• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aliénor (86) répond Posté le 03-02-2011 à 09:51
coucou
le verglas, c'est fini ce matin et heureusement. vraiment étonnant de ne pouvoir tenir debout même dans ma cour gravillonnée !
heureusement, j'ai pu décaler mon heure d'arrivée sur Poitiers, le pire était passé.
Je lis que vous êtes super courageuses de passer à 900 ou même 1200 ! bravo, tenez bon et n'hésitez pas à venir écrire si vous sentez que vous allez craquer !
sinon, j'ai fais un truc qui m'a fait réfléchir hier soir : j'ai pris une photo portrait de moi pour un dossier de candidature.
eh, bien j'ai changé ... la perte de poids a fait apparaitre un autre visage plus mature. ça fait bizarre de s'observer ensuite. etonnant car je me maquille, je prends soin de moi mais hier soir, j'ai pris une certaine distance vis à vis de mon image et je me suis appréciée :)
donc je vous encourage à vous tirer le portrait , les kilos partis amènent en contre partie une nouvelle tête !
voilà mon partage d'impression pour la journée
je vous embrasse

joce85 (85) répond Posté le 02-02-2011 à 20:21
salut la troupe et non je n'ai pas encore tout retrouvé il faut dire que cet a midi j'avais illan dont c'était les 5 ans hier et aujourd'hui crepes :D donc nous avons préparé la pate il est doué le petit bougre pas un grumeau et il les a fait sauté avec une pièce dans la main qu'il a bien sur gardé X( pas fou non plus il m'a demandé pour quoi il fallait une pièce dans la main quand je lui ai dit que cela lui permettrait d'avoir de l'argent toute l'année il m'a dit tu vois c'est vrai que ça marche mamie j'ai déjà des sous... *-:) que voulez vous dire à tant de vérité elles sont un peu bêtes les mamies de temps en temps :-bd moi aussi j'ai craqué pour les crêpes avec un peu de chocolat dieu que c'était bon :P la balance ne me le pardonnera surement pas samedi X( qui sera la soirée diner presque parfait chez ma frangine suite et pas encore fin car il y a encore 2 repas à faire avant le bilan cela traine mais on fait en fonction de mes w end de repos c'est à dire espacé mais bon on se marre quand même je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain bises joce

puce95 (95) répond Posté le 02-02-2011 à 18:54
OUlala ..3eme journée à 1200 ratée .; j'ai craqué sur un cake ce matin et 2 crepes confiture ce midi.. bon je vais essayer de tenir ce soir mais j'ai FAIM !

Mis à part cela, verglas ...ca caille ... Aliénor, il a du faire froid chez toi, la police empachait les voitures de rentrer dans poitiers cette nuit vers 4h cause verglas enorme !

Joce , es tu ressortie de tes boites d'archives ? as tu retrouvé les docs souhaités ?

Moi je suis privée de piscine et de bricolage ..et comme il fait froid, je ne fais pas grand chose..sauf bosser !
bonne nuit les belles

puce95 (95) répond Posté le 01-02-2011 à 20:38
Joce...es tu sure d'etre née au moins.. t'en rappelles tu ? non serieusement, l'histoire de l'acte de naissance qu'on nous demande pour la carte d'identité, le passeport etc.. et en plus, bien que tu es tout cela , on te redemande un acte de naissance de -de 3 mois...desfois qu'on pourrait mourrir et renaitre à une date différente !
Je suis claquée car 12h de boulot ....mais de bonne humeur !
J'ai tenue ma 2eme journée : à peu près 1200 cal ..sans feculent.. je me sens degonflée .. j'espere que la balance me le confirmera demain!
bises

joce85 (85) répond Posté le 31-01-2011 à 20:12
salut tout le monde soirée calme douche et un peu de télé avant d'aller border mes yeux sinon journée chiante à rechercher les papiers pour enfin obtenir la réversion de mon mari il leur manque toujours le papier que tu ne trouves pas car déjà rangé en carton donc je replonge dans tout cela encore un moment facile à vivre bonjour l'administration pardon pour celles ou ceux qui y travaille mais par moment cela m'énerve comme style l'extrait de naissance qui n'est valable que 3 mois si je ne me trompe pas je suis toujours née au même endroit à la même heure et de memes parents de même pour le certificat de décès de remi je ne penses pas qu'entre le 1.07.2008 et aujourd'hui il ne soit mort ailleurs que chez moi toujours à la même heure et le même jour enfin bon je ne vais pas me faire grimper la tension pour autant je vous bises pour ce soir et je vais essayer de réfléchir sur l'endroit ou j'ai pu ranger tout cela à demain joce

puce95 (95) répond Posté le 31-01-2011 à 19:26
Bonsoir la petite troupe :D
Aliénor, je croise les doigts pour toi , pour que cet entretien positif aboutisse ! :-q
Coté régime, ca c'est une belle motivation que d'être séduisante pour le mariage ! :-q
Je regardais mes premiers repas hier et c'est vrai que les salades de tomates etc.. c'était finalement plus facile car meme en mangeant beaucoup de tomates ..on ne prend que peu de calories.
Finalement je me remets au 1200 cal car 900, je ne peux pas ...je meurs de faim rien que d'y penser ! je vais donc dimunuer le pain...féculent tant apprécié et ne pas prendre de fromage ni beurre pendant 2 ou 3 jours . Si ca marche, je continue sinon...ben on verra !

Allez bonne soirée

Aliénor (86) répond Posté le 31-01-2011 à 10:23
hello
je vois que vous allez bien Puce Mumu et Joce.
ma balance est stable, je surveille sans faire extrèmement attention. pour ma part, je trouve cela plus facile de faire le régime en été. j'en ai marre des choux !!!
je me suis fixée moins 2 kg d'ici 1 mois. J'ai le mariage de ma soeur au mois de juin, je rêve d'une jolie robe ajustée sur ma taille et sans petit bidon bien sûr ! ;)
Mon entretien s'est bien passé la semaine dernière. j'attends des nouvelles pour le second round.
je file en courses. bisous

puce95 (95) répond Posté le 29-01-2011 à 19:39
Bonsoir, balance trop stable pour moi aussi ce matin..point positif, pas de reprise non plus! :P Les cms ne bougent plus non plus !
Ce matin, coiffeur et nouvelle tete !(allez j'ai du perdre quelques grammes de cheveux !
Courses et réparation d'une prise électrique en court-circuit ..bref rien de special mais au moins je ne me suis pas épuisée .
Ce soir c'est bourguignon sans huile mais avec des olives (je n'en mangerai pas !)
Je crois que je vais essayer (et oui ca me pese de devoir le faire!) de faire 2 jours à 900cal la semaine prochaine pour essayer de relancer la mecanique..mon corps a l'air de s'etre habitué à mon alimentation actuelle .En plus ,,j'ai envie d'un bon gateau au chocolat ..peut etre demain si je craque !
Je n'ai marché que 30mn ce jour, on verra demain!



joce85 (85) répond Posté le 29-01-2011 à 07:51
salut tout le monde mme balance se montre stable très stable encore plus stable pas un gramme de perdu mais les cm eux bougent donc pas de souci 3 jours de repos ouf le pied courses ce matin voir si mon nouveau salon peut être livré ce jour ensuite ménage repassage visite de mon grand avec sa copine dont c'est l'anniversaire et cet a midi rentrer du bois pour me faire un bon feu de cheminée ce soir et repos repos repos tu vois puce moi aussi j'ai de bonne résolution pour mon w end j'espère que pour ton petit ce n'est pas trop méchant il y a encore pas mal de grippes qui trainent bon je file prendre ùa douche et en route pour mon programme du samedi bises à plus tard joce

puce95 (95) répond Posté le 27-01-2011 à 20:03
Bonsoir à toutes, ce soir je vais encore me couchez tot. Mon fils est malade 38,8 mal partout, ganglions bien gonflés.. donc il est parti se coucher .je mange seul, je tel à une copine (c'est rare !) et je dors .
Coté regime, je tiens bien cette semaine. j'ai quand meme pris un petit croissant un matin mais j'ai fait attention au repas suivant . Sinon coté temps..froid et tres couvert ce jour ..en meme temps je suis arrivée au boulot à 6h et repartie à 18h30 .. bon avec une pause déj 1h30 quand meme mais je n'ai pas eu l'occasion de me lamenter sur le temps !
Ce week end je me booste, il faut que j'aille marcher 2 heures pour ma santé et mon équilibre .. voila ca c'est une des résolutions du week end !
Bon courage demain Joce pour ta journée de boulot !


561 - 570 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?