• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 07-11-2010 à 19:54
Une part de tarte aux mirabelles,que c'est bon!
Sale temps triste crachin et frais.
Avec ma copine on a regardé des catalogues de VPC car elle a beaucoup grossi à cause de la chimio et de la cortisone.Tous ces vêtements semblent bien légers car moi je suis frileuse.Je lui ai laissé les catalogues,ça m'évitera des tentations
Demain midi,je prends les petits à déjeuner:poisson brocolis et chou-fleur.
A demain. :-* :-*

Isaden (56) répond Posté le 07-11-2010 à 14:50

Bonjour,

un dimanche ensoleillé ça fait du bien. Ce matin, j'ai troqué les cartons et le scotch contre de la peinture, et malgré la présence de mes deux >:) , ça a avancé un peu - merci le lecteur DVD ;) .
Mon homme s'est chargé du ponçage de l'étage dur dur, il est redescendu tout blanc @-)
Maintenant, je profite de la sieste de mes loulous pour me poser un peu et ensuite, j'y retourne.

Farfalla, la recette du clafoutis aux brocolis se trouve dans ton livre ou dans les recettes du site? Elle me fait bien envie. :D
Prends bien soin de ta maman. :x

Mumu, bravo pour ton résultat, comme quoi, les efforts sont payants. :-q

Bon après midi, @+
:-* :-*



Farfalla (11) répond Posté le 07-11-2010 à 09:10
Bonjour tout le monde - pas de journée famille pour moi... maman s'est cassé une côte en toussant (elle avait une vilaine bronchite) et évite donc de bouger. Je vais faire un saut chez elle.
Pour le reste, farniente....

J'ai fait le clafoutis aux brocoli et jambon fumé hier soir : c'était TRES bon !

Ce soir les boulettes de boeuf au four !

Bonne journée à toutes

Joss (Blois, 41) répond Posté le 07-11-2010 à 08:40
Salut à tous.Dimanche journée famille pour beaucoup attention aux écarts...
Nanie il me semble qu'il y a quelques temps tu te désespérais de ne pas perdre,Tu gagne maintenant les fruits de ta persévérance.Ne rêve pas ce ne sera pas toutes les semaines comme ça!
Alors Isaden,le nez dans les cartons ça va?
Bonne journée à tous.

mumu d (59) répond Posté le 06-11-2010 à 22:01
bravo Nanie, 3kg en une semaine c est formidable, moi + 400grs, rien de des + en ce moment

nanie (87) répond Posté le 06-11-2010 à 10:28
bonjour

-3kg depuis le debut de la semaine je suis contente mais il faut dire que j en avais repris 2kg400 pas quoi etre fiere

farfalla depuis l année derniere non je n ai pas envie de démenager c est ma maison mais avant j aimais bien j etais en location

bonne journée a toutes

Farfalla (11) répond Posté le 06-11-2010 à 10:10
Yes ! la balance affichait 80.3 ce matin (j'ai quand même perdu 500gr) - j'espère être en dessous de 80 comme toi Joss la semaine prochaine !

Isaden - en fait, depuis le début du régime je ne buvais plus de vin en semaine, seulement le week-end. Mon mari ne veut absolument rien entendre : plus il y a de calories, plus il est heureux. La crème fraîche à la pelle (dans la soupe ou sur les desserts) - les sauces, la cuisine à l'huile ou même au beurre.... depuis le début du régime je ne le laisse plus cuisiner... Alors, lui dire de ne pas ouvrir de vin c'est m'exposer à un laïus du style "tu veux punir tout le monde parce que toi tu veux maigrir". L'ironique de la situation c'est que souvent il travaille le week-end et pas la semaine : donc la tentation est là en semaine et pas le week-end. Je dois peut-être faire le contraire : boire un verre avec lui en semaine et pas le week-end !

Courage Isaden. Les déménagements ont ça de bon qu'on jette plein de trucs qui de toutes façons ne servent plus ! On va dans tous les coins sans exception.

Curieux Nanie - d'habitude les gens ont leurs racines et n'aiment pas déménager ! Ou alors, tu aimes seulement les déménagements des autres ????

Moi aujourd'hui grand nettoyage de la salle de bains, lessive, repassage !

Je vous embrasse!

Isaden (56) répond Posté le 06-11-2010 à 09:23
Bonjour,

pas de pesée pour moi ce matin, je préfère le lundi.

Océane, je suis comme toi, je déteste le mois de novembre: il fait nuit de bonne heure, il fait froid et humide, je trouve ce mois très long. Mais quand on arrive au 1er décembre, tout change, le froid devient souvent plus sec et les décos de noël commencent à illuminer nos villes. Mais nous ne sommes que le 6!! :((

Joss bravo pour ton résultat de ce matin continue comme ça!! Ça fait quel effet de passer la barre des 80? ;)

Hier soir, j'ai eu une grosse fringale que je ne m'explique pas. Je l'ai calmé avec un tranche de jambon et un peu de pain et une orange. Cela faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Pourtant j'avais mangé correctement à table, 2 pleines assiettes de soupe de légumes, une endive avec une tranche de jambon et une crème dessert à la vanille fait maison.
Je crois que si je m'étais écouté, j'aurai refais un repas!! @-)

Aujourd'hui, nous avons un beau crachin breton!! Mon homme est déjà parti pour faire le lambris dans notre maison, mois je reste avec mes petits pour faire des cartons.

Allez, je vais aller prendre mon petit café de la matinée (je me suis levé 6h30) et je m'y met. Bien que j'ai déjà passé l'aspirateur et la serpillère. Oh que je suis bavarde. Des fois j'aimerai qu'on se retrouve pour discuter toutes ensemble.

Bonne journée à vous et bonne pesée :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 06-11-2010 à 08:40
Pesée de ce matin:79,6;Donc 900g de partis. ;)
Pas de programme particulier pour aujourd'hui.J'ai livré le pull de Lucas;je commence celui de Jade.Il sera rose et blanc et dans la partie blanche je collerai une figurine de Charlotte aux fraises.
Océane as-tu atteint le poids que tu désirais?
Je vous embrasse toutes. :x

oceane (17) répond Posté le 06-11-2010 à 07:54
salut les filles, c'est vrai que je déserte le forum mais j'ai moins de motivation, encore rien perdu ce matin, je stagne. Le principal est de ne pas reprendre...mais les chocolats de Noel ne vont pas tarder... sinon rien de particulier pour moi, semaine un peu plus calme.
vivement que le mois s'achève, j'ai horreur de Novembre, surement par le temps qui est vraiment maussade.
J'ai reçu mon album photo de nos vacances de septembre, il est super et ça, ça fait du bien au moral.
je vais aller au marché, cet après midi j'irai voir ma fille, mon mari lui commence sa clôture.
je vous souhaite un bon week-end à toutes et bonne continuation


1581 - 1590 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?