Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-05-2010 à 10:58 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Farfalla (Bruxelles, 11) répond | Posté le 01-04-2011 à 17:49 | |||
39 ans... c'est un bail. Certains jours je me fais comment je tiens moi, alors que ça ne fait que 26 ans.
Il m'énerve aujourd'hui !!!!! Son téléphone portable ne fonctionne plus, mais il est tout neuf (trois mois) - donc je lui conseille d'aller le porter en réparation, mais voilà, on s'est cru malin, on a voulu acheter moins cher et on l'a acheté au Makro (je ne pense pas que vous ayez cette chaine en France, c'est aussi appelé Métro dans certains pays) et pour faire jouer la garantie, c'est la galère.... Mais en attendant, il recherche son ancien appareil et il retourne toute la maison. Il est allé jusque dans les armoires à vaisselle et l'armoire à couture. En soi, rien de grave, mais il déplace tout et ne remet rien bien sûr ! Et alors il me dit "je l'avais laissé sur la table et "ON" l'a sûrement déplacé". A votre avis, c'est qui "on" ???? Il me tue.... On ne m'a pas fait de blagues aujourd'hui mais peut-être que je pourrais en faire une au copain qui inaugure son resto ce soir ? |
||||
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 01-04-2011 à 13:54 | |||
Merci Farfalla,ça y est j'ai trouvé;en fait le nom Danaene n'apparaît pas dans le 1er titre .J'ai même écrit un message d'encouragements.(avec 1 faute d'orthographe,vue trop tard)
Si je comprends bien Le mois d'Avril verra le forum déserté: Farfalla au Mont-Blanc, Isaden sur les routes du canal, Joss en Tunisie.... Mumu Aurélie vous allez vous sentir bien seules! Après ces escapades,j'espère que je serai prête pour reprendre le régime. Autre nouvelle:aujourd'hui,c'est mon anniversaire de mariage=39 ans! Ce n'est pas un poisson d'Avril;ce jour-là je me suis posé la question:est-ce que l'employé de mairie n'avait pas eu l'idée de faire une blague...Non,il y avait d'autres mariages! |
||||
Farfalla (Bruxelles, 11) répond | Posté le 01-04-2011 à 09:22 | |||
Joss, moi j'ai trouvé le blog d'Isaden du premier coup. Enfin, non, au deuxième essai. J'avais d'abord essayé de taper l'adresse http qu'elle nous a donné, sans succès, alors je suis allée sur google et j'ai tapé : canalbrestnantes.blogspot.com et elle est là notre Isaden avec son beau vélo jaune !
Isaden, si je comprends bien, vous partez du 1er au 6 mai - j'avais compris que ça durerait trois semaines, ce qui n'est absolument pas le cas.... Chouette projet et je me réjouis déjà de voir tes photos! |
||||
Farfalla (Bruxelles, 11) répond | Posté le 01-04-2011 à 09:16 | |||
Joss, l'histoire du mot de passe peut être un problème de "casse" - minuscule/majuscule ?
j'espère que tu trouveras la solution. Tu pars dans trois jours donc.... pour combien de temps ? Le forum sera à nouveau bien calme, moi je pars du 9 au 23 à Saint-Gervais Mont Blanc. J'essayerai de me connecter de temps en temps.... Week-end calme en perspective. Bonne journée à toutes |
||||
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 31-03-2011 à 19:55 | |||
Rien de tel que des rencontres pour se faire un nouveau carnet d'adresse.Farfalla,c'est peut-être cette fois-ci que tu vas trouver ton bonheur,je te le souhaite.
Ce matin ,informatique,on a ouvert un compte pour envoyer des diaporamas via internet. Eh bien j'ai eu toutes les peines du monde ,j'ai du changer de mot de passe,pour être reconnue.On s'est envoyé le diaporama préparé par le moniteur sur la ville de Vendôme. Une fois chez moi,j'ai voulu montrer à mon mari ce qu'on avait fait...rebelotte!!!On ne me reconnaît pas!!!!C'est rageant. La toux m'accompagne toujours mais les crises sont plus espacées. Je pars lundi 4 Avril. Isaden,désolée je n'ai pas encore réussi à ouvrir ton blog.J'ai trouvé une famille qui a fait le périple Nantes - Brest,il y a 2 ans. |
||||
Farfalla (Bruxelles, 11) répond | Posté le 31-03-2011 à 17:31 | |||
Courage Mumu - pour toi et pour ta fille.
J'espère qu'elle se rétablira vite et que tout rentrera dans l'ordre. Joss, quand repars tu en Tunisie ? Isaden, je n'ai pas encore été faire un tour sur ton blog mais je ferai ça ce week-end. Journée triste aujourd'hui, on enterrait la maman de ma meilleure amie. Elle souffrait de Alzheimer depuis deux ans et demi, donc c'est un soulagement que de la savoir en paix aujourd'hui. La cérémonie était très belle, très sereine. N'empêche, ça me touche car je connaissais cette dame depuis que je suis toute petite.... et puis je me dis que tôt ou tard, ce sera le tour de ma maman. Bon, ce soir, c'est la nuit des Ressources Humaines à Bruxelles, et j'ai réussi à me faire inviter (pas évident quand on ne travaille pas, mais un de mes amis m'a appelée hier, il a probablement un client qui s'est désisté en dernière minute et il avait une place pour moi). Je vais rencontrer plein de monde - je m'en réjouis déjà ! |
||||
mumu d (59) répond | Posté le 30-03-2011 à 21:45 | |||
bonsoir Joss,Farfella et Isaden, je vous remercies d avoir et une pensée pour moi. Ma fille est rentrée de la clinique hier. elle a des soins infimier, et souffre toujours, la
plaie devra se refermer sans etre recousue, dur dur, Isaden, tu es une grande sportive, tu fais cela pendant les vacances scolaires de paques le pesée + 1kg 500, pour le moment, je n ai pas trop le moral, et je suis fatiguée. à bientot |
||||
Isaden (FEREL, 56) répond | Posté le 30-03-2011 à 17:08 | |||
Coucou Joss,
as tu essayé de copier coller? Normalement ça devrait marcher!! Sinon essaie avec DENAENE Family, notre canal de Brest à Nantes. http://canalbrestnantes.blogspot.com/ bises |
||||
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 30-03-2011 à 14:45 | |||
Je viens de copier ton lien et de chercher je trouve des expériences de voyage mais pas à ton nom.Donne moi des informations complémentaires.
|
||||
Isaden (FEREL, 56) répond | Posté le 30-03-2011 à 10:51 | |||
Bonjour,
ça y est j'ai créé mon blog et j'y ai déjà poster quelques articles, vous pourrez le voir grâce à ce lien: http://canalbrestnantes.blogspot.com Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.