• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (01) répond Posté le 12-06-2010 à 10:04
Je me félicite et je félicite chacune d'entre vous puisque nous avons, quelque soit notre résultat, réussi à manger plus équilibré et à prendre soin de notre corps.
- 1.2 kg pour moi , avec surtout l'important -2cm ventre et -1cm hanches.
J'espère que les cuisses suivront plus tard!
Et je vous laisse puisque je repars pour les courses de la semaine...

fleur64 (LEDEUIX, 64) répond Posté le 12-06-2010 à 10:04
Coucou à toutes, -200g ce matin sans avoir fait aucun écart :-S @-) ! pas motivant du tout :( ça met le moral à 0 :((
je vais passer au menu 1200 en esperant que la fin de semaine prochaine sera plus positive

gejepio (06) répond Posté le 12-06-2010 à 10:00
Bonjour, bonjour

Alors -2.6 kg sur la balance. alors suis contente, mais par contre j'ai peur pour les semaines suivantes. je trouve qu'en 5 jours, ca fait beaucoup donc j'ai peur de stagner ou de reprendre après ... mais je reste super motivé.

En cm, perte juste u niveau des hanches et cuisses

Bravo à vos toutes et nous vaincrons !!!! :D

oustitine (26) répond Posté le 12-06-2010 à 09:44
:-S moi j ai pris mon petit dejeuner je n ai pas voulu me peser aujourd hui je me peserai demain car ca ne fait que 5jours de regime et je n ai pas l impression d avoir maigris pourquoi ne pas attendre lundi ???

marieC (templeuve, 59) répond Posté le 12-06-2010 à 09:39
super 1.2 kg en moins ce matin
NINI j'ai les même objectifs que toi; arriver à 56 kg on se soutient?

j'ai un truc pour les apéros;
couper de la sangria avec un jus d'orange et remplacer les biscuits par des légumes; radis concombre en rondelles, choux fleurs crus, carottes en batonnêts avec une sauce au yaourt O% avec de la ciboulette, sel poivre, curcume ou curry à manger avec des pics en bois on en mange moins à la fois, et l'apéro devient une entrée légère,
et pour le barbecue faites des papillotes de poisson avec de l'alu c'est super bon avec des épices
bon WE à toutes
marieC

Aliénor PCH (86) répond Posté le 12-06-2010 à 09:38
Bonjour à toutes ! :D
comme vous, j'ai perdu 2kg et des cm su rles hanches et le ventre. Ouf, je me sens + légère !

y a plus qu'à continuer sur cette lancée et pour celles qui sont inquiètes, j'ai lu des comptes-rendus de Tchat où il est expliqué qu'il peut y avoir une phase de stockage avant récompense ! parce qu'à un moment, on va gagner !
Bon courage pour celles qui sont invitées, MOTIVEES !!

véro.m (14) répond Posté le 12-06-2010 à 09:28
hier vendredi journée très difficile pour le régime, examen médical nécessitant d'être a jeun, donc pas de petit déjeuner, pas de déjeuner car l'examen s'est dérouler entre 11h et 15h, je suis sortie de l'hôpital à 15h30 avec une faim de loup et loin de chez moi, j'ai cédé à la facilité car je me sentais en hypoglycémie, sandwich crudité, eau, pas de gouter et diner apéro chez des amis où je n'ai pas pris d'alcool et essayer de ne pas trop taper dans la charcuterie, j'ai bu bcp d'eau pour éliminer le produit du scanner...

ce matin malgré tout je constate que j'ai perdu 1 kilo, je suis ravie! je me suis pesée en milieu de semaine ( j'ai craqué) et normalement j'aurai perdu au moins 1kg500 mais je pense que mon corps n'a pas apprécié la journée d'hier!

pas grave c'est tout de même motivant! :-q

mamichelle (63) répond Posté le 12-06-2010 à 09:27


Y a t il quelqu'un du 63 sur le forum

merci

nathalie (85) répond Posté le 12-06-2010 à 09:26
bonjour tout le monde,
- 2.6 kgs ce matin, que du bonheur et c'est encourageant par contre seulement -1 cm au niveau des hanches et de la taille :-S
bon courage à toutes et bon WE.

mamichelle (63) répond Posté le 12-06-2010 à 09:25
-700 mais je suis assez contente , car j'avais un restau jeudi, avec seulement des spécialités auvergnates, donc ce n'était pas facile de manger light; la semaine prochaine sera + calme, et je n'ai pas trop à perdre, je pense que ça joue également

on se justifie comme on peut..............


bon samedi


2501 - 2510 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?