• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 29-10-2011 à 10:22
Bravo Joss - je suis contente pour toi que ta balance te donne des bonnes nouvelles. Ca donne un petit coup de fouet pour continuer, non ?
Chez moi aussi c'est positif (-400gr) - c'est moins exceptionnel, mais la courbe va dans le bon sens.

Bonne journée avec les petits.

Pour moi, c'est journée courses - je remets depuis plusieurs semaines, mais faut que je me décide à aller acheter des chaussures.

Ce soir j'ai des amis : tartare de thon rouge, lapin chasseur, fromage (ben oui, comme ça mon homme peut ouvrir une bonne bouteille de vin), carpaccio d'ananas.
Si je ne mets pas trop dans mon assiette, ça devrait le faire.

Bon - je vais aller m'habiller là - j'ai fait la grasse mat'- ce qui ne m'arrive jamais... et c'est affreux, j'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de ma matinée...

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 29-10-2011 à 08:49
Enfin!- 3kg.Hier soir la lutte a été rude mais j'ai trouvé une canette de orangina light
que j'ai sirotée avec bonheur. :D
Journée courses.attention aux desserts... :((
Que dire de moi? c'est le train-train quotidien.J'ai rangé le garage et serpillé pour que les petits jouent dans un endroit propre.J'ai rangé les jouets 1er âge et du coup ça fait vide. :-* A bientôt.

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 28-10-2011 à 18:47
courage Isaden, essaye de nous donner des nouvelles de temps en temps !

moi, ce soir c'est pizza :-S

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 28-10-2011 à 07:42

Bonjour,

Aurélia, se faire plaisir fait aussi parti du programme!! ;)

Farfalla, je vais continuer à manger équilibré, ça ne posera pas de problème. Je ferai deux grilles de menus, une pour moi et une pour la famille. Je les ferai en parallèle pour ne pas faire d'erreur.

Joss, c'est sûr que ça va être dur pour les enfants, surtout au début. Quant à notre relation fusionnelle, je pense qu'elle le restera. Le bon côté, c'est que les enfants vont se rapprocher de leur Papa. :x

La reprise s'approche, J-5, je ne dors pas très bien, je suis tout le temps en train de courir. Hier, nous avons passer la journée dans mon appartement pour le rendre agréable: rideau, jolie, nappe etc...
Aujourd'hui, je reste à la maison, je vais en profiter pour faire un peu de rangement et aller voir une copine. :D

Côté régime, mon estomac est noué, pas d'écart, mais mes repas sont assez copieux quand même. On verra le résultat lundi :-O
Ce midi, escalope de dinde et salade d 'endive, ce soir, boudin blanc aux pommes et petite purée maison.

Bonne journée les filles. :-* :-*


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-10-2011 à 22:00
joss, tu as réponse à tout,mais tu parles peu de toi. Est-ce que tu te retrouves dans tout ça. Tu donnes, ta maman (on n'a plus de nouvelles d'ailleurs) tes enfants, tes petits enfants, les oeuvres sociales... et toi ???? peut-être que c'est ça ton problème ? suis pas psy moi, mais je pense que tu devrais peut-être voir où tu viens, toi, dans la photo ????

Aurelia - je connais trop. Mais en même temps, tu as quoi, 3 - 5 kilos de trop ? nous (joss et moi) avec nos 10 kilos à perdre, on ne peut pas se permettre ce genre d'écart !

dure journée pour moi. Difficile à expliquer comme ça en quelques mots, mais bcp de gens mécontents - bcp d'interruptions dans mon boulot car chacun veut me parler et je suis vidée. J'ai annulé mon événement de la soirée, qui m'intéressait bcp : l'usage du français en entreprise. Faut savoir qu'ici, suite à nos problèmes linguistiques, tout s'anglicanise et j'ai moi même parfois de mal à trouver le mot français qui correspond à ce que je veux dire...

mais bon, mon mari m'a fait une belle salade et je vais aller m'asseoir près de lui

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 27-10-2011 à 15:56
S'lut !

Ciel changeant aujourd'hui @-)

J'ai poussé le Caddie ;) voilà une bonne chose de faite !

Ce midi au menu, salade crochcrowlchépukoi, légumes vapeur, steack moutarde... un morceau de reblochon et une compote pomme-coing.
Pour ce soir, comme je suis encore seule à table, ce sera pistounade, yaourt et salade de fruits.
Tout va bien, ça suit son cours...

Mon homme, qui revient d'Alsace ce soir (avec mon fils !) voulait ramener des moricettes (sandwich succulent mais hyper méga calorique mais hyper méga bon aussi X( ) et je l'ai supplié de ne pas le faire :D ... j'étais tenté à lui réclamer un croissant aux amandes (une merveille de la viennoiserie alsacienne) :^> et puis finalement non, je suis forte v :P ;) :D

On m'a filé le livre numérique "les pâtisseries dukan"... je vais voir ce que je peux réaliser comme gourmandise sans trop flinguer mon régime ;)

A+ ;)

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 27-10-2011 à 08:34
Bonjour les filles .Je suis toujours sous contrôle.J'aurais pu tout bêtement écrire un iks(x)Les solutions les plus simples échappent parfois.
Mon fils a obtenu des jours ,alors je n'aurai les petits que la nuit de lundi à mardi.
Isaden,Aurélia ,Farfalla,bonne journée.

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-10-2011 à 20:48
Courage Isaden - si tu aimes ce que tu fais, ce sera plus facile !
Par contre, comment fais-tu pour cuisiner sainement quand tu as des interventions la nuit etc... ?

Joss, bien sûr qu'on les emm..... ils n'arrivent pas à comprendre comment fonctionnent les femmes ! C'est ça tout le bonheur de vivre en couple. On veut absolument rester ensemble, mais on ne se comprend pas ;)
Bon - c'est de l'ironie. Tu as raison, et c'est pour ça qu'on doit mettre de l'eau dans son vin.

En excel - si tu veux que tes croix ne soient pas considérées comme des signes mathématiques, tu dois aller dans l'option "format de cellulle" et choisir "texte" et alors tes croix seront des lettres "x".

Presque pareil chez moi Aurelia : filet de bar, courgettes - et en dessert de la mousse au chocolat que je laisse pour les jeunes. Il a plu toute la journée par contre....

Ce soir je vais préparer mes menus et liste de courses pour la semaine prochaine (on va de jeudi en mercredi chez nous, car mon mari fait les courses le jeudi).

Bonne soirée ....



Aurelia_73520 (73) répond Posté le 26-10-2011 à 18:54
S'lut !

Très belle journée sur la Savoie B-)

Au menu ce soir, purée de brocolis (100% brocolis de chez Picard !) et filet de colin... un yaourt...

Passez une bonne soirée ;) pour moi ce sera sur la 1 :P

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 26-10-2011 à 08:38
Isaden,ça va sûrement être dur surtout pour les enfants s'il y a des conflits à régler et que tu n'es pas là.Bien sûr ton mari gèrera mais ça t'éloigne un peu des enfants.Vous aurez une relation moins fusionnelle...quoique ils sont habitués à être en dehors de la maison.
Farfalla est-ce-qu'on ne les agace pas autant qu'ils nous énervent?
Salut Aurélia,tu dois avoir le cabinet plein d'enrhumés!
Dans mon tableau,je ne met pas de croix car sur Excel,ils font des addition à chaque fois...J'ai opté pour OK


371 - 380 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?