nouvelle star ce soir je vais lancer les paris c luce qui va gagné bien q j'aime bien le petit francois.

allez les paris sont ouvert >:)

caco répond Posté le 16-06-2010 à 21:12
bonsoir à toutes, je vois que le forum est actif. moi j'sesaye d'équilibrer mes repas en suivant le principe mais je ne me sers pas des menus car comme certaines pas le temps de cuisiner ou pas envie d'acheter autant d'aliments et il faut dire qu'en plus je suis diffcile!
Vendredi j'ai posé une question à la diet mais toujours pas de réponse, est-ce normal?
Bon courage à toutes et à bientôt

jocelyne (85) répond Posté le 16-06-2010 à 21:11
salut easie c'est vrai que la piscine aide mais encore faut-il oser se mettre en maillot moi je vais tester en début de semaine je pars chez ma frangine qui habite le bord de mer il y a moins de personnes en cette saison qui te regardent alors qu'à la piscine l'espace est plus petit donc tu parais plus :((

jocelyne (85) répond Posté le 16-06-2010 à 21:05
re coucou nanou j'ai 54 ans je suis pleine de bonne volonté j'ai resorti mon rameur pour au moins que le ventre essaye de rester un peu plus dur :( mais il y a tellement longtemps que je n'ai pas pratiqué que j'ai flanché au bout de 10 mn :(( je crois que je vais tester de nouveau demain a midi en rentrant du boulot en espérant tenir allons disons 15 mn :P non je blague j'espère tenir plus longtemps si c'est pas le cas j'irai marché le temps est meilleur en ce moment sur la vendée a plus joce :-*

Easie (Calais, 62) répond Posté le 16-06-2010 à 20:36
pour ceux qu'ils veulent un peu de muscle c'est la piscine ,moi j'y vais 4 fois par semaine ,mais si vous alliez deux fois par semaine cela vous musclerez,un peu c'est vous qui voyez .
bon courage à tous , :^> :D *-:)

je suis de Calais 62100

bibi (Saulmory et Villefranche, 55) répond Posté le 16-06-2010 à 20:31
bonsoir à toutes!

moi aussi en ce moment je modifie les menus...

ce soir j'ai mangé le canard avec des carottes... et j'ai préparer déjà pour demain les côtes d'agneau, je ne travalle pas sur place et j'emporte le repas fait!!!
j'ai oublier d'acheter le céléri et les épinards.... je les remplace par les carottes ou un autre légume...

depuis qq jours je n'ai plus ces sensations irrésistibles de fringales et je n'ouvre plus le frigo....

je me sens plus légère...
et bien mieux...

pour la balance, moi qui ne me pesait jamais.... je me pèse tous les jurs et je vois le poids qui diminue peu à peu.... c'est génial!!!
je n'y résiste plus....

je verrai plus tard.... si le poids stagne....

voilà...

bonne continuation à toutes
bises et à plus tard


marcy (78) répond Posté le 16-06-2010 à 20:20
pas trop de temp pour ecrire mais plus tard je vais vous donner un super exercise pour le bras :D .... je vais manger... :P :P


2271 - 2280 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?