• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu d (59) répond Posté le 09-03-2011 à 20:53
Isaden, je croise les doigts pour toi, Farfalla, j espére que ton dos va mieux, Aurélia continue sur ta lancée. Moi, j ai passée une bonne journée avec ma petite fille. mais elle ne dort pas beaucoup de toute la journée passée chez moi, elle a dormi 1h50mn. elle n a que 6 mois, elle est trés éveillée

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 09-03-2011 à 20:09
Coucou ma LAETITIA (13)
Comment vas-tu ma belle, je fais juste un passage car mon mari va prendre l'ordi pour faire son jeu. Pleins de bisous et à demain ma jolie

ISADEN
Pleins de gros bisous aussi pour toi

Et toutes les autres pleins de gros bisous
SISSI 02850

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 09-03-2011 à 17:49
Bonjour,

Farfalla, j'espère que ça va mieux aujourd'hui!!

Aurélia, finalement, la balance n'était pas si méchante ce matin!! Tant mieux, cela signifie que tu as gardé de bonnes habitudes et en plus ça motive!! Bravo :-q

Il a fait très beau aujourd'hui et je suis aller faire notre 1er pique nique de l'année sur la côte avec mes enfants. C'était très sympa mais le cœur n'y était pas vraiment.
1- mon plus jeune ne cesse de faire des colères, cris, est en opposition etc... c'est usant à la longue et ma patience est assez limitée en ce moment.
2- je suis anxieuse car j'ai des doutes sur mon état (grossesse ou non!!), super me direz vous! Ben je ne sais pas. Je n'ai que quelques jours de retard sur mon calendrier, je me sens bizarre, fatiguée, excédée, mais en fait je crains le résultat: qu'il soit négatif car je serait déçue, ça serait une grande joie d'être enceinte et donner la vie; qu'il soit positif car crainte de faire encore une fausse couche (la 3°). Du coup, je n'ose pas faire un test et me donne encore quelques jours, d'ici là peut être que mes ragnagnas auront donné une réponse. pfffff :(
Je n'ose pas non plus en parler avec mon homme pour ne pas qu'il se prenne la tête lui aussi. :-S :((

Voilà mes états d'âme de ce soir, j'avais besoin d'en parler. J'espère ne pas avoir plombé l'ambiance.

Bisous les filles à +... :-* :-*

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 09-03-2011 à 09:56
Chouette Aurelia.... c'est ce que j'appelle la positive attitude !
courage !

Moi j'allais pas bien du tout hier soir (problèmes de colone cervicale) et je me suis couchée à 19.30h - j'ai très mal dormi et je suis crevée. Mais ça devrait aller mieux aujourd'hui !

Aurélia (73) répond Posté le 09-03-2011 à 07:21
S'lut !

J'espère que vous allez bien ce matin ! J'ai dormi comme un bébé :P
Je suis monté sur la balance ce matin... ce que je n'avais pas fait depuis octobre... et ça va, je suis rassurée... je n'ai repris que 2kg ! c'est beaucoup et pas trop finalement... et puis je suis à nouveau motivée puisque ma première expérience de régime s'est révélée positive et pas si contraignante finalement !

J'ai encore des trucs à faire avant de filer au boulot !

bonne journée ;)

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 08-03-2011 à 10:13
Oui, bonne journée au soleil !
Aurélia, tout est psychologique dans notre façon de manger.... c'est justement ça le drame. Mon médecin traitant m'a dit un jour "vous, c'est pas une diététicienne que vous devriez voir mais un psychologue" - j'ai pas trouvé ça drôle sur le moment, mais je dois bien reconnaitre qu'il avait vu juste.
Le bouquin remplacera ton abonnement mais pas tes copines sur le forum !

Isaden, passe une bonne journée au calme. Ici ce sera tout le contraire. Les petits reviennent (enfin, pour être honnête, moi je me tire : j'ai deux interviews et puis la kiné, donc je ne serai pas à la maison.... c'est tout pour mon homme !).

A ce soir !

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 08-03-2011 à 08:29

Bonjour,

c'est vrai que le soleil a repris ses droits et ça fait du bien.

La maison a repris son activité avec les enfants!! ;) Hier nous avons fait un peu de jardinage, ils étaient content de planter les bulbes de jonquilles.
J'ai testé le flan au thon et aux courgettes c'était super bon, tout le monde à adoré. Je l'ai servi avec une sauce tomate (comme prévu dans la recette) et une salade verte. A refaire. :-q

Aujourd'hui, les enfants sont au centre de loisirs (journée sport) et au multiaccueil, je vais donc en profiter pour faire un peu de roller avec mon homme.

Ah j'avais oublié, ma pesée d'hier était plutôt bonne. Je ne suis pas encore redescendue en dessous de 67kg (67.8), mais la balance n'a pas bougé d'un gramme.... :)

Bonne journée ensoleillée. :-* :-*

Aurélia (73) répond Posté le 08-03-2011 à 07:24
S'lut ici !

Le ciel va encore est joyeux aujourd'hui :P c'est tellement plus agréable ! et les patients du cabinet sont tout aussi agréables du coup ! :D

J'ai acheté le livre "objectif minceur" hier... je tâcherai d'y puiser mes besoins mais finalement c'est très proche de ce qui figure sur le site... tout ça n'est que psychologique pour que je réussisse à ne plus grignoter !

Passez une bonne journée les filles ;)

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-03-2011 à 17:20
Aurelia, un petit truc : mon mari m'achète des mignonettes de cote d'or. De cette façon je n'ouvre jamais une tablette de chocolat. J'ai MA mignonette - et je m'en contente !

Le poulet paprika/orange était effectivement un régal ! tout le monde s'en est léché les doigts.
Ce soir, c'est un bon plat belge, car ma fille me tanne depuis des semaines : boudin, purée, compote de pommes. Pas diététique du tout, mais si je ne mange pas trop, ça devrait aller. Ce midi, j'ai mangé une belle assiette de mâche et du jambon.

Aujourd'hui, c'était mon tour de garder mes petits-enfants (Bilal 5 ans et Amina 3 ans). On a eu une grosse panique ce matin, car mon beau-fils devait les amener et n'arrivait pas. Pas moyen de le joindre, ma fille craignait l'hypoglycémie et j'ai sauté dans ma voiture pour aller jusque là. Il avait fait une crise mais s'était réveillé. Je n'ose imaginer ce qui pourrait arriver aux enfants quand il est seul avec eux.

Super journée ensoleillée ! Pleine de jeux, glacier, jeux dans le jardin.... là, on les a mis devant Toy Story, histoire de récupérer un peu....

Aurélia (73) répond Posté le 07-03-2011 à 07:22
S'lut les filles !

Je suis d'accord... il s'agit d'hygiène alimentaire... et moi mon problème ce n'est pas le déséquilibre de l'assiette, mais plutôt l'après assiette... et depuis quelques mois, c'est le chocolat ! c'est trop bon, comment résister ? un carreau ne me suffit pas. Plutôt rien... et là la frustration s'installe... et la tablette y passe :^> :D

Moi aussi j'adore cuisiner... mais depuis que je bosse à nouveau, le temps me manque... le midi j'équilibre bien, je me fais griller un morceau de viande, quelques légumes, du fromage et du pain... si je suis occupée l'après-midi, je ne grignotte rien... et le soir, c'est du vite fait sans trop se poser de question... le week je passe du temps en cuisine... donc faut reprendre les bonnes habitudes de Cohen... elles sont efficaces ! et c'est décidé, dès aujourd'hui je m'y remets :P

Encore une semaine de vacances pour nos petits :P

Bonne journée ;)

1091 - 1100 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?