• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 21-03-2011 à 08:01
Bonjour les filles !

Aurelia : suffit de plus rien mettre dans l'armoire à cochonneries.... moi j'ai très peu de trucs à grignoter, ça aide même si c'est pas la solution miracle.

Joss, non je ne vais pas travailler à Londres. C'est pour une boite américaine, qui a une grosse antenne en Europe et le QG pour l'Europe est à Londres. Comme ils me paient ce voyage, j'imagine que c'est qu'ils ont l'intention de m'engager !
Le pire dans toute cette histoire, c'est que moi je ne suis qu'à moitié emballée par cette offre....
Mais bon, on ne crache pas dans la soupe - jusqu'à présent je n'ai pas eu vraiment d'offre concrète et il y a quand même un moment où il faut penser aux finances. Ca fait 8 mois que je suis à la maison quand même...

Allez - bonne journée les filles. Je me mets en route, je me suis inscrite à une formation "gestion d'une équipe".

J'espère que ta maman va bien Joss - bonne couture ! (et bravo pour le kilo en moins)

Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-03-2011 à 07:43
Journée d'hier à somnoler pas moyen d'émerger,le coup de barre.
je me suis repesée ce matin,j'ai perdu 1 kg...serait-ce l'amorce d'une redescente?En tout cas je l'espère.
Farfalla,tu vas travailler à Londres?ou pour une boîte qui a une succursale à Bruxelles?
Bonne journée à toutes,ce matin j'amène ma mère chez le dermato puis je prends les petits à déjeuner puis couture au centre social.

Aurélia (73) répond Posté le 21-03-2011 à 07:27
S'lut les filles ;)

J'espère que vous avez passé un bon week ! ?
Le temps était à la pluie samedi, ça ne nous a pas gâché le carnaval :P
et la semaine s'annonce ensoleillée ! :-q

c'est là que la meilleure motivation arrive... on peut montrer ses gambettes... faut les affiner ! pffffffffffffff

j'ai mangé plein de chocolat... autant l'assiette s'équilibre sans soucis et avec plaisir... autant le placard à cochonneries m'attire comme un aimant... à méditer !

Bonne journée ;) :P

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-03-2011 à 10:21
Pas triste le menu Joss - t'as pas bronzé, mais tu es très discrète aussi sur le rapport de notre amie balance ! J'espère que tu n'as pas trop repris, et surtout que tu es motivée pour te reprendre en main.
Moi je stagne. Je faisais 80.6kilo hier. Donc toujours pas en dessous de 80 et ça m'énerve. Mais par contre, on continue à dire autour de moi que je maigris....
Mon dos va mieux aussi (merci à cette nouvelle ostéopathe) - et je vais à Londres jeudi pour le dernier interview dans une procédure de recrutement : je pense bien recevoir un contrat la semaine suivante.
Donc tout est parfait, puisqu'en plus de ça on a du soleil !!!!!!

Hier je me suis mise sur la terrasse avec un plaid sur les jambes - ça faisait du bien !

Comment était ta soirée afracaine Isaden ? Est-ce que ton fils a aimé ?
J'imagine que tu leur parles de leurs origines ? Est-ce qu'ils s'identifient un peu à ce qui se vit en Afrique ou pas du tout ?

Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-03-2011 à 08:43
Mes vacances ont été très pluvieuses et fraîches,sans chauffages dans les maisons;il a fait 13/14 la nuit .On a beaucoup marché et interrogé les voisins des maisons fermées sans résultat pour l'instant.On a des amis qui vont continuer à chercher pour nous.
Sur l'alimentation,voici un exemple de dîner chez des amis:
-soupe à la semoule d'orge avec petits morceaux de viande.
-tranches de poisson frit(mulet) et riz safrané aux épinards
-tarte salée avec pâte brisée viande de mouton et poulets,œufs,fromage râpé
-salade :carottes,pomme fruit,concombre
-orange douce
-déca avec un gâteau type européen.
Je vous dis bonne journée à toutes...pour répondre à Sissi,non,je n'ai pas bronzé!
Meilleure santé à celles qui sont malades...

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 19-03-2011 à 08:07

Bonjour,

bon retour parmi nous Joss! :)

Je me me suis pesée ce matin, -500g, je suis contente car j'ai fait assez attention cette semaine et le résultat est là!

Un week-end qui commence. Ce matin, nous allons à la porte ouverte de l'école de mon fils. Ce soir, j'ai une soirée africaine avec des copines, je vais y emmener mon grand, mon homme restera avec le petit à la maison, il pourra regarder son match de rugby :P . Ça va me faire du bien de sortir un peu. :)

Le soleil commence à pointer le bout de son nez, va t'il faire beau? Je vais faire un peu de jardin. B-)

Ce midi, légumes à la bolognaise, ce soir quiche au thon/salade

Je vous souhaite un excellent week end. :-* :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-03-2011 à 00:31
Un passage les filles pour vous dire un grand BONJOUR à toutes.
Coucou FARFALLA tu vas bien et ISADEN aussi j'espère.
Et toi ma JOSS Bon retour chez nous. Tu as bien profité j'espère et tu es bronzé ou pas?
Gros bisous ma JOSS

Pleins de bisous à toutes
SISSI 02850

mumu d (59) répond Posté le 18-03-2011 à 22:03
moi également je viens de dormir devant la chaine 1, carr& VIIIP,et je vais aller me coucher, demain je travailles, bonne soirée

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 18-03-2011 à 21:51
Mumu, les problèmes de dos de ta fille peuvent être une suite de l'accouchement et elle doit continuer à se faire suivre. Le problème c'est de tomber sur un BON ostéopathe/kiné/que sais-je ?
Moi, il m'a fallu du temps pour trouver les personnes qui pouvaient m'aider. L'ostéopathe que je viens de rencontrer m'a posé mille questions, du style "avez-vous déjà été opérée" - et elle m'a expliqué que lors d'une opération, on intube et cela peut provoquer des lésions à la cervicale C2.
il ne faudrait donc pas être étonné que des lésions soient provoquées sans qu'on le sache.
J'espère qu'elle trouve un remède à ses soucis.

Ce soir, mon mari regarde un film sur AB3. je sais pas quoi au juste, mais je ne mords pas. je me suis d'abord endormie, mais réveillée, j'hésite à monter, il est un peu tot...
c'est quand même une plaie cette télé !

mumu d (59) répond Posté le 18-03-2011 à 19:38
Farfella, ma fille a également des problémes de dos, cela depuis sa grossesse. elle est
allée plusieurs fois chez l ostéopathe, à chaque fois, cela va mieux, mais 1 mois plus tard ça revient. aujourd hui cest au niveau du cocxis, cela lui donne l impression que ses os ont b ougés de place, elle a rendez vous que lundi soir, elle souffre, ne veut pas prendre de médicaments trop forts car nourrit encore 1 à 2 fois par jour sa petite.
bonne soirée à vs toutes et bonne pesée pour demain;
bon retour Joss

1061 - 1070 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?