• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moumoune (60) répond Posté le 21-06-2010 à 11:15

Bon courage à vous toutes

manouchka (34) répond Posté le 21-06-2010 à 10:35
bonjour, je commence mon régime lundi 28 et j'avoue que je me pose pleins de questions car je vais être seule à faire ce régime, mon conjoint étant diabétique, ce n'est pas facile pour moi de gérer les 2 mais bon je compte sur votre soutien car il est très important pour moi, je me réfugie dans le grignotage facilement ....Je compte sur vous

Donameuse (55) répond Posté le 19-06-2010 à 11:11
Bonjour et merci à toutes celles qui ont déjà commencé, pour vos encouragements et vos conseils.
Lili, avoir donné tes gâteaux est un très bon signe.
Je suis sûre que de voir tous ces résultats cités plus haut, ça va t'encourager !
Bonne journée !

Eden (01) répond Posté le 19-06-2010 à 09:48
Bonjour, Juste pour vous encourager : aujourd'hui, jour de pesée -5 kg en 3 semaines
Bon courage à toutes et tous. Au fait lorsque vous suivez le programme 1400, vous ne souffrez pas de la faim et l'envie de grignoter est, de ce fait, réduite.
A bientôt

lili (10) répond Posté le 19-06-2010 à 08:27
bonjour je commence lundi et j espere vraiment perdre du poids aidez moi a tenir car je m ennuie chez moi et je grignote sans cesse j ai donner tous les paquets de bonbons et gateaux (c est un bon debut je crois) il faut que je sorte mais pas encore l envie ni le courage (pourquoi faire )je ne sais pas m occuper a part regarder la tele et grignoter mais c est pour ma sante que je dois vraiment maigrir il faut que je demarre!

catie 4/10kg (19) répond Posté le 18-06-2010 à 19:15
Bonsoir
J'ai commencé le 10 mai et j'ai perdu 4kg/10kg( dernière pesée samedi 12.06).
Surtout ne pas s'inquiéter pour la liste de courses. En regardant bien, on a déjà pas mal d'ingrédients chez soi. Ensuite, on peut acheter en plusieurs fois ou alors prendre en plus grande quantité et congeler. Au fil des semaines, on gère beaucoup mieux.
Juste un petit conseil, utilisez le forum pour vous soutenir.
Bon courage

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2010 à 08:37

Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 32 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 6ans et Noé 2 ans. Je connais très bien le programme savoir maigrir puisqu'il m'a permis de perdre 15 kilos.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que d'un point de vu technique.
Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation.

A bientôt

Cyrille


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2010 à 15:51

Super la photo,en voilà un beau couple!les nouvelles ont de la chance de vous avoir dès le départ:
au sujet du programme,ne vous en faites pas les filles,regroupez vous et vous verrez,les forums et les conseillers sont géniaux ,un tchiot peu de lèche bottes,blague à part,c'est réel; je m'appelle DENISE et j'ai commencé le 8/3 1m56 et 70kgs,à présent 63,lentement mais surement,à mon âge,c'est + lent,mais quel plaisir,car ce n'est pas un régime,c'est une nouvelle façon de s'alimenter,et puis tous les messages font bien rire parfois,il y a aussi quelques peines,mais nous sommes toutes là dans le même objectif,être bien dans son corps et dans la tête,courage à vous tous,bzzzzz DENISE

Donameuse (55) répond Posté le 17-06-2010 à 14:06
Bonjour, je commence moi aussi lundi 28 juin, avec beaucoup de kg à perdre....
J'avoue que je m'y perds un peu dans la liste de courses, je trouve que ça fait énorme pour une seule semaine !!!

shanna (81) répond Posté le 17-06-2010 à 12:27
Je commence LUNDI, un LUNDI plein d'espoir car après un régime hyperprotéiné grâce auquel j'ai perdu 20 kg et repris 32 Kg après une dépression,me voilà à nouveau sur la brèche, perdre du poids est parait il "facile", pas sûr, mais je tends la main et je me sens enfin prête pour un chemin qui sera sans doute long et parsemé d'embûches mais à nous toutes nous devrions nous en sortir, n'est ce pas?


1871 - 1880 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?