• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce (95) répond Posté le 05-06-2010 à 17:36
bonjour
j'ai commencé un reequilibrage alimentaire le 25/5 avec l'aide d'un médecin mais je me sens seule et commencait à m'ennuyer des plats que je me faisais. La liste de course de ce jour me fait voir qu'on peut effectivement manger moins mais en se faisant plaisir. seul pb je petit déjeune à 5h30 le matin... et le repas du midi est loin
Bon courage à toutes et tous

Zaz (38) répond Posté le 05-06-2010 à 17:12
Bonjour à toutes et à tous :D
J'arrive des courses, il fait choooooooooooooo !!! la liste dans ma main , j'ai fait déborder le caddy!!! Mais je suis super contente d'avoir un tel frigo aujourd'hui . Demain je vais à Istres , à la base aérienne, pour voir des avions, des avions et encore des avions j adore !!!! Le pique nique est au programme, je me délecte d'une citronnade bien fraiche faite maison et par mon homme !!!
OUI Sabrina08 on va se soutenir ;) A plus bisous

Smalltowngal03 (VICHY, 03) répond Posté le 05-06-2010 à 15:56
Bonjour à toutes! Je commence Lundi aussi! J'ai une vingtaine de kilos à perdre... Kilos que j'ai depuis très jeune et qui se sont accumulés au fil des années + une grossesse par dessus. J'ai tenté pas mal de régimes, je crois très fort en celui ci! On y arrivera!!! Début des réjouissances lundi!! :-q

fraisetagada (34) répond Posté le 05-06-2010 à 15:50
Bonjour , en lisant tous vos messages , j'ai presque honte de n'avoir que 8 kilos à perdre.
Pourtant , arès la culpabilité (comment ai je pu laisser ces kilos s'installer) , je me sens proche de vous , liée au même désir de les chasser pour toujours et avec vous j'ai aussi signé ce contrat.Courage les filles (je dis ça car nous sommes majoritaires :) , on va y arriver.Je suis là pour 3 mois (voir plus) alors à plus , je vais faire les courses !

Adeformeville (92) répond Posté le 05-06-2010 à 14:15
De retour du marché.... avec pas mal de legumes et de fruits...
Je commence lundi, mais depuis jeudi que j'ai décidé d'entreprendre cette aventure...j'ai déjà pris des mesures...
J'ai 10/12 kg a perdre... je me suis inscrite pour 6 mois... pour faire de la stabilisation après la perte de mes kg... que j'aimerais bien perdre en 3 mois...
J'ai 60 ans...fait déjà pas mal de régimes.. certains avec succès.. d'autres moins...
C'est mon premier "coatch minceur"
Merci d'avance à l'équipe... les "filles" et les dietéticiennes...
Bon courage à toutes

nathalie (62) répond Posté le 05-06-2010 à 13:42
et oui perle de saphir j'ai 25 ans ( et toujours apprentie, j'ai trouvé ma voie sur le tard)mais je suis boulotte depuis petite et grosse depuis l'adolescence. Je fais mes courses cet aprem mais la liste me parait énorme! J'y crois j'y crois!

Elod (TOULOUSE, 31) répond Posté le 05-06-2010 à 12:59
Bonjour à toutes,

moi aussi je commence le régime Lundi.
j'ai 22 kilos à perdre.
j'ai des problèmes hormonaux et un accouchement ressent (4 mois) qui m'ont collé tous ces kilos en trop, je n'ai que 29 ans.
moi aussi j'ai essayé tous les régimes (qui marchent sur le cours terme) et autres pilules miracles pour fondre mais résultats : 22 kilos en trop !!!
je suis hyper motivée pour perdre ce poids qui me pourri la vie, j'ai même repris le sport vendredi, je fais de l'aquabiking (du vélo dans l'eau).
la motivation est là pour le moment, prions pour qu'elle reste.
j'ai un mari cuisinier gastronomique donc ça ne m'aide pas énormément pour maigrir....
je souhaite vraiment que ce régime que j'appellerai "de la dernière chance" réussisse et que ce ne soit pas encore un attrape nigaud.
bon courage à toutes et à très bientôt


mimimc (92) répond Posté le 05-06-2010 à 12:55
ça y est! les courses sont faites! :) mais ça en fait des courses ! (surtout quand on a un frigo minus :D) et puis faut le dire quand même, ça coûte cher de manger équilibré!!
plus motivée que jamais (c'est l'humeur du moment, revenons dans une heure :-S )
j'ai hâte d'être à la fin de la semaine prochaine!!! :D




Leslie (Montpellier, 34) répond Posté le 05-06-2010 à 12:35
Salut ! Je viens d'éplucher les menus de la semaine prochaine pour me mettre dans le bain !
C'est mon mari qui fait les courses, j'ai de la chance :D mais je constate qu'il ne m'a pas tout pris, alors va falloir que je jongle avec les "équivalents" et que je modifie les recettes :-S
Je compte me faire un classeur avec les listes de courses, les repas et les recettes, ça pourrait servir en cas de relachement ou d'excès ;)
Allez bon courage à toutes et tous, à très bientôt !

Michelle BOULANGER (28) répond Posté le 05-06-2010 à 11:50
bonjour à toutes : je commence lundi 7 après maints régimes qui n'ont fait que me
décourager et m'apporter des kilos en plus. j'ai pris un engagement sur 6 mois et dois perdre 25 kgs. je crois en cette méthode : si ça ne marche pas cette fois ci ? encouragez moi merci


3111 - 3120 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?