• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Calania (56) répond Posté le 25-06-2010 à 11:35
Bonjour à toutes et à tous,
Je commence donc aussi lundi, je découvre ce site et ne sais pas trop où je m'embarque. J'ai encore plus de 10 kg à perdre 8 mois après un premier bébé (ba oui, j'en avais pris 24 !! :(
J'espère atteindre mon objectif et surtout le maintenir... a bientôt.
Sandrine

couetcouet (AZE, 53) répond Posté le 25-06-2010 à 11:33
bonjour moi aussi je commence lundi j'espère que ca va marcher j'ai 7 kilos a perdre
bon courage à toute celle et ceux qui commence comme moi thao a ++++++

équilibre (Cambrai, 59) répond Posté le 25-06-2010 à 08:39
Bonjour à toutes et à tous,

Je commence le lundi 28 juin. J'ai 5 kilos à perdre en 1 mois. Je vais relever le défi.
Alors essayons tous ensemble !!!
Bonne journée
Véronique

Lolipop (69) répond Posté le 24-06-2010 à 23:04
Bonjour à toutes, je m'appelle Laurence, j'ai 43 ans et je souhaite perdre 15 kg !!! Ce n'est pas rien ....j'en ai déjà perdu 15 l'année dernière...j'ai stabilisé et je repars pour une campagne que je souhaite être la dernière avant d'attendre le sain graal...et le bien être ! Je nous souhaite bon courage à toutes ...que la force soit avec nous !!

eclipse (thonon les bains, 74) répond Posté le 24-06-2010 à 23:03
bonjour à toutes ! je commense lundi moi aussi, j'spère m'y tenir, j'ai vu le liste des courses il y a beaucoup de choses que je n'aime pas ! mais je vais faire un effort car je veux vraiment perdre ces 11kg !!! le matin ce sera dur, mon petit dèj c'est sacré et le pain complet ce n'est vraiment pas mon truc !! j'irai voir les équivalences. allez courage à toutes on va y arriver

corinne hamon (29) répond Posté le 24-06-2010 à 22:37
bonsoir, allez moi aussi je me lance pour perdre 10 kg!!vivement le 28 juin même pas peur!!bon courage a tout le monde et à bientôt.corinne

Lolipop (69) répond Posté le 24-06-2010 à 22:30
Bonjour à toutes, je m'appelle Laurence, j'ai 43 ans et je souhaite perdre 15 kg !!! Ce n'est pas rien ....j'en ai déjà perdu 15 l'année dernière...j'ai stabilisé et je repars pour une campagne que je souhaite être la dernière avant d'attendre le sain graal...et le bien être ! Je nous souhaite bon courage à toutes ...que la force soit avec nous !!

yesepas (34) répond Posté le 24-06-2010 à 22:18
Hello ! je commence le 28/06/10 j'ai 31ans et je voudrais perdre environ 10kg... arf rien qu'en lisant les menus et la liste des courses je commence sincèrement à baliser ! moi l'adepte du plat à réchauffer au micro onde et habituée des Mc do je sens que je vais souffrir. Je suis hyper difficile et j'avoue qu'il y a des légumes que je sais meme ce que c'est !! la honte !
La seule chose à laquelle je ne peux renoncer c'est le petit dej, je n'aime que le lait avec du chocolat, et pas du écrémé, je fais un effort pour opter pour du demi écrémé mais ça va etre tres dur sachant que mon alimentation actuel consomme 6l de lait par semaine !! aaahhhh je veux maigrir mais que de souffrance, il a tort le Doc on doit forcément être frustrée.. Bon on verra dans une semaine ce qu'on en dira ! Courage !

froggy répond Posté le 24-06-2010 à 21:54
bon alors je debarque moi aussi je decouvre le site etc... et je commence lundi
j'ai 7 kg a perdre, que j'aimerais perdre avant de lancer bebe 2 histoire de ne pas cumuler les kilos de grossesse! c'est peut etre bete mais enfin...

j'ai regardé les menus et pour dire vrai cela ne me conviens pas completement j'espere m'en sortir avec les equivalences!!! d'autant plus que je vie en rep Dom et on ne trouve pas tous les produits!
je trouve aussi qu'il y a beaucoup de viandes, ce n'est pas trop mon truc mais je trouverais comment m'y faire!

bref je suis motivée

une petite question vous avez choisi quel menu des differents proposés???
merci

Elisabeth (71) répond Posté le 24-06-2010 à 20:20
Pour celles qui commencent lundi 28, comme moi, allez les filles courage, il nous reste 3 jours pour nous lacher, mais après on s'y tient, on essaie du moins pour n'avoir aucun regret. Quand je lis les messages, c'est quand même positif... alors il faut y croire, pas de raison que cela marche pour les autres et pas pour nous!!! :-q


1751 - 1760 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?