• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aurelia_73520 (73) répond Posté le 10-11-2011 à 19:45
S'lut :P

Je n'avais pas moyen d'accéder au site depuis hier :-S un bug ?

Le temps est superbe ici B-) ! Hier pas moins de 19°C à l'ombre :P

J'ai attaqué les travaux de rénovation de ma chambre... le plancher avait été refait il y a quelques années mais nous n'avions pas rénové les lambris / poutres (on est dans les combles). Et j'en avais assez de cette couleur viellotte de lambris sapin :-S . J'ai tout vidé, poncé, aspiré, protégé et posé la sous-couche sur 1/3 de la surface totale... bon rendement... ainsi je ne grignotte pas :P (j'évite de vous parler de mes écarts cette semaine :^> )

J'aimerai y mettre une déco zen, couleurs zen... je ne me suis arrêté sur rien pour l'instant... faut l'aval de mon homme qui rentre ce soir de son séjour à Paris :P (j'crois qu'il s'en fout, dès l'instant où c'est pas lui qui tient le pinceau :P )

J'ai un peu mal au dos... je vais me caler dans mon fauteuil devant koh lantah ;)

Bonne soirée ;)
Bon courage pour le remontage de moral de ton amie Farfalla ;) j'espère que ta maman va bien ;)

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-11-2011 à 19:30
et bien et bien.... je suis toute seule sur ce forum depuis deux jours ? J'imagine qu'Isaden joue aux gendarmes et aux voleurs, mais Aurelia et Joss ???? pas malades j'espère !

Demain c'est férié en Belgique, on a un long week-end. Ca fera du bien !

Ce soir je vais remonter le moral d'une copine qui s'est fait plaquer par son mari. J'y vais de bon coeur, car je sais que c'est dur pour elle, mais en même temps je ne pense pas pouvoir l'aider beaucoup... elle a beaucoup de mal à l'accepter.

Demain - cool - je ferai la grasse matinée !

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 09-11-2011 à 21:34
Saalut les filles ! vous êtes où ? moi je rentre d'une table ronde sur la pension et l'employabilité des 50+
interpellant.... notre société vieillit, mais rien n'est en place pour ça. On veut mettre les "vieux" à la pension pour laisser des places aux jeunes, mais on n'a pas d'argent pour payer les pensions....

bon - soirée walking dinner : impossible de "mesurer" ce qu'on mange. J'ai choisi des trucs pas gras et pas de dessert....

a demain

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 08-11-2011 à 19:50
Joss, c'est important de garder des contacts sociaux - que ce soit avec tes cours d'informatique, ton aide sociale, ou maintenant la couture.... sans ça, tu vas commencer à vieillir ;)
La couture : ma fille m'en a donné envie en voyant les patrons de robes de soirée. Je ne peux pas me permettre d'acheter des robes à 200€ mais si je peux les lui faire pour 50€ - pourquoi pas ?

Aurélia, bravo ! tiens le coup -

ici le temps, je sais même pas. Partie à 7.45h ce matin, rentrée à 19h et zou dans la cuisine. Tarte aux épinards et saucisse. Gaspacho d'ananas.
J'ai trouvé cette recette géniale : nettoyer l'ananas et couper en morceaux. Cuire 10 min avec une gousse de vanille et quelques gousses de cardamone et du miel.
Ouvrir les gousses de vanille et de cardamone : mettre les graines et l'ananas dans un blender. Mettre au frais et manger très froid !

Génial - savoureux - léger

bon, je vais voir, ma saucisse fait un drôle de bruit sur le gaz

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 08-11-2011 à 08:35
farfalla,j'espère que ta maman va consulter son médecin aujourd'hui.Elle ne peut pas rester seule si elle a des malaises comme ça.
Je vais me préparer pour aller chez ma mère lui faire des courses .Ce qu'elle préfère c'est discuter.Ce soir,je vais chercher les petits à la sortie de l'école.
Hier après midi,je suis retournée à la couture.J'ai relevé des patrons pour faire des robes de poupées.ça m'a permis aussi de discuter avec des ADULTES..

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 08-11-2011 à 07:18
S'lut !

Temps au bof bof... l'automne s'installe... même s'il fait doux.

Je tiens le bon bout ;) pas perdu 1g mais pas pris non plus ;) :P

Passez une bonne journée :-q

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-11-2011 à 19:22
Coucou les filles - week-end mouvementé pour moi : maman a fait une grosse chute de tension et n'a pas arrêté de faire des malaises. Résultat, j'ai passé le plus gros de la journée chez elle samedi - à coudre le déguisement de ma fille.
Hier, ménage un peu, travail un peu et puis je suis repassée en fin de journée la mettre au lit (pour être sure qu'elle ne tombe pas).

Voilà - ce soir j'ai chorale....

Londres, c'est dans presque un mois - j'ai le temps :-) Pour l'instant, c'est la revue des salaires....

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 07-11-2011 à 11:03
Isaden ton mari fait la popote car il a des responsabilités avec les enfants.S'il se retrouvait seul ce serait sûrement différent.Devenir papa l'a fait "grandir" lui aussi.
Farfalla,tu prépares ton séjour à Londres?

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 07-11-2011 à 10:47
Bonjour les filles,

un petit passage sur le forum entre deux services.
J'étais de nuit et je fais 17h-21h ce soir. Entre les deux, ménage, courses, la routine quoi!! Mais je n'ai pas vu mes enfants qui sont à l'école et je ne les reverrai que demain car je suis d'astreinte ce soir. C'est ça le plus dur. :((
Mais les journées sont bien remplies et passent donc très vite. Je ne vous raconterai pas mon weekend, j'ai fait des trucs pas très chouette.... :(

Aurélia, tu prépares déjà Noël?? Ton vin chaud et tes pains d'épices font envie!!! Mercredi, je vais essayer d'en faire avec les enfants.

Farfalla, mes hommes vont bien, les enfants sont un peu perturbés par mon absence, il va falloir un peu de temps pour que tout le monde prenne le rythme. Mais le Papa gère comme un chef, il suit à la lettre les menus que j'ai prévu, il fait la popote et tout le reste. J'avoue que je suis très agréablement surprise, je suis fière de lui. :x :x Finalement la reprise du boulot, ça a aussi du bon.

Bon je vous laisse je vais aller pousser mon caddie!! :D
Bonne journée :-* :-*

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 07-11-2011 à 07:21
S'lut !

Oui Joss, mon dimanche fut plus animé que le tien :D
Je suis allé voir Intouchables au cinéma. Un très très très bon film ! allez-y !
Mes hommes ont été voir Tintin qu'ils ont apprécié aussi. C'est pas mon truc...
Ensuite on a mangé chinois, j'ai été très raisonnable...
On est rentré et je suis allé me promener au marché de noël de la jardinerie du bled d'à côté... moyen...
Mon sapin sera décoré de blanc cette année ;)
Ensuite j'ai fait un petit vin chaud que j'ai servi avec quelques pains d'épices alsaciens.
J'ai fait un peu de ménage... et la journée s'est terminée devant le reportage sur Lenny Kravitz puis la redif de celui sur JJ Goldman... :P

Je n'ai pas perdu de poids :-S j'ai dû faire quelques écarts :^>

Bon lundi les filles ;)


331 - 340 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?