• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu d (59) répond Posté le 05-11-2010 à 21:13
bonsoir à tous, je pense que demain je ramenerais les bonbons au travail, ns sommes 7 et ils seront vite mangés. je suis grand mére que depuis 2 mois.
a demain, pour la peséé, bon courage à Isaden pour la préparation de son déménagement

Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-11-2010 à 19:29
Mumu,Farfalla Isaden,Joss: les 4 piliers du forum!Où sont passées les autres?
Demain est un grand jour :on se pèse!
EH bien Mumu,quelle descente de poids! :D
Bisous à toutes :x

nanie (87) répond Posté le 05-11-2010 à 18:38
un petit coucou a toutes

je ne sais pas comment vous faites vous avez toujours pleins de choses a vous dire je voudrais vous ressemblez
j ai commendé le livre 100recettes pour mincir sans effort mercredi et je l ai reçu le lendemain ça va vite
depuis 3jours je perds 900g par jour c est a dire 2.700=2.400 de reprise plus 300g
isadem si j habitais pas loin de chez toi j irais t aider j adore les demenagements
bon courage a toi
je vous souhaitent un bonne soirée ce soir je regarde kolanta c est a peu pres le seul soir ou je regarde la tele


Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-11-2010 à 13:56
Salut farfalla.Je ne voulais pas dire que tu étais alcoolique,mais que pour moi vu les antécédents familiaux, je devais me méfier.
J'ai recherché dans les équivalences.
100ml de vin rouge=1 petit verre
200ml de cidre=2 bolées
200ml de bière=1 petit verre
20ml de porto ou autre vin cuit
peuvent remplacer 30g de pain ou 150g de fruits ou 1 cs d'huile.
voilà,courage et bonne journée.
Isaden tu as devant toi 1 mois de dur labeur :cartons déménagement réaménagement nettoyage de l'ancien logement avant de le rendre, amenagements extérieurs de la maison:beaucoup de travail,beaucoup de dépenses.
Mumu,avec tes bonbons,prépare des pochettes surprises avec du joli papier si tu as des petits enfants(je ne sais plus)et tu glisse un petit cadeau dedans.

Isaden (56) répond Posté le 05-11-2010 à 09:26
Bonjour les filles!!

Farfalla, merci de penser à moi, c'est vrai que c'est tous les jours comme ça chez moi, ce matin, c'est le plus jeune qui fait ses colères pour un oui ou pour un non, normal il a 2 ans 1/2 (!!) X( . Il risque de passer une partie de sa journée au coin ;)

Pour ce qui est de la consommation, un verre de vin par jour ne fait pas un ou une alcoolique, cela n'a jamais fait de mal à personne au contraire. C'est juste que dans le cadre du régime, ce n'est pas trop conseillé. Mais franchement, si tu en a envie, tu peux te faire plaisir avec une ou deux gorgées, ça évitera les frustrations. Ou alors, suggère à ton homme de ne pas ouvrir de bouteille :-S

Bon, je vais aller commencer mes cartons car dans 2 semaines tout rond nous démangeons. Je vais tenter de faire l'étage aujourd'hui, mais avec le petit dans les pattes.... :-S
Je vais d'abord boire un p'tit café.

Je vous souhaite une excellente journée. A+ :-* :-*



Farfalla (11) répond Posté le 05-11-2010 à 07:33
Pas de souci Mumu - je dois juste faire attention !
Ce matin, réveil en fanfare à 6h : "mamy, on peut aller jouer dehors ?" alors qu'il faisait encore à moitié nuit ! je les ai convaincus pour une séance coloriage, mais là, ça commence à s'animer.
Je pense à Isaden chez qui c'est comme ça tous les jours....
Moi, j'ai plus l'âge et ce soir je serai contente de m'allonger dans le sofa tranquille.
Bonne journée !

mumu d (59) répond Posté le 04-11-2010 à 21:51
excuse moi Farfalla, je ne pensais pas à cela, c est pareil pour toutes les tentations, c est comme pr halloween, j ai acheté pleins de bonbons, carembar, mars, et trés peu d enfants sont passés dans le quartier, résultats , j" en manges etj en reprends à chaque fois que je passes devant le buffet;

Farfalla (11) répond Posté le 04-11-2010 à 21:01
houla vous me faites peur... vous me parlez comme si j'étais alcoolique, mais je n'en ai pas l'impression - je ne bois pas tous les jours, et certainement pas beaucoup ! Mais c'est vrai que quand on se met à table et que mon mari ouvre une bouteille, je ne dis pas non à un petit verre.
C'est comme quand on va à un anniversaire et qu'on est tentée par une part de gâteau...
Mais vous avez raison, une petite tasse de thé fera l'affaire !
A demain

mumu d (59) répond Posté le 04-11-2010 à 19:42
courage Farfalla, tes petits enfants viennent te tenir compagnie pr la soirée et la nuit, tu seras occupée avec eux, tu ne penseras pas à ton petit verre de vin à mettre à table,pourquoi pas un thé en fin de repas; bisous

Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-11-2010 à 19:35
Mon grand-père était alcoolique et moi ça m'est arrivé de prendre des cuites quand j'étais jeune(- de 20)Je me suis rendue compte que j'étais sur une mauvaise pente.Je me suis calmée et c'est rentré dans l'ordre.Il y a quelques années j'ai eu un ulcère à l'estomac et je ne supporte plus ni l'alcool ni le piment.
Quand on va au repas d'anciens élèves,je me contente d'un fond de verre de vin rouge avec le fromage et 1/2 coupe de champagne.
Je viens de terminer un pull pour Lucas en taille 8 ans.Mais le soir à l'électricité je ne peux pas faire certains points,ou des finitions car j'ai un oeil qui ne voit presque rien.(résultat d'un zona ophtalmique qui n'a pas été diagnostiqué à temps).
Bonne soirée à tous.


1591 - 1600 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?