• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 23-11-2010 à 20:04
bonsoir à toutes!!
cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur le site....il faut dire que j'ai mis le régime entre parenthèse!! de grandes parenthèses même!!
il faut dire que je n'ai pas trop la tête au régime!!
mon mari et moi faisons construire notre maison...enfin on essaye!! nous avons commencé les premières démarches en juin!!
de plus, je reprends des études de droit et mes cours me semblent tellement difficils que j'ai l'impression d'être une sacrée truffe!!lol
enfin, j'ai arrêté de fumer il y a deux semaines tout juste!!
j'attend de voir au niveau de la prise de poid pour reprendre mon régime car de toute façons, j'ai payé pour 12 mois alors...
et puis j'imprime régulièrement les listes de courses et les plans de repas!!
j'espère pouvoir revenir assez régulièrement!!
j'espère également que de votre côté, vous aurez été bien plus sérieuse que moi et que vous aurez perdu plein de kilos!!!
gros bisous à toutes
à bientôt
laetitia

Isaden (56) répond Posté le 23-11-2010 à 18:00
Coucou!

me voilà de retour!! notre déménagement s'est bien passé et maintenant, nous profitons pleinement de notre jolie maison. je suis bien au coin du feu. :)
Pas de prise de poids cette semaine, ni de perte. Tout va bien.
J'ai maintenant une super cuisine dans laquelle je vais me faire plaisir, j'adore cuisiner. :-q
Ce soir, nous mangeons une soupe de légumes et j'ai fait un cake courgette/feta que je servirai avec une salade d'endive, mmmh.
Bonne soirée. :-* :-*

nanie (87) répond Posté le 23-11-2010 à 17:42
bonsoir

et voila je suis de retour vendredi je suis allée passér une echographie et je suis allée chez mon fils (a 50km d ici)je n etais pas de retour a la maison il me tel ils se sont absentés et au retour ils ont retrouvé leur maison sans dessus dessous et devalisée
j y suis donc retournée pour m ocupper du petit le tant qu ils fassent toutes leurs demarches
alors le regime ?
en plus je viens d avoir maman au bout du fil en pleurs parce que elle ne voit pas mon frere

Joss (Blois, 41) répond Posté le 23-11-2010 à 17:36
Il fait déjà presque nuit.
Après 3h de réunion chacun a son emploi du temps pour la préparation de la fête de Noël au centre social.Pour moi costume du père Noël à coudre,la veille cuisine ou installation des tables le jour dit servir les goûters aux enfants.
Il faudra aussi que je me trouve un vêtement sympa.

Farfalla (11) répond Posté le 23-11-2010 à 08:38
Oui mumu, l'anniversaire s'est bien passé. Tout le monde était très content...

Joss, je suis frileuse aussi. En faisant mes courses la semaine dernière j'ai trouvé des "chaussettes pour le lit" - ce sont de grosses chaussettes toutes douces, style doudoune... j'en ai acheté pour moi et pour ma fille.

On annonce effectivement une vague de froid, gel et neige. J'espère que l'hiver ne sera pas trop rude quand même.

Allez - bonne journée à toutes

Joss (Blois, 41) répond Posté le 23-11-2010 à 08:19
Bonjour les filles;je vous imagine en train de vous réveille devant un bon petit caf' ou thé;sauf Isaden qui doit déjà carburer au quart de tour dans ses cartons à défaire.
Une journée froide en perspective bonjour les gros pulls! :x :x

mumu d (59) répond Posté le 22-11-2010 à 20:54
a
lors Farfalla ton repas d anniversaire c est bien passé?
Joss bon courage pour la couture, moi je suis allée à la gym, cela ma fait du bien
bonne soirée à toutes

Joss (Blois, 41) répond Posté le 22-11-2010 à 08:50
Salut la compagnie!Aujourd'hui journée couture ,je ne sais pas si on a résolu le problème du tissu pour le père Noël (au centre social)
Il fait froid ,alors il faut que je trouve des activités...actives.
Le soir j'ai toujours très froid surtout aux jambes et aux pieds alors je me fais une bouillote je mets des grosses chaussettes je m'enveloppe dans une petite couette...on dirait vraiment une petite vielle!
Je vous souhaite une bonne journée :x :-*

Farfalla (11) répond Posté le 22-11-2010 à 07:34
Bonjour tout le monde ! juste un petit coucou avant de commencer ma journée.
J'essaye de me motiver pour suivre une bonne semaine de régime....
à+

Farfalla (11) répond Posté le 21-11-2010 à 09:25
Merci, vous me donnez du courage. C'est vrai que somme toute, j'ai déjà perdu presque 10 kilos et deux tailles... je n'ai pas pris les mesures depuis longtemps, car je ne perdais plus de poids, mais je pourrais vérifier si j'ai continué à perdre.
C"est marrant, mais ces derniers jours, alors que je galère, on m'a dit plusieurs fois que j'avais bien maigri et que ça se voyait, alors que personne n'a rien dit jusqu'à présent (enfin, pas aussi régulièrement).

Joss, je traduis du français vers le néerlandais. Je te dis pas le défi, car normalement on fait toujours des traductions vers sa langue natale... et là, traduire des trucs du style "en cas d'exposition à de fortes chaleurs, possibilité de dégagement de monoxyde de carbone, de dioxyde de potassium... " et j'en passe, c'est costaud.
J'ai trouvé un bon traducteur sur google et je m'en sors, mais il y a presque 150 pages de la même poésie !

Bravo pour ton mari ! (il n'a peut être pas le choix ?) - félicite le. Moi je me résigne à avoir un gros ventre à côté de moi. J'espère qu'un jour il se prendra en mains, mais je ne m'en tracasse plus.

Voilà - je vais travailler un peu et puis faire mes tartes d'anniversaire.
Au menu : mâche et roquette avec quelques scampis et une petite tranche de foie gras ; dorade grillée au four et tartes aux poires et amandes (faut quelque chose pour mettre les bougies). Si je suis raisonnable dans les quantités et que je ne mange pas de tarte, ça devrait le faire !

Bon dimanche


1491 - 1500 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?