• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 23-02-2011 à 15:36

Bonjour,

Joss, voilà un petit coup de fouet qui motive, super. Mais ne te pèse pas trop souvent, cela risque d'avoir l'effet inverse!!

Farfalla ça fait envie ta soupe et tes lasagnes :^>

Aujourd'hui c'est mercredi et il pleut... avec les loulous pffff pas facile. Ils sont à la sieste et ça dure un peu, ça fait du bien. Dans deux jours c'est les vacances et ils vont rester une semaine chez mes parents. J'ai hâte de souffler même si je sais qu'au bout de deux jours ils vont terriblement me manquer... :-S

Ce midi, c'était steak haché/petit pois, ce soir nuggets de dinde maison/haricots verts.
J'ai un peu grignoté cet après midi, va falloir compenser :-S

A+ :-* :-*

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-02-2011 à 10:09
Joss - c'est encourageant ! tiens bon. Je comprends tellement bien ces fringales irrépressibles. Moi je tiens le coup quand il y a quelqu'un avec moi (la honte) - mais dès que je suis seule, c'est parti.... et je pousse le vice jusqu'à trainer pour attendre que tout le monde soit au lit, comme ça je peux manger sans me sentir coupable !
Bon, hier j'avais fait de la soupe à l'oignon, avec une biscotte gratinée de fromage... bof bof (c'était super bon), et puis des lasagnes, mais pas des diététiques (re bof) - je n'en ai mangé qu'une grosse cuiller à soupe,mais je pense quand même que cela faisait beaucoup de calories.

De midi, filet de poulet - légumes vapeur
ce soir, lapin au cidres, façon JMC

et j'essayerai de ne pas trainer devant la télé, car je serai seule ce soir :-S

Joss (Blois, 41) répond Posté le 23-02-2011 à 08:36
La nouvelle balance commence à descendre.Un déclic s'est fait est-ce-que c'est la motivation?

Joss (Blois, 41) répond Posté le 22-02-2011 à 13:07
j'espère que je vais y arriver .En fait je ne passe pas assez de temps à cuisiner,beaucoup trop sur l'ordinateur à fouiller le forum ou à jouer au solitaire,autant dire que ce n'est pas gratifiant!je perds toujours ou presque!
Je ne comprends pas comment je me mets à boulotter à ce point certains soirs,je n'ai pas trouver comment enrayer ça.
Je vois qu'Isaden est très contente de retrouver ses cousines .Mes 2 cousins ont + de 10 ans de plus que moi.Autant dire qu'on n'a rien en commun sinon des grands parents que je n'ai pas connus.

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 22-02-2011 à 11:27
Merci de vos encouragements les filles, j'en ai bien besoin...
Ce matin, je me suis offert une séance de gommage du corps. ca fait du bien mais je ne suis pas sûre que ça m'enlève l'envie de manger !
Hier soir, j'ai été sage, j'ai commandé un tagine de poulet - mais le fond de la sauce était un peu gras....

Ce midi, rebelote - j'avais prévu d'aller manger avec une copine et voilà qu'elle m'appelle disant que son mari se joindra à nous et demandant si le mien veut venir aussi. Inutile de dire que c'est pas pareil de manger une salade avec une copine ou d'aller au resto à 4 !

Mais ce soir, ce sera potage et potage....

C'est marrant Joss que ton mari s'énverve avec ton poids. Le mien il s'en fout totalement. Je peux prendre ou perdre 20 kilos, ça lui est complètement égal !

Tu as tenu bon hier ma belle ? Allez courage !!!!

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 22-02-2011 à 09:27

Bonjour,

Joss et Frafalla, je vous sens quelque peu découragées. Courage, ça fait quand même 8 mois que vous suivez le programme, c'est normal d'en avoir un peu marre à ce stade. Regardez le chemin que vous avez fait jusque là. Bravo :-q Faites vous une sortie, un plaisir histoire de se changer les idées.
Quand je suis au bord du "craquage" - et ça m'arrive très souvent dernièrement, surtout l'après midi - je pense au bon repas que je vais faire le soir et cela m'aide (un peu) à patienter. Mais c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait en ce moment on est un peu coincé à la maison et.... on craque!! :( et trouver une occupation n'est pas toujours simple....

De mon côté, balance pas terrible hier matin (68.1kg!! pffff), avec le repas de famille je m'y attendais un peu mais c'est quand même ch... X( Tant pis, j'ai bien profité de ma famille: avec les cousines on a refait le monde, les enfants étaient ravis de jouer avec leurs cousins et se faire dorloter par les tatas etc... :D
Donc grosse reprise en main cette semaine, hier j'ai réussi à ne pas craquer pendant le goûter des enfants. :)

Ce midi, brocolis vinaigrette, jambon/coquillettes ; ce soir, roti de porc cocotte avec légumes de saisons.
Hier soir, j'avais fais un bon potage et des œufs à la coque( des poules de ma Maman mmmh): un régal.

Bonne journée à vous toutes, et ne perdez pas courage (même avec une balance maudite >:) )
Bisous :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 22-02-2011 à 08:11
J'ai acheté une nouvelle balance,elle m'a gratifié de 2 kg supplémentaires!!!
Donc on repart comme au début.Mon mari m'a demandé mon poids,il a râlé quand je lui ai dit que j'avais repris,il a surtout peur qu'on rachète des vêtements.

mumu d (59) répond Posté le 21-02-2011 à 19:48
Joss, Farfalle tenez bon, le printemps va bientot pointer le bout de son nez, courage

Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-02-2011 à 19:40
Je vous dirai demain si j'ai tenu le coup!

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 21-02-2011 à 14:53
ouais... je connais. J'ai le problème là maintenant. Rien à faire. Mon mari occupé à ses affaires en haut et moi j'attends l'heure de pouvoir manger.
Je viens de réserver le resto - ils ont de bonnes salades. Mais faut que j'arrive jusque là.
J'ai sorti ma bouteille d'eau du frigo !


1141 - 1150 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?