• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aurelia_73520 (73) répond Posté le 14-11-2011 à 06:56
S'lut les filles !

La semaine sera belle :P B-)
J'ai pas fini mes travaux dans ma chambre, mais hier, après 3 heures de peinturlure, j'ai abandonné les pinceaux, mon dos était trop douloureux...
J'ai profité de mes hommes ;)

Je m'y remets cet après-midi, la 2ème couche de "graine de lin" sur les lambris ;)

Je vous souhaite une belle journée ;)

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-11-2011 à 11:17
Ben dis donc Aurelia, tu es déchainée ! je suis pressée de voir le résultat !

Isaden, c'est dur de voir partir ses proches comme ça, mais ça nous rappelle à quel point il est important de profiter de la vie, de dire à ceux qu'on aime, qu'on les aime et de prendre chaque petit bonheur qui nous est donné.

Ici il fait calme. Mari affalé devant sa télé - oh ça m'énerve. Il avait parlé d'aller au marché, je m'étais arrangée pour être prête, mais quand il s'est levé, il a regardé le ciel et a déclaré qu'il n'avait plus envie d'y aller....
On va manger avec maman ce midi - je vais essayer d'être sage.

Hier soir, j'ai décidé sur un coup de tête d'organiser l'anniversaire de mon mari vendredi prochain. J'ai invité 17 personnes - comme ça - au pied levé - enfin presque, j'ai 5 jours pour gérer, faire les courses sans qu'il s'en aperçoive - je ferai pain/fromage/charcuterie/salade car impossible de cuisiner sans qu'il s'en aperçoive...


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 13-11-2011 à 07:59
S'lut !

Désolée pour la disparition de ton amie Isaden :(

Mon amie Gino est parti il y a pile 14 ans... un terrible accident de voiture sur l'autoroute d'Orléans... le temps passe si vite... :(

Je ne parle pas de mes assiettes... ce week prolongé est catastrophique ! je suis avec mes pinceaux et pas avec mes casseroles... c'est du grand n'importe quoi !
Je vais tâcher de me raisonner ce midi avec un filet mignon en papillotte et quelques légumes vapeur...

Je m'occupe de mon linge et ensuite je retourne agripper mes pinceaux :P

Bonne journée les filles ;)

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 12-11-2011 à 21:10
Bonsoir,

je vois qu'on ne s'ennuie pas par chez vous!!

Cette semaine nous avons perdu une amie. Il ne lui a fallu que deux mois pour partir, à peine à la retraite que c'était la fin. La vie ne tient qu'à un fil. :(

Sinon, c'est boulot boulot...

Côté régime, ça le fait bien puisque je n'ai pas le temps de grignoter. Depuis ma reprise du travail j'ai perdu 2kg!! Le soir, quand je finit à 21h, je n'ai pas très faim et pas trop le courage de cuisiner. Je me fais donc généralement une soupe, un morceau de pain avec du fromage et un fruit.

Bon, je vous laisse, je bosse ce weekend et je commence tôt demain matin.
A bientôt. :-* :-*

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 12-11-2011 à 10:14
Joss - aujourd'hui du riz à l'eau :-S
ça compensera tes excès et te remettra sur la bonne voie pour la semaine prochaine !

On attend tes photos Aurelia !

Ici aussi il fait beau. J'ai conduit ma fille avec ses louvetaux à leur endroit de camp hier, ils sont bien. Un grand champ derrière la maison et beaucoup d'espace à l'intérieur. Une cuisine bien équipée (aux standards des scouts : gros becs de gaz et marmites géantes). Ils devraient avoir du beau temps.

Moi - cool. Je vais aller faire les courses car mon mari n'a pas eu le temps cette semaine, mais j'en profiterai pour acheter quelques confiseries pour la saint-Nicolas.

Bonne journée !

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 12-11-2011 à 09:30
A croire que mes intestins savaient qu'aujourd'hui c'est jour de balance! Ils ont vidangé toute la nuit! Résultat ce matin +100g seulement!
Mon voisin ne fêtera pas ses 100ans;Il sera inhumé mardi.

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 12-11-2011 à 07:52
S'lut les filles ;)

Le temps est superbe sur la Savoie... vraiment l'automne est aussi sympa que l'a été le printemps ! on ne se plaint pas !

J'ai pas mal avancé dans les travaux de rénovation de ma chambre... je vous mettrai des photos quand j'aurai terminé ;)

On va prendre la moto pour aller acheter un pot de peinture manquant... ça fera une balade ;)

Hier midi on a mangé dans un nouveau resto qui a ouvert à Chambéry... c'était bon ! j'ai un peu abusé en prenant un dessert... du coup hier soir j'avais pas faim, j'ai mangé 2 yaourts :-S

Faut que je me reprenne en main ! X(

Passez un bon samedi ;)

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 11-11-2011 à 21:12
On pourrait dire trop d'excès tue l'excès.En 1 h je viens d'aller 4 fois aux toilettes...

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 11-11-2011 à 12:45
Joss, un craquage c'est rien ! reprends toi, et tu verras que ta balance ne t'en tiendra pas rigueur !

Chouette projet Aurelia. Moi je déteste ça. Très peu pour moi les travaux dans la maison.
Oui, j'ai remonté le moral de mon amie hier soir, elle n'en mène pas large et il la traite vraiment en salaud - je suis ébahie d'entendre que des mecs comme ça existent...

Moi aussi j'ai mal au dos. J'ai une pointe dans l'épaule gauche Très mal dormi, pas bien sur le côté gauche, pas bien sur le côté droit, pas bien sur le ventre. Une douleur lancinante qui use.
J'ai mis mes coussins de noyaux de cerises bien chauds et là, je vais aller prendre un bain très chaud car après je vais conduire ma fille et le matériel pour un week-end avec les louvetaux (c'est la section des jeunes scouts).

A+

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 11-11-2011 à 11:53
15 jours bien et crac!Encore dans les choux!!!


321 - 330 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?