• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nyima (54) répond Posté le 08-07-2010 à 07:54
moi pour le chocolat c'est du poulain noir 70%, c'est vrai qu'un seul carré ,(de temps en temps lorsqu'on ne tient vraiment plus) qu'on laisse fondre sous la langue.. c'est un délice.
Equilibre ,en ce moment il fait beau peut-être que le soir au lieu de tourner en rond dans ta cuisine(autour du frigo),tu aurais la possibilité de sortir te promener et en étant dehors de faire de grandes respirations en fermant les yeux, c'est très agréable de se "remplir d'air" et lorsque tu souffles penses que ce sont tes envies de nourriture que tu chasses de ta tête.C'est un petit moyen à essayer
Moi, je dois faire attention, comme je prépare trop de nourriture ,ne voulant pas jeter je me retrouve souvent avec les mêmes aliments et du coup je risque ce dont JMC parlait le manque de diversité qui lasse donc je vais m'atteler aux menus proposés.
Allez, le plus dur est fait, maintenant il ne nous reste plus qu'a tenir
bonne journée à tous

NINI FKL (35) répond Posté le 08-07-2010 à 07:18
Bonjour à toutes

Merci cri-cri18 :
Ce matin le levé est très dur et vu l'heure pas le temps de manger !
C'est pour cela que je me suis connecté ce matin !
J'attendrais la pause de 10 h au travail pour me venger sur les fruits et un grand verre d'eau...
Après chaque réunion mensuelle, mon patron nous offre le repas : pizzas à volonté, salades composées, viandes froides...
RRRRhhhhhhhhhhhh............................
Un verre d'eau et un grand svp!!!
Et demain, repas chez le fils pour une naissance...pffffffffftttt...LA BARBE!!!
Car samedi.........la pèse quotidienne !

Equilibre écoute ces messages ^précédent tu n'es pas toutes seule... Et c'est que du bon !
BISOU et à ce soir pour vous lire

MERCI NINI

nadette78 (78) répond Posté le 08-07-2010 à 06:48
BONJOUR LES FIFILLES !

EQUILIBRE : dis -nous sur quoi tu craque ? sur les sucreries ? dans ce cas le seul moyen de ne plus craquer c'est de ne plus en avoir chez toi !j'ai opté pour cette solution car j'ai un mari gourmand de sucreries, surtout le soir !alors j'ai un paquet de gateaux celui qu'il aime le mieux :P et rien pour moi, seulement du chocolat noir à 80% de cacao,1 carré dégusté lentement ça fait l'affaire.je vois que tu ne resiste pas longtemps ! ma puce,tient un peu plus et tu verras !ton estomac va se taire car c'est ton cerveau qui le commande ;) Ah les bons conseils du matin !!!
je surf également sur les menus comme beaucoup, je respecte et c'est sur ça marche !
A tout à l'heure les filles ( puisque phiphi ne veut pas nous répondre )bonne journée à toutes !positivez :-q
attention nous allons encore fonfres B-) :^> ;)

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 07-07-2010 à 23:14
prissou
je ne sais pas trop mais la chaleur me coupe l'apetit. Je n'ai plus très faim mais il faut mangé un peu. Il faut participé au repas meme si c'est a contre coeur car tu risque de te coupé de ta famille et il faut pas!
Explique leur que tu es au regime et que tu n'as pa très faim.

Equilibre et alors ma poulette faut resisté ... mais dur dur allez maintenant il n'y a plus qu'a pensé au ratrapage mais pas trop de repas d'affilé car tu auras l'impression de te privé et attention au derapage.

Allez tous ensemble tous ensemble contre nos kilo et la nouriture qui nous apele dans les placard !!!!

Bonne nuit

Joaïdi (56) répond Posté le 07-07-2010 à 22:56
Saluts les ptis papillons

*-:) FROGGY : pour les menus, je fais comme toi, quasiment que des équivalences... et ça marche.. t'inquietes. Les menus sont fait pour être diversifiés, et nous faire découvrir plein de nouvelles saveurs... Mais en utilisant des produits habituels et bon marché, c'est plus simple et plus rapide...

*-:) EQUILIBRE : souviens toi des mes deux parts de gateau au chocolat.. Rattrapé le lendemain... Pas de dégat, et c'est une adepte de la balance et du centimètre qui te parle !!! :D :D :D
Alors un petit rattrapage et samedi tu n'y verras que du feu O:-) O:-)
Si tu as un doute, demande comment compenser par les "question personnelles"
Et surtout n'oubli pas, quel que soit ce que tu as mangé, il ne faut pas cul-pa-bi-li-ser. Tu verras que demain matin, ton appetit aura diminué et il te seras facile de rattrap... Et puis ça nous arrivera à toutes... On est la petits papillon :x :x :x

Bnuit

nyima (54) répond Posté le 07-07-2010 à 22:51
un petit coucou, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre ce matin.
Bon Prissou, ne crois pas que personne ne fait attention à ce que tu dis et je suis d'accord avec les réponses que tu as reçu,surtout ne quitte pas ton boulot avant d'en avoir retrouvé un autre.
Et à tous les autres qui ont l'impression de ne pas être écouté ou soutenu ,beaucoup d'entre nous lisent, mais n'ont pas le temps de répondre; cependant chacun doit montrer qu'il est présent sur ce forum, c'est important ,un moyen d'expression pour se lâcher, avoir de l'aide,sourire,dire nos difficultés....(chacun selon caractère)
Sans avoir de réponse directe, nous bénéficions tout de même des conseils de certaines et il faut bien penser que nous sommes tous dans la même recherche d'un équilibre et d'un mieux-être.
Montrer qu'on est là, avec un petit mot c'est prendre la place qui nous revient et cela nous permet de nous affirmer dans notre volonté de réussir.
Bises à tous.Faites de beaux rêves et à demain.

équilibre (Nord, 59) répond Posté le 07-07-2010 à 22:28
les filles , c'est la cata, j'ose même pas dire tout ce que j'ai mangé.
Demain je dois faire la diète... voir 2 jours pour rattraper... :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

froggy répond Posté le 07-07-2010 à 22:24
equilibre tu me fais rire!!! faut etre rapide pour repondre a tes appels au secours!! lol!

allez va ca ira mieux demain ne culpabilise pas trop! peche avoué a moitié pardonné!

pour moi tout se passe plutot bien! pas de perte de poids la premiere semaine car vendredi samedi dimanche a feter mon anniversaire donc repas normaux...... voir plus!

mais lundi matin mon poids n'avais pas bougé d'un gr donc je me dit que c'est deja ca de pris!
contrairement a vous je ne suis franchement pas les menus, j'ai compris le principe et je joue des equivalences... a voir samedi si ca marche! certains bons petits plats me manquent un peu, les desserts aussi mais je tiens bon! pour moi le plus dur sont les week end avec leurs lots d'invitations.... mais j'espere bien tenir le cap, pour pouvoir me sentir belle avec un ventre rond! (je ne suis pas enceinte mais nous allons lancer les essais bb2 bientot!)
voila je ne poste pas souvent, mais je vous lis, et ca m'aide!

courage a toute on les aura ces kilos!

froggy répond Posté le 07-07-2010 à 22:23
equilibre tu me fais rire!!! faut etre rapide pour repondre a tes appels au secours!! lol!

allez va ca ira mieux demain ne culpabilise pas trop! peche avoué a moitié pardonné!

pour moi tout se passe plutot bien! pas de perte de poids la premiere semaine car vendredi samedi dimanche a feter mon anniversaire donc repas normaux...... voir plus!

mais lundi matin mon poids n'avais pas bougé d'un gr donc je me dit que c'est deja ca de pris!
contrairement a vous je ne suis franchement pas les menus, j'ai compris le principe et je joue des equivalences... a voir samedi si ca marche! certains bons petits plats me manquent un peu, les desserts aussi mais je tiens bon! pour moi le plus dur sont les week end avec leurs lots d'invitations.... mais j'espere bien tenir le cap, pour pouvoir me sentir belle avec un ventre rond! (je ne suis pas enceinte mais nous allons lancer les essais bb2 bientot!)
voila je ne poste pas souvent, mais je vous lis, et ca m'aide!

courage a toute on les aura ces kilos!

cri-cri18 (La Haye, 22) répond Posté le 07-07-2010 à 21:28
équilibre, va voir le match et arrête de rôder du côté de la cuisine!!! Sinon, fais bouillir de l'eau et fais-toi un thé ou une bonne tisane. Et pour Nini FKL, attention ne pas manger peut donner une faim d'ogre le lendemain, mais pourquoi pas ajouté un oeuf dur ou poché au petit déj. dans ce cas, ça va bien soutenir jusqu'au prochain repas. Bonne nuit les filles!!


1241 - 1250 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?