• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chloé (68) répond Posté le 09-07-2010 à 22:30
Bonjour à toutes,

Comme vous j'en suis à ma 2eme semaine de régime, ça va bien, j'ai choisi celui à 1400 cal.
alors ce n'est pas trop difficile ; on a le droit de manger suffisament ! Demain, je me pèse, je ne pense pas avoir beaucoup perdu, la première semaine j'avais à peine - 300 grammes ! C'est pas grave ! il faut avoir de la patience !

Bon courage à toutes, à bientôt !

Bisous Chloé.

prissou (castres, 81) répond Posté le 09-07-2010 à 19:23
salut les poupettes !!!

alors pour moi !! je ne comprends rien !! moi qui d'habitude suis une bonne mangeuse et fini tout mes plats bin là je laisse pratiquement a chaque repas ! sauf hier avec la moussaka !!! un DELICE !! :P
elodie pour les piti suisse enrobés tu les a laissé assez dans le congel car moi ca a marché mais c'était pas sensas !!
voilou !! bon attends demain avec impatience (m^me si je me pèse tout les jours !! :-S )
mais je vois les centimètre partir !!!!
a demain pour les résultats les coupines !!! :x

équilibre VÉRO (Nord, 59) répond Posté le 09-07-2010 à 19:21
Bonsoir à toutes !!! Pas un homme depuis l'apparition de Phiphi !!!

Je sais pas, mais malgré la chaleur, une envie de quelque chose tellement elle nous fatigue !!!

De l'eau, du coca light etc...

J'ai soulevé un problème tabou :^> en question personnelle sur la tentation d'un apéritif le soir ou un verre de rosé voir 2 avec de la glace, champagne ...

Et bien !!! voyez vous chez moi, cela déclenche une fringale !!! parlons en si d'autres sont dans le même cas que moi surtout le week-end !!! et observez vous... vous verrez. N'ayez pas honte d'en parler !!! je suis la première à le faire.

Personne n'a envie d'en parler franchement, alors lâchez-vous !!! ce sujet fait partie intégrante du régime.

Qui n'a pas envie d'un bon verre de vin !!! avec de la glace.

Merci de votre retour !!! ;)

froggy répond Posté le 09-07-2010 à 15:47
bonjour a toutes

ici aussi le moral est revenu, apres une seance de sport intense hier soir, et pas d'ecarts je sens que je vais etre contente demaIN SUR LA BALANCE!!!! et si j'ai de bons resultats je suis sure que le week end sera plus facil a avaler! on fait un barbeuc dimanche midi pour cause de finale de la coupe du monde (ici le match est a 14h30!) mais je pense qu'avec un bout de viande, une bonne salade, et personne n'y vera rien!

bisous a toutes et courage!

bientotmince!!! (rennes, 35) répond Posté le 09-07-2010 à 12:05
Bonjour à toutes,
Un petit renouveau de courage en vue: -2.7 sur la balance, mais j'ai fait un ecart hier...j'ai mangé une glace! donc journée tres serieuse aujourdh'ui. J'espere que ca va continuer à descendre tout doucement, j'aimerais tant repasser dans les 6.. enfin bon, encore quelques semaines d'efforts et on devrait y etre!Allez courage!! On tient le bon bout!

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 09-07-2010 à 11:00
coucou moi j'ai essayé les yahourt surgelé pour enrobé avec le chocolat ben sa ma pas marché c'est la pnique ca tien pas. Alors j'ai essayé sans le chocolat mais ce n'est pas bon ( a mon gout) donc j'ai fini par mangé le chocolat fondu a la petite ceuillere ! :^>
Pas terrible!

Joaïdi (56) répond Posté le 09-07-2010 à 10:31
Bonjour les ptis papillons, :x :x :x

*-:) MAMIEKAYA : La tranches des 9 !? détrompe toi, j'en etait pas loin, et je peux t'assurer que ça se voit bien :-q , même plus que lorsqu'on a peu à perdre. (-2 kg : -5cm sur les hanches) je vous dis c'est bien plus motivant !!!

*-:) EQUILIBRE : Ben alors ?! :-O t'as pris ta balance ??? T'es rassurée j'espère :D :D . Nos petits écarts nous ralentissent, mais ne suprimment pas tous les efforts déjà accomplis. Après mon écart du début de semaine, la crise passée, je me sens plus motivée que jamais, :D il faut laisser passer le coup de nerf X( X( X( . Maintenant, quand j'ai trop faim, je me jette sur le fromage blanc 0% avec un peu de Purvia... C'est pas mal du tout. En fait j'adore le fromage blanc. Courage.
Pour les glace, quelqu'un a essayer les yaouts surgelés, si vous avez des infos..

En tout cas, courage à toutes :D :D :D et bonnes vacances à celles qui partent... B-) B-)

A +


ninie (54) répond Posté le 09-07-2010 à 10:11
bonjour à toutes. Je vous félicite, toutes celles qui sont sérieuses ou qui le redeviennent. Moi je suspend (j'ai demandé l'autorisation, vais-je l'avoir ?) donc moi je suspends car j'ai vraiement un programme trop chargé pour que ma tete soit au repos. Mon corps ne suivra donc pas non plus. mais JE VOUDRAIS VOUS RETROUVER TOUTES A LA RENTREE. Je pourrais voir de combien vous me devancer et je serai fière pour vous.
Je ne suis pas démotivée. Seulement réaliste. ALORS DE TOUTES FACONS je vous dis
A LA R E N T R E E . Bisous Ninie

turquoise (30) répond Posté le 09-07-2010 à 09:55
salut les filles.
je suis de retour aprés 3js d'absence sur le forum, pour cause de gavage !!!!!
pas vraiment fière de moi!!!
ma fille étant en vacanses dure dure de pas prendre le goûté avec elle !!!
mais aujourd'hui est un autre jour, et la motivation est revenue. je pense que c'est l'éssentiel, de se reprendre par la suite, plutôt que de se laisser aller !!!
c'est bizard, c'est des pulsions que j'ai eu, alors que je n'avais pas faim avec le 1400cal, mais j'étais en manque de sucre !!!!
enfin comme dissait une des filles sur le forum, il faut prendre le temps et je pense qu'il ne faut pas se braquer de suite sinon c'est foutu !!!
de vous lire ma encourager, je pense qu'on craque toutes un jour ou l'autre !!!
bon aller j'arréte de blaguer !!!
bonne journée a toute
biz emy

melys (11) répond Posté le 09-07-2010 à 08:24
ne t'inquiète pas vero moi aussi ca m'arrive de derapper comme toi, et je me trouve vraiment trés stupide mais 1 fois finit de me gaver, et c'est trop tard. tu as raison pèse toi seulement dimanche, pour ton moral. biz et surtout ne te décourage pas aujourd'hui


1211 - 1220 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?