• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimimc (92) répond Posté le 03-06-2010 à 12:19
je commence lundi aussi!!
8 kg à perdre.
j'ai hâte de recevoir la liste de courses, d'acheter des piles pour ma balance (ce que je repousse (in)consciemment depuis 8 mois :( )
moi j'espère que j'aurais le temps et le courage de me faire à manger le matin avant d'aller au boulot.
celles qui l'ont fait ont peut être des conseils? (vu qu'on reçoit le menu le matin c'est ça?)
je suis bien du genre à m'abstenir longtemps et puis d'un coup et sans crier gare l'envie de manger tout plein de gâteaux (au chocolat :(( ) me prend.
vais-je tenir???
j'espère!!!

Marieange22 (39) répond Posté le 03-06-2010 à 11:04
Bonjour a toute celles qui commence le 7 juin je m appelle Marie ange j'ai 22 ans je fais 73 kilo pour 164cm première grossesse 30kilo de pris du a l arrêt du tabac enfin jpense perdu juste dix kilo et deuxième grossesse 17 kilo de pris j'ai plus que deux kilo a perdre mais vu que j avai rien perdu de ma première grossesse jaimerai perdre 13 kilo pour être juste bien si je retrouve mes 50kilo se serait super génial mais 60kilo se serait super déjà j allaite ma fille qui a trois mois et j espère bien y arriver bon courage a toutes et bon week end avant les choses sérieuse !!!

lilounette (noveant-sur-moselle, 57) répond Posté le 03-06-2010 à 10:59
Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous moi aussi je commence lundi 7, j'appréhende car je sors de WW avec lequel j'avais réussi à perdre 11 kg et dernièrement repris 6 X( j'en ai marre, dur dur, j'espère que nous seront tous d'un bon soutien les uns pour les autres car je n'aurai plus le soutien des réunions qui me semblait important ...
Je compte sur vous ! ;)

emma (62) répond Posté le 03-06-2010 à 10:54
misato j'ai fais ske g di pour l'exterieur depuis environ deux semaines je ne mange plus au restaurant ni sandwich mai des plat preparé moi meme et se matin bonne nouvelle moin 2k500 san avoir faim et pa encore commencer le regime puisque kom vou je commence lundi...on va y arriver c sur... ;)

patou89 (89) répond Posté le 03-06-2010 à 09:47
Bonjour Nanou (78),
Je suis aussi assistante maternelle depuis 14 ans, et c'est vrai que notre profession n'arrange rien, moi j'ai 15 kg à perdre je mesure seulement 1m55. Je te souhaite bon courage.

marine (60) répond Posté le 03-06-2010 à 09:20
bonjour vicky moi aussi je commence le 7 juin et j ai les meme crainte pour moi aussi ce week end c est préparatifs achat d une balance et faire les course mais je suis tous de meme préssé

vicky (92) répond Posté le 03-06-2010 à 09:09
je viens juste de m'inscrire et mon programme démarre lundi 7 je n'ai pas encore de balance il faut que j'aille l'acheter.
je suis un peu stresser et espère que ça ne sera pas trop contraignant
merci à vous et à toute l'équipe de me soutenir

bribri (reims, 51) répond Posté le 03-06-2010 à 08:43
bonjour je m'appelle brigitte et j'ai commencé le 29 mars. J'ai 50 ans et je souhaitais perdre 8 kilos et j'y suis presque......et bien pour celles qui démarrent n'hésitez pas....ça marche et si les premiers jours semblent difficiles, après cela se passe aisément et sans frustration alors le jour de la pesée on imagine ne pas avoir perdu MAIS SI . Je fais les recettes au maximum et c'est quand je mange le plus que le régime fonctionne au mieux...à n'y rien comprendre n'est ce pas? Alors je continue tranquillement sans faire de fixation et sans culpabiliser s'il y a une fête à l'horizon. Et c'est également en volume que le résultat se fait sentir. Je remets facilement des vêtements d'il y a 10 ans et qui maintenant me vont "à l'aise"De plus je me suis remise ou plutot mise à cuisiner...J'aime tellement manger qu'il le fallait.....alors je ne vais pas vous souhaiter bon courage mais patience,patience,le jeu en vaut la chandelle

Fanfan (DIJON, 21) répond Posté le 03-06-2010 à 07:45
NB :j'ai oublié de vous préciser que je n'ai que .... 25 kgs à perdre ...!!!

Fanfan (DIJON, 21) répond Posté le 03-06-2010 à 07:43
par Fanfan (DIJON, 21) Posté le 03-06-2010 à 07:31
A toutes celles qui ont commencé avant leurs vacances, je me suis inscrite fin mai pour j'ai d'abord différer mon régime d'une semaine car j'avais 2 déplacements et un mariage et finalement, je m'apercois que si je commence lundi 7 Juin, je n'aurai qu'une semaine de régime, ensuite je pars 15 jrs en vacances en Corse. Que me conseillez-vous ? dois-je différer après mon retour de vacances début Juillet ou si je peux commencer avant de partir, sachant que je n'aurai pas accès à mon ordi pdt 2 semaines ? Merci de vos conseils, à bientôt.





3191 - 3200 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?