• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anne.marie devallet (13) répond Posté le 23-06-2010 à 08:40
;)
bonjour à tous ceux qui nous rejoindrons lundi.Je vous souhaite bon régime et pleins,pleins,pleins de kilos en moins;la mamie que je suis,vous fait de gros bisous.

colinette (14) répond Posté le 23-06-2010 à 08:25
Bonjour à toutes/tous, je commence lundi pour perdre 13 kg - mon premier objectif. J'espère que, cette fois, j'ai enfin trouvé la bonne méthode. En tout cas bon courage à tous et j'espère que nous arriverons à nous aider mutuellement

michele (33) répond Posté le 23-06-2010 à 08:20
mimi 33

bonjour à tous les nouveaux venus. je suis Michèle, 66 ans, 35 kg à perdre! avec les "régimeuses "JMC depuis fin avril dernier. je perd doucement, mais je ne perd pas espoir de retrouver , non pas ma taille de jeune fille!, mais un poids normal qui me permettrait de refaire plein d'activités qui me sont difficiles en ce moment. alors, bonne chance à toutes et à tous qui démaraient et, courage: qui va piano va sano! :-* à +++ ?

titi (76) répond Posté le 23-06-2010 à 08:03
bonjour à tous,

je suis depuis le 5/07 le regime JMC qui est formidable j'ai perdu 8kgs3 sans souffrir de la faim et avec les écarts et les rattrapages j'ai su maîtriser sans être démotivée j'ai suivi plusieurs régimes mais jamais avec un succès pareil je termine le 5/07 après ce sera la stabilisation je compte sur elle et moi ausi pour maintenir le poids ovtenu à vie et surtout aussi pour la santé bon courage à vous tous

emma734 (73) répond Posté le 23-06-2010 à 07:50
Bonjour je m'appelle Emma et je commence également mon régime lundi. Je suis dans les starting blocks. J'ai 5 kilos à perdre. J'appréhende un peu car je ne suis pas du tout régime... si je veux bronzer au bord de ma piscine, je n'ai pas le choix, car mes bourrelets et mon ventre me sont insupportables. Bonne chance à toutes!!!!!

CREUZENET YVETTE (Joncy, 71) répond Posté le 23-06-2010 à 06:57
Je vous souhaite la bienvenue sur le programme du Docteur J.M Cohen. C'est un plaisir de faire un régime comme celui-ci. Il faut tout simplement apprendre à cuisiner autrement.Bonne chance

drinou (59) répond Posté le 22-06-2010 à 22:15
bonsoir a toutes,
je viens de m'inscrire et je suis super motivée pour perdre mes kilos pour les vacances et surtout pour mon bien etre. je compte sur vous pour que l'on s'aide mutuellement. bon courage a vous et l'on se tient au courant pour la suite

bises

ps : je veux redevenir comme sur la photo (8 kilos de moins)

Sylvène (32) répond Posté le 22-06-2010 à 21:52
Bonjour, heureuse de vous rejoindre ! Mon inscription est un peu comme un défi. J'appréhende un peu car je déjeune tous les jours à la cantine avec mes collègues et je ne sais trop comment faire. Je vais essayer d'allier le convivial et le régime. Bon courage à toutes.

kitty (OISE, 60) répond Posté le 22-06-2010 à 20:59
salut Erinne, comme toi je suis aussi à la recherche d'une méthode durable je crois qu'il faut en même temps faire le régime et ré apprendre à manger, pour ma part j'avais l'impression de manger équilibré mais je me rend compte que non je mangeais souvent du vite fait (pâtes ou haricot vert) et du coup pas équilibré. Cette méthode nous apprend aussi à manger comme il faut donc il faut se ré éduquer. bon courage

érinne88 (88) répond Posté le 22-06-2010 à 20:53
Bonjour moi c'est élodie, j'ai 8 kilos à perdre, je recherche surtout une méthode durable qui ne soit pas efficace que sur le court terme.
A bientôt pour se motiver mutuellement!




1821 - 1830 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?