• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aurélia (73) répond Posté le 29-06-2010 à 17:48
:( moi j'ai craqué sur une tranche de pain et la nouvelle pâte à tartiner Ovomaltine :^> mais avec modération, 15g de pain et 10g de pâte :P j'étais trop curieuse de savoir le goût que ça a !
Je n'ai pas mangé de purée ce midi, juste 15g de pain avec le fromage... donc je m'étais réservé les 40g de pain pour ce soir... plus que 25g du coup :^> mais c'est suffisant.

Je suis sûrement la seule à avoir assez apprécié la soupe froide concombre/melon, et je m'en suis préparée une pour ce soir :P Le melon appelait à être mangé :)

Puisque vous en êtes aux confidences... moi j'ai arrêté de travailler après mon accouchement, suite à mon licenciement économique... mon homme est ingénieur commercial et souvent absent ! D'ailleurs, cette semaine il n'est pas là...
J'espère retrouver un job à mi-temps en septembre... pour pouvoir toujours m'occuper de notre fils (Owen 9ans)et notre maison... je suis assistante commerciale de formation... une voie bouchée... et me triture l'esprit à essayer de trouver un autre métier :-S

Bonne soirée ;)

Isaden (56) répond Posté le 29-06-2010 à 17:28
Bonjour,

nadège super la photo, je te trouve très jolie. :)
Annie, c'est vraiment super beau cette composition florale :-q
Linda, je suis contente que tu ais pu discuter avec ton homme.

Je trouve sympa que chacun se présente un peu plus, je vais faire de même.
Donc, j'ai 33 ans marié à mon homme (48 ans) depuis 8 ans. Deux garçons de 2 et 4 ans remplissent nos vies :x
Je suis actuellement en congé parental, mais mon métier c'est gendarme.
De longues années de procréation médicalement assistée on fait qu'aujourd'hui j'ai 13 kgs à perdre (enfin plus que 10 depuis le début du programme!!)
Je fais de la danse africaine et du roller.
J'ai la chance d'avoir un mari qui me soutien beaucoup dans mon régime, je ne lui interdit pas de manger des friandises devant moi, mais il fait des efforts pour ne pas me tenter. Et il est ravi de tester toutes ces bonnes recettes, et oui, à la maison, tout le monde mange la même chose, mais pas dans les même quantités.... les menus sont très équilibrés donc excellents pour toute la famille!!! et on découvre de nouvelles saveurs.
Oh que je suis bavarde.... :^>
Voilà pour les présentations. Aujourd'hui, j'ai eu faim dans l'après midi, j'ai donc mangé une carrote crue qui a coupé mon appetit... et mes envies!! A faire.
Bonne fin de journée.
A+ :-*

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 29-06-2010 à 16:51
plein d'émotions aujourd'hui....

Super Linda - je suis contente pour toi. Finalement tu as de la chance de pouvoir parler avec ton mari et tu vois, s'il fait le régime avec toi - vous serez deux :x :x :x
Le mien n'arrête pas de dire "qu'il fait attention" mais je pense qu'il fait surtout attention à ne pas se priver... X(

Nadège : super photo ! tu es vraiment bien, et on ne voit pas que tu as des kilos en trop... tu veux perdre combien ?

Allez les filles - faut garder le moral. Cet après-midi j'avais envie de sucré - chocolat ou biscuit - et j'ai pensé à vous... C'est passé :)


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 29-06-2010 à 16:14
Bonjour les filles du 29 juin

Quelle châleur mes n'enfants, hier en Charente il y a eu de l'orage mais rien de bien méchant.Farfalla tu as raison les hommes disent mais ne faont pas toujours, aujourd'hui au menu de midi des moules mais faut pas dire ca à mon mari il en mangerais à lui tout seul 1kg c'est normal nous habitons à 100 km de la mer et les fruits de mer chez nous c'est courant. Nadège tu as raison pour les bettes moi j'en ai horreur tu as un métier passionnant certes fatiguant. Tu est vachement bien sur la photo. Pour ma part moi j'étais ambulancière avant d'être handicapée et je l'adorais mon métier. Pour tout le monde j'ai 62 ans mariée avec un non-voyant depuis 42 ans et nous n'avons pas d'enfants. Merci pour vos compliments pour les compositions florales mais je n'ai pas fait grand chose. :-* :-* :-*

nadege (47) répond Posté le 29-06-2010 à 15:24

c'est moi

nadege (47) répond Posté le 29-06-2010 à 15:18

vous savez les filles quand je me suis inscrite dans le programe je ne m'attenais pas a trouver des personnes comme vous j'avais aucune idees de ce que pouvait representer le forum mais aujourd'hui j'ai rencontre des amis . je sais que si un coup dur devait m'arriver vous aurez les mots qui reconfortes et soulages.alors merci.a tout a l'heure bisous nadege au fait j'ai 31 ans bientot je suis mariee et j'ai un fils de 8 ans 1/2 qui vit ces premiers amours de gamin!!!je suis aide soignante dans une maison de retraite depuis 11 ans mon metier me passionne la relation avec les gens est des plus enrichissante meme si c'est un metier tres difficile psychologiquement et physiquement.voila en quelques mots une ebauche de ma vie pour mieux me connaitre.b a plus tard

Joss (Blois, 41) répond Posté le 29-06-2010 à 14:50
Ravie que vous ayez discuté Linda.
Je donne des conseils ,mais moi aussi j'ai souvent du mal à disciter. Je me renferme ...et je mange.

linda (46) répond Posté le 29-06-2010 à 14:37
nadege,joss,domi,laititia13,aurelia et farfalla merci pour tous ce que vous m'avez dit cela m'a fait vraiment du bien je repart du bon pied c'est vrai que l'on ne ce connait que part par nos petit mot mais vous etes tjrs la quand on a besoin de vous vous etes vraiment des amies vous etes genial et je voulais vous dire que je vous adore merci encore de ne pas m'avoir laisser tomber :x :x :x

linda (46) répond Posté le 29-06-2010 à 14:23
salut les copines merci pour tous vos petit message qui m'ont etait droit au coeur nous avons passer une soirée a parler longuement avec mon mari cela faisait longtemps que ca nous etait pas arriver et tous c'est arranger en fait il ne comprenait pas pourquoi je me donner a font dans ce regime alors que tout les autres ont echouer et il ne comprenait pas non plus l'importance du forum pour moi alors je lui est tous expliquer mes angoisse, mes attente, et il a pris le décision de me soutenir un max alors il fait le regime avec moi est mange tous ce que je mange est ca c'est genial :D :D :D

nadege (47) répond Posté le 29-06-2010 à 13:23

bonjour les filles!!annie les compositions florales sont super belles.leo courage.dans le sud ouest la nuit a ete moins chaude aujourd'hui le temps est couvert annonce de pluie? a midi pour moi salade verte et pomelo escaloppe de veau au jus de citron et quelques fraises pour le desert.j'espere vous retrouver tout a l'heure. bisous


2631 - 2640 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?