• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95 (95) répond Posté le 25-02-2011 à 18:56
Coucouroucou ... et oui je crois que demain ma balance ne me dira pas grand chose de neuf ... il va falloir que je sois serieuse pendant 3 semaines consécutives si je veux qu'elle me dise ce que je veux entendre !

La journée était belle ce jour ..mais il parait que ca se gate demain..super !

mumu (59) répond Posté le 25-02-2011 à 05:48
bonjour
joce tu nous raconteras
ne t'inquiètes pas tout sera nickel ; c'est beaucoup de stress et de préparatifs , mais quelle récompense d'avoir ce petit monde chez soi et de passer une bonne soirée
allez les courageuses c'est la dernière avant ce repos!!!!tant mérité de la semaine en excluant bien sûr les tâches ménagères et les COURSES avec la bousculade des retraités(lol)
demain bilan de la semaine , pour moi je pense que ça ne sera pas la joie de la semaine dernière car il y a des soirs où je m'étalais devant la télé avec un plateau repas mais plus en grignotage
gros bisous

joce85 (85) répond Posté le 24-02-2011 à 20:47
salut les belles et les beaux bien qu'on ne les lisent plus beaucoup ouf enfin repos demain encore quelques courses à faire pour peaufiner mon déguisement pour la soirée du diner presque parfait de mon deuxième fils son thème est rave partie j'ai déjà trouver les faux piercings les rastas les foulards il me manque de finaliser la tenue difficile à 54 ans de trouver la tenue des teuffeurs(je ne sais pas comment cela s'écrit) thomas est hyper angoissé moi ravie cela va lui permettre d'abolir ses anciens démons j'ai hâte de voir la tête qu'il fera en voyant cela risque d'être drole quand tous les diners seront fini il en reste encore un je vais faire un cd de tous les repas et leur en faire cadeau on gardera un bon souvenir de nos folles soirées bon je vous laisse car ma future belle fille vient d'arriver et comme je ne la connait pas encore je vous laisse et vous dis à demain bisous toute la troupe joce :x

puce95 (95) répond Posté le 23-02-2011 à 19:22
Bonsoir, finalement journée de congé vraiment décontractante, grace matinee jusqu'à 10h30 et balade pour chercher des plantes chez truffaut pour égayer les fenetres ! petits rangements tranquilles de quelques papiers, une lessive et des crèpes à 17h ..bref je suis zen ce soir ! assez rare chez moi ...
Alors Mumiu revenue de chez les belges une fois ?

Joce, je vois que tu vas à 100 à l'heure ! allez encore 2 jours et c'est fini !

bonne soirée

joce85 (85) répond Posté le 23-02-2011 à 14:30
salut la foule non je ne boude pas je n'ai pas froid non plus simplement des journées un peu chargées en ce moment au boulot je rentre le soir hs je mange douche et au lit vendredi repos cela va faire du bien le tel sonne je vous revois plus tard bises joce

mumu (59) répond Posté le 23-02-2011 à 07:51
un petit coucou vite fait
je reviendrai tout à l'heure car là je pars en belgique à floralux
bonne journée à plus

puce95 (95) répond Posté le 22-02-2011 à 20:26
Bonsoir, ohlala cette journée 7h -19h40 ...mais demain ...c'est mercredi et j'ai pris ma journée ....trop cool ! trop bien .. ne pas se lever à 5h30 ...quel plaisir !
Bon , ce n'est pas qu'on fait du boudin sur ce forum mais i n'y a pas grand monde ! chacun vaque à ses occupations et le temps passe si vite .

Mumu, le soleil etait sympa mais je viens de voir la méteo ..pluie demain sur une bande donc nos 2 régions font partie !!! pourvu qu'ils se soient trompés !

ce matin ,j'ai craqué sur un croissant ..c'est pas bien mais qu'est ce que c'est bon!

a plus les jeunes!

mumu (59) répond Posté le 22-02-2011 à 09:34
salut les filles
alors on boude le forum ou c'est le froid qui vous bloque
le soleil fait une timide apparition ; on verra s'il tient
question régime bon + ou - bien mais je tiens et c'est le principal
bisous
j'attends de vous lire

puce95 (95) répond Posté le 20-02-2011 à 20:23
Bonsoir les jeunes , c'est bien Mumu, je vois que tu ne cherches pas la foule du week end pour tes courses!felicitations !

J'ai regardé une petite partie de l'hommage a Gainsbourg et je me suis apercue que je n'avais pas de souvenir de l'avoir vu chanter jeune et à priori moins provocateur !

Balade ce matin et puis entretien de mes aquariums en fin d'après midi et un quatre-heures avec thé , un peu de pain et un pomme ...!

bonne soirée

mumu (59) répond Posté le 19-02-2011 à 20:45
bonsoir
mais que font ces retraités à vouloir faire les courses le week-end et de laisser trainer les chariots dans le milieu de l'allée!!!!!
rien de tel le lundi ou mardi matin à 8h30 dans le calme et pas de bousculade; même pas de promotion au micro
balance gentille avec moi il était temps
pour la réversion c'est niet mais il faut que je refasse une demande si mes revenus baissent chose impossible puisque je vais avoir ma retraite complémentaire en juillet et la retraite ou du moins un peu de retraite complémentaire de mon époux , les papiers sont en cours
portez vous bien
je vous laisse je vais vois le beau serge à la télé déjà 20ans deu que ça passe
bisous


521 - 530 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?