• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie (17) répond Posté le 29-06-2010 à 10:32
Bonjour à toutes ,je vois que certaines ont du mal à suivre le régime et qu'elles dépriment aussi . Celà me reconsole ,je ne suis pas la seule . Pour moi ,quand je suis fatiguée ,je fais supporter mes humeurs à tout le monde X( . C'est soi à mon mari ,ma mère ,belle mère et copines . Alors je préfère ne voir personne ,ce n'est peut etre pas la meilleure solution . Car comme j'ai de problèmes de tachycardie ,il ne me faut pas d'angoisse ,anxiété et émotions :-O . Mais ce n'est pas facile ,j'aime ausi les contacts à petite dose . Finalement ,il faut s'aérer la tête ,penser plus à soi se chouchouter. Prendre le temps de vivre :D . Mais mon entourage ne m'aide pas beaucoup,car il faut bien travailler aussi . Et à 55 ans ,retrouver du travail ,c'est trés dur. Je vous embrasse toutes . A bientot. :-*

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 29-06-2010 à 09:19
Courage Laetitia - je connais le problème et la meilleure chose que je puisse te conseiller est d'aller voir un/une conseiller familial. Il y a probablement quelque chose dans le comportement de ta fille qui blesse ton conjoint et elle ne l'accepte pas comme père ? C'est classique, mais en même temps c'est bon de demander de l'aide extérieure.

Helixir - pourquoi les hommes ont-ils tant de peine à se tenir à un engagement ? Mon homme c'est pareil , et alors il dit "c'était juste un petit peu" - Allez ! courage ! montre nous que vous aussi vous avez la volonté ! ;)

Léo - peut-être dois-tu trouver ta motivation ailleurs ? La fibromyalgie est une saloperie qui vous ronge, mais d'un autre côté l'excès de poids ne peut pas être bénéfique. Moins de poids signifie peut-être aussi un corps plus facile à gérer ? As-tu quelqu'un proche de toi pour te soutenir ?

Pas de bettes pour moi (je n'en trouve même pas à Bruxelles) - endives c'est surement bien. Moi, j'ai pris de la salade iceberg.

A plus tard les copains/copines !



PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 29-06-2010 à 08:28

Bonjour,

Ben pas grand monde sur le forum ce matin, mais je vous comprends la nuit a dû être chaude pour tout le monde. Avant de partir faire mes courses je voulais vous faire un petit coucou et vous envoyer encore une composition florale, en la regardant vous aurez l'impression qu'il pleut.... Autre chose que manger-vous à la place des bettes car moi j'ai horreur de ce légume !!! Alors j'ai décidé dde le remplacer par des endives qu'en pensez-vous ? Bonne journée et :-* :-* :-*

Aurélia (73) répond Posté le 29-06-2010 à 07:44
S'lut !

La nuit fût transpirante, il fait une chaleur !!

Bon c'est l'heure du ptit déj', alors forcément si je regarde le menu de midi, bof bof :D

Bonne journée à toutes et tous ! le fer à repasser m'attend X( mais d'abord mon postérieur sur le vélo :P

leo1952 (84) répond Posté le 28-06-2010 à 23:20
:-q bonsoir,

quel régal de vous lire, mais je ne suis toujours pas motivée, la fibro fait des siennes, le boulot m'agace, ma moitié est absente pour la semaine, il est itinérant toutes les semaines il change de lieu de travail, et surtout j'attends avec impatience la venue de mon second petit fils, il doit pointer son nez le 03/07/2010 alors je piaffe d'impatience, je n'ai pas encore compris le système vous m'épater avec vos menus, vos galettes et vos équivalents, je ne suis pas à la lettre les menus et ce soir je me suis fais plaisir avec du chocolat... C'est la perdition mais tout de même en vous lisant je m'aperçois que je ne suis pas unique et que je craque comme tout le monde
bonne nuit à vous toutes

demain booulot, levé 5 heure15 (j'habite le vaucluse - j'ai 58 ans -

nadege (47) répond Posté le 28-06-2010 à 23:01

bonne nuit les filles a demain bisous nadege

Joss (Blois, 41) répond Posté le 28-06-2010 à 21:26
Linda,des prises de bec ,on en a toutes eu.Essaies de mettre les choses à plat avec lui.Montre lui que tu t'intéresse à ses soucis.
Ne te laisse pas envahir par la déprime.Ne te défoule pas dans le frigo.
Est-ce qu'il te soutient dans ton régime? ou est-ce qu'il trouve que tu ne t'occupes pas assez de lui?

Isaden (56) répond Posté le 28-06-2010 à 20:38
Bonsoir,
j'ai tenu bon jusqu'au diner après mon menu de rattrapage et je n'ai pas trouvé cela insurmontable malgré qq tentations au goûter de mes garçons @-)
Mais bon ça l'a fait!!!!! ouf!!
Laetitia13, je n'ai jamais testé la galette, mais le menu est assez copieux si tu manges plusieurs crudités, cela évite bien des fringales.
Bonne soirée à toutes et tous. :-*

DOMI (paris, 75) répond Posté le 28-06-2010 à 20:05
Salut tout le monde! ;)
Ah, enfin Elixir te voilà de retour! Je pensais qu'on t'avait perdu!!! Moi aussi je pense que cette semaine 2 a été dure pour beaucoup d'entre nous... mais l'essentiel est, comme tu le dis, de comprendre pourquoi. :)
Linda, ça me rend triste de te voir si mal... :-S Comment pouvons nous t'aider? C'est très difficile, lorsqu'on entreprend une chose pour soi, de se voir confronter à d'autres problèmes, car la vie n'est pas un log fleuve tranquille et on ne fait pas toujours ce que l'on veut... Je souhaite que tu te sentes mieux seule ou/et dans ton couple et que tu nous revienne avec le sourire. Courage! :)
Chocodamour, je fonctionne avec les equivalences depuis le début et j'ai perdu du poids donc ça marche comme le dit Isaden. ;)
D'accord avec Farfalla sur le fait que manger trop peu nous fait aussi grossir... ça parait idiot, mais le corps réagit comme s'il était question d'une famine et stocke plus!
Bisous à tous, :-* :-*
Dure journée sous la chaleur, espérons que la nuit sera plus fraîche... :^>

HELIXIR47 (28) répond Posté le 28-06-2010 à 18:53
Bonjour mesdames :D .
Un peu trop occupé ces derniers temps pour passer dire un petit bonjour, quelle vie on mène quand même :P ....
Bref, la pesée du samedi a été beaucoup plus modeste :-O que samedi dernier (-500 g) mais je sais pourquoi (c'est aussi le but de ce régime), plusieurs restaurants (professionnels) en semaine et je suis assez content :) d'avoir limité la casse et même d'avoir perdu ce demi-kilo :-q :-q .
A part ça j'espère que vous avez le moral :-q et toujours la ferme intention de continuer.
Je vous souhaite à toutes bon courage.
Bisous :-* d'un gorille qui a pour objectif de perdre (encore) 25 kgs B-) .


2641 - 2650 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?