• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
carolette (17) répond Posté le 24-06-2010 à 09:42
Bon courage à toutes ! Je suis le programme depuis le 3 mai et j'en suis ravie! J'ai perdu 8 kg pour un objectif de 20, et c'est un réel bonheur que de voir déjà le résultat!!! Le régime se suit très facilement et si vous suivez fidèlement tous les précieux conseils de JM COHEN vous allez y arriver , c'est sûr!!! Tenez le bon cap et bonne route !!! :D

buongiornosole (59) répond Posté le 24-06-2010 à 09:31
hello
bon officiellement suis inscrite depuis le 31/05, mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre!!
donc voilà c'est décidé j'entame sérieusement avec vous lundi!!!
obj: -10kgs!!
bon je serai en vacances quand je le commencerai je rentre le 12, mais c'est pas grave, ma cousine mangeant diététique, je mincirai forcément!!
et de toutes façons je ferai attention!!
allez les fiiiiiiiiiiiiiiillllles on y croit !!!

charlotte (07) répond Posté le 24-06-2010 à 08:33
coucou tout le monde
j'ai commencé en decembre 2009 j'ai tenu 4 semaines serieusement et j'ai perdu presque 5kg ;)
ensuite il y a eu un demenagement et du coup un manque de temps et d'organisation
j'ai decidé de mis remettre mais avec le sentiment que la motivation n'est pas au rendez vous et ça me fais un peu peur de commencer comme ça
depuis que je suis inscrite je me jete compulsivement sur les tablettes de chocolat :^>
j'espere vraiment redresser la barre la semaine prochaine tenir bon et retrouver un corp de reve tres rapidement j'ai 12kg a perdre
je vous souhaite a toutes et tous d'atteindre vos objectifs et bon courrage

yanou

sissi (17) répond Posté le 23-06-2010 à 23:21
J'ai commencé le régime le 31 mai, je respecte au mieux les menus proposés lorsque je suis à la maison, mais déjeune aussi deux à trois fois par semaine au restaurant, malgré cela le régime fonctionne, j'ai perdu 2,4kg en trois semaines.
Mon objectif étant de 7Kg en 3 mois, je pense qu'avec ce régime c'est réalisable, et surtout les résultats sont motivants. Alors bienvenue à toutes et bon courage.

lamissgsik (95) répond Posté le 23-06-2010 à 22:43
boujour à tous je commence egalement le 28 juin je stresse un peu car j'ai peur de faillir de ne pas avoir assez de courage. mais g 20 kilos a perdre dc je m'y met maintenant sinon je lferai jamais.

BAUJARD ISABELLE (njvillac, 56) répond Posté le 23-06-2010 à 21:28
*-:)

zaza2229 (29) répond Posté le 23-06-2010 à 21:22
Bonjour aux nouvelles
Après avoir essayé WW plusieurs fois(ça marche mais je reprends du poids dès que je lache la barre) j'essaie donc un nouveau genre et j'espère que je tiendrais mieux dans le temps. j'ai 5 kilos au moins à perdre. Si quelqu'un peut m'aider à me motiver....
Merci d'avance

colema (81) répond Posté le 23-06-2010 à 19:50
Eh bien je viens vous rejoindre en espérant avoir la volonté nécessaire...peut-être en effet en partageant ensemble, se sent-on moins seul(e).... j'ai la facheuse tendance à aimer le chocolat et le fromage ...malheureusement en grande quantité et je commençais à me faire une raison, me disant que c'était inévitable de prendre et garder ses kilos ! Je viens de déménager dans le Tarn et les bons vivants, on connait ici, ça n'aide pas faut l'avouer ! Mais je démarre donc lundi 28 juin avec vous et essaye en attendant de me préparer psychologiquement.... c'est donc fini la virée uniquement pour acheter une "douceur " ?

Jayden (83) répond Posté le 23-06-2010 à 19:08
Bonjour à tous et à toutes !
Je commence Lundi 28, j'ai 12 kilos à perdre pour atteindre mon poids d'équilibre, et j'espère y parvenir. Ça fonctionne pour mon père (Helixir47, qui a commencé la semaine dernière), alors pourquoi pas pour moi ?
J'ai déjà pris le menu de cette semaine, pour me mettre dans le bain tout doucement ! Donc ce soir, Oeufs sur lit de poivrons !
Bonne chance à nous toutes !

mike (93) répond Posté le 23-06-2010 à 18:52
bonjour à tous j'ai commencé mon régime le 10/05/10 et je suis très contente j'ai 28 kg à perdre et a ce jour j'ai perdu 6kg en 6 semaines alors restez motivés et en plus en mage très bien et en a le droits à tout vous verrez le menu de la première semaine est super bon tous les menues bien sure sauf que ce lui la c'est top et vous risquez de ne pas finir vos assiette en tout cas la méthode Mc est efficace et ca marche alors bon courage à tous et n'oubliez pas le forum ca aide


1781 - 1790 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?