• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
linda (46) répond Posté le 18-06-2010 à 21:46
auealia 13 en fait ils en parle sur courbe de poid la ou on a inscrit nos menssuration en haut a droite moi non plus je ne sais pas trop ce que c'est alors je poser la question bisous

linda (46) répond Posté le 18-06-2010 à 21:43
felicitation christine maslankiewicz pour tes 13 ans de mariage bon anniverssaire tu as reson ce la fete bisous

nessa11 (11) répond Posté le 18-06-2010 à 21:39
bonsoir tout le monde
me suis pas pesée de la semaine et j'ai un peu la hantise pour demain matin, tout en sachant que j'aipas craqué j'aiplus utilisé les eqivalents pour les legumes donc je pense que la balance sera gentille avec moi
bisous bonne nuit demain jour J


lulu49 (49) répond Posté le 18-06-2010 à 21:32
Coucou a toutes j'espere que vous tenez le coup !! Moi oui mais je n'arrive pas à résister à l'appel de la balance ! je me suis déja pesée deux fois et demain rebelotte car c'est le jour de la pesée :D :-*

Aurélia (73) répond Posté le 18-06-2010 à 20:23
Carine, tu peux remplacer un légume par un autre... personnellement les aubergines c'est pas mon truc, j'ai remplacé par des courgettes ;)

Sinon, tu tranches les aubergines dans le sens de la longueur (1/2 cm d'épaisseur) (idéalement à la mendoline)et avec la pointe d'un coup dessiner un cadrillage pas trop profond sur chaque face.Les laisses dégorger avec un peu de sel. Les éponger. Y mettre un peu d'huile d'olive et les faire griller à la poêle ou carrément avec le grill (genre appareil à gaufre avec la grille pour les grillades). Parsemée d'herbes de provence, c'est pas mauvais ;)

carine (37) répond Posté le 18-06-2010 à 19:37
Salut tous le monde, Je n'ai pas vraiment apprécié le repas de ce midi, notamment les aubergines grillées.Pourriez-vous me dire comment vous faire pour cuisiner les aubergines? Le repas de ce soir me semble mieux :P Salut et tous à nos balances demain.Bisous

Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-06-2010 à 18:44
Cet après midi sieste courte des petits car ils allaient visiter leur école pour la rentrée.
Je n'ai pas respecté les menus(emploi du temps bouleversé)mais je crois quand même être restée dans les normes.Je n'ai pas mangé de gâteau à l'école maternelle!
Pas le temps de faire le tiramisu...dommage pour moi.
La semaine prochaine j'ai les petits à partir de 7h alors pas de babillage dès le matin.Le repas cuit:artichaut frais,poisson,haricots plats fromage 2 t d'ananas frais.Je zappe les féculents on verra bien.Je prendrai une tisane pour me réconforter.



Aurélia (73) répond Posté le 18-06-2010 à 18:35
S'lut HELIXIR ;)

Je suis aussi une droguée du sucre (capable d'engloutir un paquet de tagada en 2 jours !)
et hier, mes framboises étaient plutôt acides, berk c'était pas agréable.
N'étant pas du tout aspartame et autres substituts de sucre, je me suis longuement tatée avant d'en acheter un. J'ai opté pour
PURE VIA
ZERO CALORIE !
à base d'extraits de plantes de Stevia

1 stick 1,5g = 0,34kcal
0g de protéines
1,47g de glucides
0g de lipides
(une conso excessive peu avoir des effets laxatifs)

Il y a un site référence www.purevia.fr

Et bien moi qui n'aime pas du tout l'aspartame, je trouve que ce produit est très bon ! ;)

Aurélia (73) répond Posté le 18-06-2010 à 18:31
TATAY, j'habite à côté de Pont de Beauvoisin, pas très loin de Bourgoin d'ailleurs ! (où on compte de bons rugbymen ! :P )

LINDA, Je n'ai pas de quoi tu parles en "associant sa balance à WITHINGS :-S
Tu peux expliquer ?? ;)

Aujourd'hui je n'ai pas eu de fringale :D j'ai mangé le reste de tiramissu à 16h, j'ai fait du vélo (seulement 1/2 heure)

Je file en cuisine : flamische au maroille pour les hommes... miam ! je me contenterai des odeurs :)

Quand à moi, pas de betterave dans le frigo, ce sera donc Asperges. Le saumon je le ferai cuire dans le cuit-vapeur avec un trio de choux (fleurs, brocolis et romanesco). Pas de chèvre frais, mais je ferai fondre un carré frais à 0% dans lequel je mettrai de l'aneth :P et je napperai le poisson.
Melon et pain :P

J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Bon appêtit et bonne soirée :)

HELIXIR47 (28) répond Posté le 18-06-2010 à 18:30
Bonsoir Mesdames et bon week-end.
Désolé de ne pas pouvoir passer tous les soirs vous saluer mais mes activités hélas m'occupent un peu trop. Je ne suis pas stressé mais j'aime que le boulot soit bien fait et déteste être en retard, alors, comme je suis trop vieux pour changer, j'adapte...
Vous semblez avoir toutes le moral et une forte motivation qui est un gage de réussite. Pour ma part, cette semaine s'est pas mal passée mais je suis un peu sur les rôtules en fin d'après-midi, je pense que c'est du au régime et notamment à ma diminution de prise de sucre (ma drogue), dans le café, dessert, grignotis, bref tout ce qui nous semblent très bons mais qui s'affiche bigrement an niveau du ventre (et oui, chez l'homme, c'est là que cela s'accumule). Mais ce n'est pas grave, il faut s'habituer à cette nouvelle méthode d'alimentation que je trouve plutot agréable, pas faim et plats très savoureux.
J'ai complètement zappé le chat hier avec nos conseillé(e)s, si vous avez ^participez, est ce bien??
Bien, je vais poser ma plume pour aujourd'hui en vous souhaitant encore un bon week-end (demain l'épreuve de la balance....) Courage.
Bises à vous toutes.



3001 - 3010 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?