• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 09-02-2011 à 18:18
Aujourd'hui,journée des petits:découpage de catalogues,jeu avec la maison des petsups,la voiture t&l&guidée à l'extérieur,semblant de sieste,crêpes,spectacle au centre social,puis je les ai rendus à leur maman.Quel silence à la maison maintenant!
Rien à dire sur le régime!Vous avez dit régime?
Il ne vaut mieux même pas en parler...

mumu d (59) répond Posté le 07-02-2011 à 19:51
farfalla; bonnes vacances

Joss (Blois, 41) répond Posté le 07-02-2011 à 19:25
Pas de panique,je pars pour 2 semaines;ce ne sera pas des vacances ,des démarches et des démarches!Je serai absente du 2 au 17 mars.
En 38 ans,je n'ai pas appris grand chose en arabe,tout juste quelques termes culinaires.
La plupart des gens parlent français.Là où on habite la ville était surnommée "le petit Paris";

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-02-2011 à 15:51
Merci pour le lien Isaden, je trouve aussi beaucoup de recettes sur Marmiton, et quand elles ne sont pas assez diététiques à mon goût, je les adapte.
Hier j'ai fait les coquilles saint-jacques à la vanille de JMC. C'était un régal !

Joss ne quitte pas la France. Elle a une deuxième maison en Tunisie que son mari veut vendre....
Et d'ailleurs, Joss, je pensais à toi en préparant ma salade de fruits (une orange et une belle tranche d'ananas) pour le goûter : est-ce que toi tu parles arabe ? je pense qu'on parle un peu français en Tunisie, mais peut-être pas tout le monde ?

Bon - sais pas si je reviendrai vous voir avant mon départ.... je vous retrouve vendredi. Soyez sages !!!!!

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 07-02-2011 à 11:49
suite du message...

Voici le lien de ma recette de wok qui est vraiment à faire et elle est adaptée aux régimes :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_poulet-au-miel-facon-wok_55367.aspx

Mon fils va mieux, il semble qu'il ne s'agissait que d'un syndrome grippal, maintenant il a juste un rhume.

Ce midi, poisson haricots verts, ce soir hotdog maison avec salade de crudités.

Bonne journée les filles. :-* :-*






Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 07-02-2011 à 11:47
Bonjour,

jai eu un week-end assez chargé, donc je n'ai pas pu faire un petit tour sur le forum. Et à mon retour, j'apprends que Joss va quitter la France!!! Ta boulimie d'hier soir est certainement du à ce changement assez brutal à venir! Courage ...

Farfalla un voyage à Londre, ça c'est super :-q , j'aimerai bien aller visiter cette ville.

Mumu, je n'ai plus d'abonnement, mais j'ai toujours accès au forum, c'est bizarre!!

Sté, ne t'inquiète pas trop, ne rien perdre c'est toujours mieux que de reprendre!! ;)

Ma pesée a été catastrophique samedi matin, elle n'était plus dans mon créneau et elle était même bien au dessus env 700g pffff :( Mais j'ai compris pourquoi ce matin, je commence un nouveau cycle ouff me voilà un peu soulager. A chaque fois que j'ai mes machines, j'ai 1kg de plus sur la balance, kg envolé la semaine suivant :D

Cela dit, c'est tout de même une sorte de piqure de rappel ;)

Samedi midi, j'ai reçu du monde et j'ai cuisiner léger sans que les gens s'en aperçoivent. En entrée, j'avais fait du pomélo avec du thon, ensuite un wok de poulet au miel avec poireau et brocolis que j'ai servi avec du riz sauvage tout cela sans MG. Et en dessert nos convives avaient apporté une tarte aux pommes.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 07-02-2011 à 09:28
Cata des cata,hier soir j'ai englouti plein de trucs divers .J'évalue à 1000kcal ce que j'ai absorbé.Ce matin je suis complètement barbouillée,j'ai juste bu un thé.

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-02-2011 à 08:57
Courage Sté - si tu n'as pas repris, c'est déjà pas si mal. Peut-être que cette semaine sera meilleure ?

Joss, oui, on les appelle aussi des choux de Bruxelles. On les cultivait beaucoup par ici quand il y avait encore des champs et des cultures.... mais je ne suis pas certaine que ce soit la raison pour laquelle on les appelle comme ça. C'est un légume que j'adore !

Moi, j'ai fait rosbif-chou fleur hier. Ce soir poulet colombo. J'avais tellement aimé le colombo d'agneau la semaine prochaine que je remets ça avec du filet de poulet aujourd'hui.

J'espère que ta copine trouvera une petite maison sympa pour vous. Le 2 mars, c'est dans trois grosses semaines. Ca ira vite !


Sté (WAVRIN, 59) répond Posté le 06-02-2011 à 21:16
J'ai rien perdu cette semaine !!!! :((
A l'aide !!!!

Joss (Blois, 41) répond Posté le 06-02-2011 à 20:06
Aujourd'hui,visite à nos amis alors 1,5 part de tarte tropézienne...Tous les autres repas ont été sans féculents.
On part le 2/03;une amie a promis d'aller prospecter dans les agences immobilières.
A midi,j'ai mangé des choux de Bruxelles;est-ce-qu'on les appelle comme ça en Belgique aussi?Là,je sens que Farfalla est privilégiée pour répondre!
Isaden,bon week-end!


1191 - 1200 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?